t'as le droit de le penser.... ta pensée n'est pas une vérité
La tienne non plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as le droit de le penser.... ta pensée n'est pas une vérité
c'est quoi une banlieue islamisée? ..... tu parles de quel pays?Enfin le sujet de ce poste vous gêne tant que ça, c'est un sujet tabou? Il ne faut pas en parler?
Les territoires perdus de la république française, ceux ou les profs doivent gérer des enfants qui soutiennent les terroristesc'est quoi une banlieue islamisée? ..... tu parles de quel pays?
t'as appris quelque chose de très important aujourd'hui.... retiensLa tienne non plus.
tu peux les nommer ?Les territoires perdus de la république française, ceux ou les profs doivent gérer des enfants qui soutiennent les terroristes
Lol, très bonne vanne, tu m'as fait rire, mais arrêtons les joutes verbales s'il vous plait.t'as appris quelque chose de très important aujourd'hui.... retiens
Les quartiers ne sont pas nommés spécifiquement, ils parlent d'un quartier dans Paris et du 93 notamment, mais c'est pas propre à la région parisienne a mon avis.tu peux les nommer ?
je te le demande parce que je sais pertinemment que ces quartiers "islamisés" n'existent que dans le cerveau de pauvres petits exités islamophobes..... c'est un fantasme lepenienLes quartiers ne sont pas nommés spécifiquement, ils parlent d'un quartier dans Paris et du 93 notamment, mais c'est pas propre à la région parisienne a mon avis.
Tu me demande ça parce que tu penses que c'est un épiphénomène? (Ce qui est possible, j'en sais rien)
Ça veut juste dire quartiers à forte concentration musulmane, et ça existe.je te le demande parce que je sais pertinemment que ces quartiers "islamisés" n'existent que dans le cerveau de pauvres petits exités islamophobes..... c'est un fantasme lepenien
Rien que ton titre il pue, alors pas besoin de lire le reste
Depuis quand les banlieues sont islamisées?
C'est marrant je pensais parler a drianke, sûrement parce que vous avez les mêmes techniques de bottage en touche quand un sujet vous déplaît.
Je suis celui qui a lancé le débat, et toi en quatre postes tu n'as rien dit sur le sujet, tu n'as parlé que de moi. C'est flatteur mais tres inapproprié vu les circonstances.
Ça veut juste dire quartiers à forte concentration musulmane, et ça existe.
La République interdit l'assassinat.La république ne m'oblige pas à caricaturer quoiquece soit pourquoi tu cherches a opposer les deux ?
Et c'est nous les diviseurs ?
Je viens d'alléger sa peine... Je l'ai invité à aller sur des sites qui sont en accord avec ses idées. Il se sentira mieux je penseIl ne manquait plus que cela.
Ce qui me dérange dans ton discours, c'est liberté d'expression pour les uns mais pas pour les autres. Puis, nous ne sommes pas dans une dictature de la pensée. Les opinions diverses doivent pouvoir s'affirmer. Si on ne dit pas "je suis Charlie", on est tout de suite considéré comme étant du côté de ces terroristes.
En définitive, commence par appliquer ce que tu prônes!
Ces gamins qui se réjouissent de ces événements ne sortent pas leur discours d'une pochette surprise, ils répètent ce que leurs familles disent à la maison.
Quand j'ai lu quil y avait eu des scènes de liesse dans plusieurs quartiers j'ai eu du mal à y croire, mais ce témoignage des profs de banlieue est très inquiétant.
Incroyable lol : on dit qu'à l'école, des enfants ont dit "ils le mérite un petit peu quand meme", et personne n'avoue qu'il y a un problème ?
Ca aurait pu être encore, comme il y a quelques années la mère arabe d'une victimes de Merah qui entend des gamins crier la gloire de Merah et qui s'effondrait.
Cette "majorité d'arabo-musulmans qui condamne vraiment", je commence à me demander si ce n'est pas un mythe?
Ton langage est ambiguë et confus.Quel principe de ma religion je fais passer avant le droit de satire ou de blaspheme ?
Je m'interdis de manger du porc je ne l'impose pas aux autres.
Je m'interdis de faire des caricatures je ne l'impose pas aux autres.
Si certains ont décidé de donner de l'importance à de vulgaires dessins ce n'est pas une raison pour assimiler ça à la religion.
C'est pas en allant voir ces enfants en parlant d'opposition islam/republique qu'on va arranger les choses.
Les multiples témoignages rapportant des propos odieux sur Charlie Hebdo, affirmant qu'ils ont mérité l'attentat, s'inscrivent dans un problème auquel les profs doivent faire face depuis longtemps.
Parler avec des enfants qui défendent des terroristes est une expérience très violente. Honnêtement, je ne sais pas comment je m’en sortirais. Vous non plus. Mais nous n'avons pas à y faire face quand nous ne sommes pas profs.
En revanche, depuis mercredi matin, beaucoup d'enseignants témoignent de leurs difficultés face à des élèves qui ne partagent pas leur avis, leur profonde condamnation de l'attentat de mercredi 7 janvier, à Charlie Hebdo.
La suite ici:
http://www.slate.fr/story/96689/ecoles-charlie-hebdo
T'as rien compris: ils veulent la paix et rien que la paix ces petits jeunes bien gentils.
Faut pas les ostraciser, quand même!
Faisons fermer leurs gueules aux profs, ces salopards.
Non mais!
Les multiples témoignages rapportant des propos odieux sur Charlie Hebdo, affirmant qu'ils ont mérité l'attentat, s'inscrivent dans un problème auquel les profs doivent faire face depuis longtemps.
Parler avec des enfants qui défendent des terroristes est une expérience très violente. Honnêtement, je ne sais pas comment je m’en sortirais. Vous non plus. Mais nous n'avons pas à y faire face quand nous ne sommes pas profs.
En revanche, depuis mercredi matin, beaucoup d'enseignants témoignent de leurs difficultés face à des élèves qui ne partagent pas leur avis, leur profonde condamnation de l'attentat de mercredi 7 janvier, à Charlie Hebdo.
La suite ici:
La suite ici:
Incroyable lol : on dit qu'à l'école, des enfants ont dit "ils le mérite un petit peu quand meme", et personne n'avoue qu'il y a un problème ?
Ca aurait pu être encore, comme il y a quelques années la mère arabe d'une victimes de Merah qui entend des gamins crier la gloire de Merah et qui s'effondrait.
Cette "majorité d'arabo-musulmans qui condamne vraiment", je commence à me demander si ce n'est pas un mythe?
Les tiennes aussi sont stéréotypées..De rien je peux la retirer si tu ne souhaites que des interventions qui vont dans ton sens ou stéréotypées ?
Ce que je trouve plus inquiétant ce sont les amalgames effectués, et la stigmatisation de toute une communauté par certaines personnes (si tant est qu'elle existe), alors même qu'elles sont anti-communautaristes. En bref, les contradictions sont déroutantes. Quand on voit que des gens brûlent des corans en réaction à ce drame, et qu'ils se gargarisent de ne pas faire d'amalgames, j'ai peur pour l'avenir.
Et comme dit très justement avant moi, par contre, on s'interroge pas sur l'éducation de ceux qui tagguent des mosquées ou des boîtes aux lettres en disant "je suis charlie", là on fait pas l'amalgame ! Mais pour nous ça y va !
![]()
La suite ici:
C'est affligeant, ils devrait organiser une réunion parental peut être pour mettre ça au claire avec les parents.