Projet au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Salamo alaykom,

Un projet commence toujours par une idée, quelles sont vos idées pour un projet que vous voudriez démarrer au Maroc , je précise : pour un petit budget ! :D
à vos claviers mesdames et messieurs.

Dernière édition:
Salamo alaykom,

Un projet commence toujours par une idée, quelles sont vos idées pour un projet que vous voudriez démarrer au Maroc , je précise : pour un petit budget ! :D
à vos claviers mesdames et messieurs.

Salam

Un projet commence bien évidemment toujours par une bonne idée, murement réfléchie.
Sauf que là tu n'as pas d'idée précise, si ce n'est un lieu géographique, c'est un peu léger.

moi en fait, j'aurais opté pour une crèche , tu en penses quoi @zakasoft ?
Généralement au Maroc y a tjr les mamans et les soeurs qui peuvent garder les enfants, tu as même les femmes qui arrêtent de bosser après le premier bébé...donc les quartiers populaires faut oublier, faut viser les quartiers aisés et encore, même eux embauchent les bonnes qui s'occupent des mômes...

un café traditionnel , pas comme ce qu on trouve à casablanca copier collé sur l europe !mais
un style mauresque avec une fontaine , terrase qui font la part belle à la flore local ,mais aussi des arbres et palmiers !
bien sur hors casablanca , ou on peut trouver un endroit calme et surtout pas très cher !
Sinon, ce qui marcherait d aprés ce que j ai pu constater:
Dans les location ; de voitures , de matériels pour les fêtes mariages , robes de mariée....

La bouffe, une valeur sur. Si t'ouvres un snack, un m7elaba ou un restaurant traditionnel de bonne qualité avec des prix raisonnable ça peux le faire. Si tu offres un bon service, que la qualité de ta nourriture est bonne et que l'hygiène est impeccable et que ton affaire est bien située, ta tout gagner. Les marocains sont de gros mangeur lol.

Retour