Progressisme et dégénérescence

Il semblerait que les enfants présents l'étaient avec l'accord de leurs parents - c'est déjà ça - mais quand même -
Je me console en me disant qu'à un moment donné la corde va rompre à force de tirer - Les gens vont bien finir par se réveiller - je suis désolée pour les athégristes - mais si le christianisme n'avait pas été diabolisé dans ce pays - il y aurait encore qques gardes-fous - Les gens sont programmés pour penser que tout ce qui est "nouveau" est bon, élève spirituellement - tar
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne suis pas sûr qu'ils auront une deuxième subvention, ces gugusses là. :D :D
Je suppose que la mairie ne commente pas parce qu'elle n'est pas spécialement fière. :) Elle n'avait probablement pas le scripte. :D

Bref, attendez la suite... s'il y en a une. :)
 
Ma réaction dépasse même l'idée de la caution ou non de la mairie
Quand bien même, il se serait agi d'une "oeuvre" financée par des fonds privés
C''est le délire des gens qui m'hallucine - quand vont-ils se dire qu'à moment faut dire STOP à la connerie

La France est orpheline de sa religion.
 
Peine perdue. :)
Elle existe depuis que l'homme existe. Sous diverses formes.


Il faut aussi dire que les excès du contrôle religieux assez intrusif les siècles passés a pu conduire à un rejet pour certains. 🤷🏾‍♂️


Tu as raison, en regardant dans le rétro on aura vite fait de trouver des comportements absurdes tolérés pour des raisons diverses et variées..
Quand je dis la France est orpheline de son Eglise, je cherche pas à revenir aux temps de l'inquisition - simplement à une époque où la religion n'était pas diabolisée et servait de boussole aux français - il est regrettable d'avoir dévoyé l'esprit de la laïcité. Je suis contre le pouvoir politique de l’église et contre la diabolisation des croyants.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bonjour

Je vous invite à publier ici les infos liées au dégat du progressisme dans nos sociétés, où que vous viviez il serait intéressant de comparer et de faire un état des lieux des conséquences désastreuses sur la société et les individus directement lié aux lois ou mesures progressistes.

Dégât ? L'espérance de vie qui a explosé grâce à la vaccination. Ça grouille maintenant là où ça devrait être désert.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Des enfants assistent à un jeu de lancer d’anneaux sur des godes lors de la Capital Pride à Ottawa.



Un autre président bizarre


2elgbtqi+?

On est pas loin des log wifi de chez free ^.^

Bientôt l'alphabet complet et les caractères spéciaux.

Abrutissement, dégénèrence et médiocrité. Avec tiktok on a atteint le stade des handicapés mentaux. Ça va vite mine de rien.



Tiens dans un autre registre regarde c'est "rigolo":



Le mieux c'est quand elle gueule sur son gamin, meskin:

https://youtu.be/sfQMxf9Dm8I?si=Vtil7JdTyDfxiaMC


On arrête pas le progrès!
 
Dernière édition:
2elgbtqi+?

On est pas loin des log wifi de chez free ^.^

Bientôt l'alphabet complet et les caractères spéciaux.

Abrutissement, dégénèrence et médiocrité. Avec tiktok on a atteint le stade des handicapés mentaux. Ça va vite mine de rien.



Tiens dans un autre registre regarde c'est "rigolo":



Le mieux c'est quand elle gueule sur son gamin, meskin:



On arrête pas le progrès!
C'est effrayant de bêtise et de vulgarité.
 
Il semblerait que les enfants présents l'étaient avec l'accord de leurs parents - c'est déjà ça - mais quand même -
Je me console en me disant qu'à un moment donné la corde va rompre à force de tirer - Les gens vont bien finir par se réveiller - je suis désolée pour les athégristes - mais si le christianisme n'avait pas été diabolisé dans ce pays - il y aurait encore qques gardes-fous - Les gens sont programmés pour penser que tout ce qui est "nouveau" est bon, élève spirituellement - tar
Quel rapport avec l'athéisme ?

Sinon, je ne connais pas de mouvements athées radicaux. Pourriez-vous m'en citer quelques uns ?

Sinon, de part son alliance avec la noblesse, le catholicisme s'est dévoyé tout seul. Cette alliance s'est, bien sur, faite sur le dos
des laboratores, ceux qui travaillents.

Pourquoi croyez-vous qu'il y ait eu des schismes, cela dès la naissance du christianisme ( mouvements cathares, protestantisme, réforme, etc... ) ?
 
Bonjour

Je vous invite à publier ici les infos liées au dégat du progressisme dans nos sociétés, où que vous viviez il serait intéressant de comparer et de faire un état des lieux des conséquences désastreuses sur la société et les individus directement lié aux lois ou mesures progressistes.

tu devrais lire les anciens philosophes en grec arabe ou latin , et tu verras qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil ...
 
Haut