Progressisme et dégénérescence

L' art contemporain est destiné à nous faire oublier ce qu' est la beauté, telle que l' art sait la montrer.
N'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?

Quand je vois le travail que représente le foulard sur cette statue en marbre de 1789 de L.P. Mouchy, bah je suis sur le ku. Mais fallait-il continuer dans cette direction?

statue d marbre.jpg
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
N'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?

Quand je vois le travail que représente le foulard sur cette statue en marbre de 1789 de L.P. Mouchy, bah je suis sur le ku. Mais fallait-il continuer dans cette direction?

Regarde la pièce jointe 352185
Avoir que c'est méga beau quand même :p
Honnêtement, bon peut-être je deviens vielle, je sais pas : tu trouves pas que l'art avant était beaucoup plus beau et plus travaillé ? Rien que par exemple les meubles, ils étaient en bois. Maintenant j'ai du chercher des mois pour trouver du bois , parle que sinon c'est que du contreplaqué.et aussi que la mode est au minimalisme ( et à la surconsommation) , les bâtiments par exemple, quand on se balade dans un.vieux centre ville, on est émerveillés. Et a coté des immeubles tout carrés et tout gris ca fait pas rêver.
Je crois que je suis pas dans le même sujet que le poste lol mais voilà j'aime bien la statue que tu as mis.
 
N'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?

Quand je vois le travail que représente le foulard sur cette statue en marbre de 1789 de L.P. Mouchy, bah je suis sur le ku. Mais fallait-il continuer dans cette direction?

Regarde la pièce jointe 352185
Plus aucun artiste contemporain n'est capable de cette prouesse, c'est pourquoi il se sont engouffrés dans l'art dégénéré et sans intérét soutenu par les galeristes et le milieu simplement pour des questions de business et éviter que le secteur ne s'effondre.
 
Suicide d'un transexuel connu

La chirurgie transexuelle l'a définitivement envoyé la mort. C'était inévitable comme beaucoup de transexuel le problème se trouve au niveau psychiatrique. Faire de la chirurgie ne change rien et lorsqu'ils s'en rendent compte ils mettent fin leur jour.



Kayleigh Scott, qui a raconté son histoire dans une vidéo réalisée par United pour la Journée de la visibilité des personnes transgenres en 2020, a expliqué dans un message Instagram qu’il avait l’intention de mettre fin à ses jours.

Les followers ont tenté d’entrer en contact avec Kayleigh en demandant un contrôle de police, mais il a été confirmé plus tard qu’il était décédé.

« Merci pour votre inquiétude et votre élan d’amour à son égard. Il va beaucoup nous manquer », a déclaré un internaute sur le site de Kayleigh.

L’hôte de l’air basé dans le Colorado s’est fait connaître en partageant son histoire sur les réseaux sociaux de United, expliquant qu’elle avait pu « se libérer des chaînes qui m’entravaient » grâce à l’aide de ses collègues tout au long de sa transition.

Au moment de prendre mon dernier souffle et de quitter cette terre, je voudrais m’excuser auprès de tous ceux que j’ai laissés tomber. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu être meilleur. À ceux que j’aime, je suis désolé de ne pas avoir été plus fort. À ceux qui m’ont tout donné, je suis désolé que mes efforts n’aient pas été réciproques. Comprenez que mon départ n’est pas à cause de vous, mais le résultat de mon incapacité à m’améliorer. À Ashley, Cynthia, Regine et Sophia. Je suis vraiment désolé. S’il vous plaît, souvenez-vous de moi pour les bons souvenirs que nous avons partagés, et jamais pour ma déchéance. Je vous reverrai tous de l’autre côté. Brianna, j’arrive.
 
Dénoncer ou en faire la promo?... De l'un à l'autre il n'y a qu'un pas...
Tu m'accuses d'en faire la promo? T'es sérieux là ?!
J'ai entendu cet argument récemment sur la pédophilie, certains se plaignaient qu'on en parle, dénoncer c'est faite la promotion ? Argument plus que suspect.

Faur vraiment avoir l'esprit tordu pour pense des choses pareilles.
 

Chalou

🦟
VIB
Tu m'accuses d'en faire la promo? T'es sérieux là ?!
J'ai entendu cet argument récemment sur la pédophilie, certains se plaignaient qu'on en parle, dénoncer c'est faite la promotion ? Argument plus que suspect.

