Salam aleykoum
Ca veut dire quoi " Ce membre a limité l'affichage de son profil. " ? Qu'il a désactivé son compte ?
Ca veut dire quoi " Ce membre a limité l'affichage de son profil. " ? Qu'il a désactivé son compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est qu'il ne veut pas que tu voit sa vie privée dans les post qu'il la publierSalam aleykoum
Dans les paramètres de confidentialité tu peux choisir qui a accès à ton profil etcSalam aleykoum
c'est qu'il ne veut pas que tu voit sa vie privée dans les post qu'il la publier
Ok merci parce que je parlais à une femme, je suis pas venue depuis un moment et quand j'ai cliqué sur son profil j'ai cru qu'elle avait désactivé son compte![]()
Donc cette personne m'a choisie moi en particulier ou c'est pour tout le monde ?
Il ne me semble pas qu'on puisse desactiver son compte sauf en demandant directement à l'administrateur peut-être
on ne peut pas limiter l'accès à une personne en particulier mais on peut faire en sorte que seules les personnes qu'on suit aient accès à notre profil
Bon courage![]()
faut qu'elle te suive aussi lolBizarre parce que je la suis...
Merci
faut qu'elle te suive aussi lol
alors c'est bizarre effectivementElle me suivait :/
édit : elle me suit toujours j'ai vérifié
c'est pour tout le monde la meme choseDonc cette personne m'a choisie moi en particulier ou c'est pour tout le monde ?
alors c'est bizarre effectivement
elle n'a pas posté de messages récemment ? tu ne l'as pas vue sur des sujets ?
c'était pas un compte fake ?j'étais pas là depuis le 14 août
et je peux pas lire ses messages ! donc je sais pas si elle a posté récemment
elle a enlevé l'avatar de son profil...
c'était pas un compte fake ?
la prochaine fois grouille toi de demander le numéro de portable ou le snap au moins tu prends pas de risques![]()
non je la connais d'un autre site, j'imaginais pas qu'elle partirait
je donne pas mon numéro comme ça et j'ai pas snap lol
mdr mais c'est pas fini le temps où on parle des jours sur des forums faut passer au concret et t'as pas deux téléphone ? un pour les proches et l'autre pour les plans pas surs ? mdrrr achete toi un téléphone à 20 euros au tabac et tu donnes ce numéro quand t pas sur de la personne![]()
mais ça soule sur Internet on tourne en rond et peut être que la fille voulait du concretlol en fait plus jeune j'avais passé mon numéro à des inconnus et j'avais eu des ennuis donc depuis je ne le fais plus.
Non j'en ai qu'un et qui date lol
Trop compliqué je préfère parler sur internet![]()
Coucou,Salam aleykoum
Mais on ne me case pas dans les personnes pas sûres comme ça, je suis tout ce qu'il y a de plus sûr et bien intentionnémdr mais c'est pas fini le temps où on parle des jours sur des forums faut passer au concret et t'as pas deux téléphone ? un pour les proches et l'autre pour les plans pas surs ? mdrrr achete toi un téléphone à 20 euros au tabac et tu donnes ce numéro quand t pas sur de la personne![]()
Mais on ne me case pas dans les personnes pas sûres comme ça, je suis tout ce qu'il y a de plus sûr et bien intentionné
ah excuse moi @PtitePoule tu es une fille ? en fait je pensais que tu étais un mec et que y avait un truc avec une fille d'ici
sorry mdrrr
oui je sais grosse méprise de ma part mdrrrrHahaha mais oui je suis une fille, le pseudo trompe pas quand même !
je comprends mieux tes messages
@PtitePoule je suis toujours là!!
Je me demandais ce que tu faisais depuis tout ce temps lol
Trop mignonne cette intention![]()
On peut le limiter pour tout le monde y compris ceux qui nous suiventfaut qu'elle te suive aussi lol
oui tu as raison !!!! je viens de voir çaOn peut le limiter pour tout le monde y compris ceux qui nous suivent![]()
L’accès au profil peut aussi être limité pour tout le monde, si c’est ce qu’elle a choisi.Elle me suivait :/
édit : elle me suit toujours j'ai vérifié