Profitez vous des fleurs de vos jardins ou terrasse ?

Perso, j'ai un balcon
Et j'ai acheté des pots a suspendre qui n'ont pas de trous ni d'assiette.blanches et jolies de chez Ikea . Donc j'y ai mis mes plantes et les arrosées tous les jours . Elles sont toutes mortes. c'etait l'année derniere.
Je me demande si je vais renouveler l'experience cette année.

ça doit être des sur-pot ou cache pot je crois si il y a pas de trou ou parfois il y a des empreintes de trous que tu dois troué

j'ai acheté de la mousse pour faire mes compos et j'en ai jamais profité aujourd'hui je me suis lançé you ouuuuu!!!!

ah tu confirmes donc qu'il doit y avoir des trous???'
c'est donc normal qu'elles meurent . Je vais acheter des pots avec cache pots alors . Dommage j'aimais bien le blanc
Et il faut arroser tous les jours ou toutes les semaines?
Avant j'avais un petit jardin, j'arrosais tous les jours , ca se passait bien . Mais sur le balcon, j'ai pas d'experience. Pourtant je veux des fleurs

ah tu confirmes donc qu'il doit y avoir des trous???'
c'est donc normal qu'elles meurent . Je vais acheter des pots avec cache pots alors . Dommage j'aimais bien le blanc
Et il faut arroser tous les jours ou toutes les semaines?
Avant j'avais un petit jardin, j'arrosais tous les jours , ca se passait bien . Mais sur le balcon, j'ai pas d'experience. Pourtant je veux des fleurs
en pot c'est + délicat,il faut que tu regarde la surface de la terre si elle est humide ou pas et quand elle est sèche,plante ton doigt jusqu'au milieu du pot si tu sent de l'eau,n'arrose pas si tu sent que c'est sec arrose

après c'est selon la température qu'il fait si les températures sont haute les plantes boivent + comme nous hi hi!! si basse elles boivent moins

il y a des plantes qui ont pas besoin de beaucoup d'eau,et d'autres qui en demande beaucoup quand tu achète ton plant ou graines ou oignons lis bien la notice

une plante c'est comme un humain il faut être à son écoute si on veut qu'elle soit comprise et épanouie ;)

en pot c'est + délicat,il faut que tu regarde la surface de la terre si elle est humide ou pas et quand elle est sèche,plante ton doigt jusqu'au milieu du pot si tu sent de l'eau,n'arrose pas si tu sent que c'est sec arrose

après c'est selon la température qu'il fait si les températures sont haute les plantes boivent + comme nous hi hi!! si basse elles boivent moins

il y a des plantes qui ont pas besoin de beaucoup d'eau,et d'autres qui en demande beaucoup quand tu achète ton plant ou graines ou oignons lis bien la notice

une plante c'est comme un humain il faut être à son écoute si on veut qu'elle soit comprise et épanouie ;)
met la au soleil, donne lui de l'eau et fout lui la paix... elle te remerciera ...

je te ferais des photos des plantes ,des fleurs, des arbres fruitiers, des fruits et des légumes de mon jardin le tout au goutte à goutte et je t'assure, aucune n'est venu se plaindre !
lol surtout préviens moi le jour ou une d'entre elles vient frappé à ta porte,parceque ce jour là,je déracine toutes mes plantes🥶

non mais blague à part,oui tu a raison dans ce que tu dis de laissé les plantes se débrouillées seule quand elles sont en pleine terre mais aussi dans un pays ou la pluie n'est pas rare,mais là, @minervie parle de ces plantes en pot,si elle les arrose pas ca risque de pas le faire lol

lol surtout préviens moi le jour ou une d'entre elles vient frappé à ta porte,parceque ce jour là,je déracine toutes mes plantes🥶

non mais blague à part,oui tu a raison dans ce que tu dis de laissé les plantes se débrouillées seule quand elles sont en pleine terre mais aussi dans un pays ou la pluie n'est pas rare,mais là, @minervie parle de ces plantes en pot,si elle les arrose pas ca risque de pas le faire lol
je n'ai que des pot dans mon jardin, bon c'est vrai qu'il sont en dur (parpaing ciment enduit) mais ça reste des pots et j'ai de grands arbres fruitiers...

je n'ai que des pot dans mon jardin, bon c'est vrai qu'il sont en dur (parpaing ciment enduit) mais ça reste des pots et j'ai de grands arbres fruitiers...
allah y berek

oui si tes pots sont en parpaing ca veut dire + de terre =ça prend + d'eau on arrose moins

si en + ils sont dehors et qu'il pleut régulièrement on peut se passé d'arrosage,mais un balcon ce sont des petits pots qui prennent pas correctement l'eau de la pluie abrité le + souvent et même si ils prennent,ca sèche vite vu le contenant

une petite photo pour la beauté des yeux? j'adore les pots en parpaing surtout qu'il y en a de toutes formes et qu'on peut faire de jolie déco avec

Retour