Faur vraiment avoir l'esprit tordu pour pense des choses pareilles.
Salam alaykoum... Merci et bonne journée...
 
Oui, j'en ai besoin tout les jours... Toi t'en as pas besoin des rappels?... T'as besoin juste d'afficher des photos dégueux sur le forum?
C'est le thème du thread de parler des dévires du progressisme, et cela passe parfois par des images et des vidéos choquantes car c'est là le coeur du problème du progressisme sataniste. Tu peux signaler si c'est hors charte ou juste passer ton chemin.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est le thème du thread de parler des dévires du progressisme, et cela passe parfois par des images et des vidéos choquantes car c'est là le coeur du problème du progressisme sataniste. Tu peux signaler si c'est hors charte ou juste passer ton chemin.
Pas besoin de rappels?...
Bonne journée...
 
tu trouves pas que l'art avant était beaucoup plus beau et plus travaillé ?
L'art était pratiqué par des gens qui avaient, entre autres qualités, un bagage technique, un savoir-faire manuel...

Quand Marcel Duchamp expose à New-York son urinoir simplement placé à l'envers, tout explose: c'est un objet industriel et ce qui en fait une œuvre d'art, c'est le regard du visiteur et l'intention de l'artiste.
C'est de là que date vraiment la coupure entre l'art contemporain et le grand public :) Même si auparavant d'autres mouvements comme les Impressionnistes avaient déjà choqué y compris les bourgeois.
Mais il existe toujours des artistes qui ont un savoir faire étonnant.
Ca c'est un dessin de Redosking fait avec des crayons de couleur...On dirait pourtant presque une photo...
Si tu aimes ce genre, tu tapes hyperréalisme sur Google...
Capture oeil.PNG
 
Plus aucun artiste contemporain n'est capable de cette prouesse, c'est pourquoi il se sont engouffrés dans l'art dégénéré et sans intérét soutenu par les galeristes et le milieu simplement pour des questions de business et éviter que le secteur ne s'effondre.
Encore un qui nous aurait cloué Le Caravage et Bosch au pilori. Je présume que tu as des problèmes avec Picasso aussi. Gaudi peut te plaire mais que penses tu de Bernanos en litterature ?

Les impressionnistes n etaient pas sionistes mais ils eurent a subir les mêmes oukases de la part d' une certaine plèbe qui se targue de juger n importe quoi, et surtout ce qu ils ne comprennent pas.
 
Encore un qui nous aurait cloué Le Caravage et Bosch au pilori. Je présume que tu as des problèmes avec Picasso aussi. Gaudi peut te plaire mais que penses tu de Bernanos en litterature ?

Les impressionnistes n etaient pas sionistes mais ils eurent a subir les mêmes oukases de la part d' une certaine plèbe qui se targue de juger n importe quoi, et surtout ce qu ils ne comprennent pas.
Revois la def d'art dégénéré.
Je viens d'en poster un exemple.
 
Revois la def d'art dégénéré.
Je viens d'en poster un exemple.
Curieusement, Je ne trouve qu'une seule définition.

Art dégénéré (en allemand : Entartete Kunst) est l'expression officielle adoptée par le régime nazi pour interdire l'art moderne en faveur d'un art officiel appelé l'« art héroïque ».

 
Curieusement, Je ne trouve qu'une seule définition.

Art dégénéré (en allemand : Entartete Kunst) est l'expression officielle adoptée par le régime nazi pour interdire l'art moderne en faveur d'un art officiel appelé l'« art héroïque ».

Tu vois quand tu veux. Ça serait bien de la mettre à jour pour y incorporer l'art dégénégé d'après guerre.
 
Utilisez l'icône de favori pour ajouter ce contenu à votre liste de lecture.
Créez votre compte pour bénéficier de cette fonctionnalité.Créer mon compteSe connecter" data-html="true" tabindex="-1" rel="button" data-original-title="" title="" style="box-sizing: border-box; -webkit-font-smoothing: antialiased; background-color: transparent; color: rgb(184, 0, 33); text-decoration: none; transition: all 0.2s ease-in-out 0s; display: block; width: 22px; height: 22px; outline: none !important;">
Ajouter l'article à vos favoris'article à vos favoris
Retirer l'article de vos favoris'article de vos favoris
C'est quoi ça? une recette pour se protéger contre le progressisme ?
 
Haut