Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bouffe,c'est une valeure sûre au Maroc![]()
ça dépend ou se situera le "resto"...paella, loubia ou l3dess , tagine blbtata ou zitoune ou djajet qu'est ce que tu proposes au menu?![]()
Moi je trouve l'idée sympamoi en fait, j'aurais opté pour une crèche , tu en penses quoi @zakasoft ?
Moi je trouve l'idée sympa
Avec le nombre croissants de femmes qui travaillent et qui n'ont pas forcément leur maman ou belle maman à côté pour garder bb ça peut être une très bonne idée
Salamo alaykom,
Un projet commence toujours par une idée, quelles sont vos idées pour un projet que vous voudriez démarrer au Maroc , je précise : pour un petit budget !
à vos claviers mesdames et messieurs.
Généralement au Maroc y a tjr les mamans et les soeurs qui peuvent garder les enfants, tu as même les femmes qui arrêtent de bosser après le premier bébé...donc les quartiers populaires faut oublier, faut viser les quartiers aisés et encore, même eux embauchent les bonnes qui s'occupent des mômes...moi en fait, j'aurais opté pour une crèche , tu en penses quoi @zakasoft ?
je trouve que c une très bonne idée, je connais plusieurs de mes amies qui ont mis leurs petits dans des crèchesmoi en fait, j'aurais opté pour une crèche , tu en penses quoi @zakasoft ?
Budget ? Flouss ? Tu as combien ? C est le plus important![]()
question fâcheuse !, à vrai dire je n'ai pas encore fait mes calculs !
NB: en fait ça s' avère difficile sans crédit mais les crédits sont inenvisageables pour moi!
pour réussir un projet,on doit savoir le budget exact à founir
Salamo alaykom,
Un projet commence toujours par une idée, quelles sont vos idées pour un projet que vous voudriez démarrer au Maroc , je précise : pour un petit budget !
Une agence matrimoniale !![]()
Comme ça pas de frais d agence !Une agence matrimoniale !![]()
Tu viens demander des idées a des gens qui n'ont pas trouvé meilleur usage de leur temps a part bladinerSalamo alaykom,
pendant un moment j'ai eu l'idée de monter une entreprise de lingerie fine au Maroc, mais j'ai abandonné l'idée
pendant un moment j'ai eu l'idée de monter une entreprise de lingerie fine au Maroc, mais j'ai abandonné l'idée
Car au Maroc makkainsch l organisationPourquoi tu as abandonné?
je remonte le post
balancez moi des idées innovantes![]()
une laverie automatiqueSalamo alaykom,
Koulchi 3endo tide ou ferraka fmaghrib lolune laverie automatique
c'est quoi ferraka ?Koulchi 3endo tide ou ferraka fmaghrib lol
c'est quoi ferraka ?
ah ok mais jsutement cela leur serait tres utilesc'est ça ferraka