Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en pot c'est + délicat,il faut que tu regarde la surface de la terre si elle est humide ou pas et quand elle est sèche,plante ton doigt jusqu'au milieu du pot si tu sent de l'eau,n'arrose pas si tu sent que c'est sec arroseah tu confirmes donc qu'il doit y avoir des trous???'
c'est donc normal qu'elles meurent . Je vais acheter des pots avec cache pots alors . Dommage j'aimais bien le blanc
Et il faut arroser tous les jours ou toutes les semaines?
Avant j'avais un petit jardin, j'arrosais tous les jours , ca se passait bien . Mais sur le balcon, j'ai pas d'experience. Pourtant je veux des fleurs
met la au soleil, donne lui de l'eau et fout lui la paix... elle te remerciera ...en pot c'est + délicat,il faut que tu regarde la surface de la terre si elle est humide ou pas et quand elle est sèche,plante ton doigt jusqu'au milieu du pot si tu sent de l'eau,n'arrose pas si tu sent que c'est sec arrose
après c'est selon la température qu'il fait si les températures sont haute les plantes boivent + comme nous hi hi!! si basse elles boivent moins
il y a des plantes qui ont pas besoin de beaucoup d'eau,et d'autres qui en demande beaucoup quand tu achète ton plant ou graines ou oignons lis bien la notice
une plante c'est comme un humain il faut être à son écoute si on veut qu'elle soit comprise et épanouie![]()
ah non!!! on traîte pas toutes les fleurs ou plante de la même manièremet la au soleil, donne lui de l'eau et fout lui la paix... elle te remerciera ...
je te ferais des photos des plantes ,des fleurs, des arbres fruitiers, des fruits et des légumes de mon jardin le tout au goutte à goutte et je t'assure, aucune n'est venu se plaindre !ah non!!! on traîte pas toutes les fleurs ou plante de la même manière
lol surtout préviens moi le jour ou une d'entre elles vient frappé à ta porte,parceque ce jour là,je déracine toutes mes plantesje te ferais des photos des plantes ,des fleurs, des arbres fruitiers, des fruits et des légumes de mon jardin le tout au goutte à goutte et je t'assure, aucune n'est venu se plaindre !
Oui perso, je profite, en vrai je ne le fais que parce que les chats sont passés entre les fleurs et en ont cassé certaines, et du coup ça donne çaRegarde la pièce jointe 251513 depuis le temps que je voulais ma petite composition florale de ma terrasse lol
oh la la toi tu dois avoir un magnifique jardinOui perso, je profite, en vrai je ne le fais que parce que les chats sont passés entre les fleurs et en ont cassé certaines, et du coup ça donne ça
je n'ai que des pot dans mon jardin, bon c'est vrai qu'il sont en dur (parpaing ciment enduit) mais ça reste des pots et j'ai de grands arbres fruitiers...lol surtout préviens moi le jour ou une d'entre elles vient frappé à ta porte,parceque ce jour là,je déracine toutes mes plantes
non mais blague à part,oui tu a raison dans ce que tu dis de laissé les plantes se débrouillées seule quand elles sont en pleine terre mais aussi dans un pays ou la pluie n'est pas rare,mais là, @minervie parle de ces plantes en pot,si elle les arrose pas ca risque de pas le faire lol
allah y berekje n'ai que des pot dans mon jardin, bon c'est vrai qu'il sont en dur (parpaing ciment enduit) mais ça reste des pots et j'ai de grands arbres fruitiers...