Propositions etranges

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un collant opaque bien épais (ce que je Porte avec mes robes et jupes) crois moi que tu n'auras pas froid, et tu sera beaucoup plus à l'aise que fagoté dans un pantalon
Exactement ca jai l'impression detre fagoté lol
En plus je cherche du taf et etre en jupe longue ne convient pas dans des tafs ou tu dois demontrer que tu es dynamique ,,,
 
Mdr!

"Il est gentil, c'est un amour"

"Tu pourras ainsi accomplir la moitié de ton Din....car rien ne dit que tu pourras le faire autrement"


"On peut te payer si tu veux"


Bla bla bla:rolleyes:

Elles ont osé?
Purée mais ces gens devraient être pendus sur la place publique pour se servir d'arguments religieux.
Je déteste ça, elles n'ont qu'à se marier avec elles. Où alors elles s'estiment être trop bien pour appliquer ce qu'elles te conseillent

Accomplir la moitié de ton Din...non mais je rêve
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une association communautaire à Honfleur qui faisait de la sous-traitance de suivi des demandeurs d'emploi, et où ma sœur avait des amies parce qu'elle y travaillait de temps en temps pour des permanences.
J'étais demandeur d'emploi, handicapé bénéficiaire de l'AAH et en attente d'entrée en formation quelques semaines après.
Voilà que la personne qui me suit me convoque et me dit d'accepter un boulot qu'elle m'a trouvé dans une boite, sinon elle bloquerait mon entrée en formation.
J'étais pas contente, j'avais l'AAH, mon entrée en formation de prévue avec une date précise.
Mais j'étais obligée d'accepter, je lis le contrat qu'elle voulait me faire signer sans le lire.
Grosse surprise, un CDI, un salaire avec acceptation de versement de l'intégralité au bénéfice de ma sœur, et à l'époque perte du versement de mon AAH, et le boulot à 100kms de chez moi avec déplacements à ma charge,
sans parler de l'incompatibilité du poste avec mon handicap, et la perte définitive de ma formation.

Je me suis demandée si je n'étais pas tombée dans la quatrième dimension, je lui demande si elle croyait vraiment que je pourrais accepter un contrat pareil, et accepter d'être transformé en esclave de ma sœur.
Là elle me répond que ma sœur a de plus gros besoins en argent que moi et que je devais l'aider, et là quand je lui demande avec quoi je vais vivre, elle me répond que j'habite chez ma mère et que je n'avais pas besoin d'argent, j'ai beau lui signaler que c'est moi qui payait quasi toutes ses factures, elle me traite comme si j'étais un monstre égoïste.

Elle m'a sucré ma formation et mes contestations n'ont servi à rien, heureusement j'ai gardé mon AAH.
Depuis, ce que les personnes des suivis des demandeurs d'emploi peuvent dire " j'en ai rien à battre ".

Quelqu'un de sensé accepterait une proposition comme ça ? Je ne crois pas, et cette responsable était folle.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdr il t'en arrive des choses. Looool

Moi la seule proposition étrange que l'on m'a fait c'est durant mes études. Une soit disant amie qui me dit qu'elle a un super cousin qu'elle voudrait que j'épouse comme ça elle et moi on se serait de la même famille.....et elle s'est bien gardé de me dire que son cousin avait un handicap mental lourd....Quand je lui en fait part elle n'à pas'trouvé mieux que de me dire "tu seras récompensé par Dieu en faisant une bonne action" elle avait même réussi à pousser d'autre connaissance en commun de me convaincre..... :prudent:

Un perdant ne peut effectivement pas trouver l’amour...
 
Mdr il t'en arrive des choses. Looool

Moi la seule proposition étrange que l'on m'a fait c'est durant mes études. Une soit disant amie qui me dit qu'elle a un super cousin qu'elle voudrait que j'épouse comme ça elle et moi on se serait de la même famille.....et elle s'est bien gardé de me dire que son cousin avait un handicap mental lourd....Quand je lui en fait part elle n'à pas'trouvé mieux que de me dire "tu seras récompensé par Dieu en faisant une bonne action" elle avait même réussi à pousser d'autre connaissance en commun de me convaincre.....

Mdr!

"Il est gentil, c'est un amour"

"Tu pourras ainsi accomplir la moitié de ton Din....car rien ne dit que tu pourras le faire autrement"


"On peut te payer si tu veux"


Bla bla bla

:confused:

Elle t'a prise pour mère Thérésa parce que tu étais trop gentille. Et que dire de ces gens qui ont fait du lobbying pour elle...:(
 
Haut