Profil membre limité

Ok merci parce que je parlais à une femme, je suis pas venue depuis un moment et quand j'ai cliqué sur son profil j'ai cru qu'elle avait désactivé son compte :(

Il ne me semble pas qu'on puisse desactiver son compte sauf en demandant directement à l'administrateur peut-être

Donc cette personne m'a choisie moi en particulier ou c'est pour tout le monde ?

on ne peut pas limiter l'accès à une personne en particulier mais on peut faire en sorte que seules les personnes qu'on suit aient accès à notre profil

Bon courage :)

Il ne me semble pas qu'on puisse desactiver son compte sauf en demandant directement à l'administrateur peut-être

on ne peut pas limiter l'accès à une personne en particulier mais on peut faire en sorte que seules les personnes qu'on suit aient accès à notre profil

Bon courage :)

Bizarre parce que je la suis...

Merci

non je la connais d'un autre site, j'imaginais pas qu'elle partirait

je donne pas mon numéro comme ça et j'ai pas snap lol

mdr mais c'est pas fini le temps où on parle des jours sur des forums faut passer au concret et t'as pas deux téléphone ? un pour les proches et l'autre pour les plans pas surs ? mdrrr achete toi un téléphone à 20 euros au tabac et tu donnes ce numéro quand t pas sur de la personne :D

mdr mais c'est pas fini le temps où on parle des jours sur des forums faut passer au concret et t'as pas deux téléphone ? un pour les proches et l'autre pour les plans pas surs ? mdrrr achete toi un téléphone à 20 euros au tabac et tu donnes ce numéro quand t pas sur de la personne :D

lol en fait plus jeune j'avais passé mon numéro à des inconnus et j'avais eu des ennuis donc depuis je ne le fais plus.
Non j'en ai qu'un et qui date lol
Trop compliqué je préfère parler sur internet :D

lol en fait plus jeune j'avais passé mon numéro à des inconnus et j'avais eu des ennuis donc depuis je ne le fais plus.
Non j'en ai qu'un et qui date lol
Trop compliqué je préfère parler sur internet :D
mais ça soule sur Internet on tourne en rond et peut être que la fille voulait du concret

en tout cas j'espère que tu vas la retrouver mon ami :D

Salam aleykoum

Ca veut dire quoi " Ce membre a limité l'affichage de son profil. " ? Qu'il a désactivé son compte ?
Coucou,

C'est juste que personne ne peut voir son profil sauf si elle l'a activé seulement pour les personnes qu'elle "suis"

La désactivation d'un compte n'est possible qu'en le demandant directement à l'administrateur.

Maintenant si meme sa boite MP n'est plus accessible alors' c'est peut être le cas.

Mais on ne peut pas limiter l'accès à son profil pour une seule personne.

J'espère t'avoir aidé ' :cool:

Mais on ne me case pas dans les personnes pas sûres comme ça, je suis tout ce qu'il y a de plus sûr et bien intentionné :ange:

Retour