Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés

L'affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d'être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont un célèbre chanteur émirati, Eida al Menhali, qui eux s'en sont tranquillement retournés chez eux.
Il y avait des prostituées, trente-deux. Mais il y avait également des khalijis. Et beaucoup ! Douze… Moins que les prostituées. Et pas tous compatriotes. Des nationalités, il y en avait : huit émiratis, deux saoudiens, un Indien et (...)

- Maroc / Marrakech, Procès, Prostitution Maroc

Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tout. D'abord la séparation des hommes et des femmes, Ensuite les mecs conduisent comme des fous, ensuite c sale, gris... beurk. Il y a des pays que je ne voudrais pas visiter

Tunisie, Lybie, Mali, tout les stan et jan, KSA, K8, Yémen, Inde, Bangladesh, Chine, et d'autres



sale et gris malgré le soleil et leur argent?

tu roulais en voiture?

ils respectent pas les pietons? pire ke au Maroc?


:wazaa::eek:si ils se melangent pas, on comprend alors pk y a autant d homos chez eux!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C clair, mais ça aussi va le prouver
Pour moi la sentence prouve qu'il y a anguille sous roche
La loi est claire : Article 490 Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.
Pour quelle raison les Marocaines sont jugées et pas les khalijis ?
Pour quelle raison l'article 490 s'applique sur les Marocaines et pas sur les khalijis ?
 
Pour moi la sentence prouve qu'il y a anguille sous roche
La loi est claire : Article 490 Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.
Pour quelle raison les Marocaines sont jugées et pas les khalijis ?
Pour quelle raison l'article 490 s'applique sur les Marocaines et pas sur les khalijis ?

1)Parce qu'il faut prouvé qu'il y a eu relation sexuelle
2) je ne crois pas que nous soyons au courant du chef d'inculpation de ces filles
 
Tout. D'abord la séparation des hommes et des femmes, Ensuite les mecs conduisent comme des fous, ensuite c sale, gris... beurk. Il y a des pays que je ne voudrais pas visiter

Tunisie, Lybie, Mali, tout les stan et jan, KSA, K8, Yémen, Inde, Bangladesh, Chine, et d'autres

Tu peut nous expliqué le rapport entre la Tunisie et les autres pays que tu as cité ?
 
Tu peut nous expliqué le rapport entre la Tunisie et les autres pays que tu as cité ?
Il n'y a pas de rapport je ne voudrais pas visiter la Tunisie... Il faut obligatoirement qu'il y ait un rapport avec les autres pays?
Je pourrais rajouter d'autres pays si tu veux...
Mauritanie, Zimbabwe, Inde, Corée du Nord, Tout les pays d'Amérique Centrale, Haïti, je suis sur que j'en ai oublié...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Article 490 Sont punies de l'emprisonnement d'un mois à un an, toutes personnes de sexe différent qui, n'étant pas unies par les liens du mariage, ont entre elles des relations sexuelles.


il me semble toutefois que cela n'est pas applicable aux étrangers séjournant au Maroc, non ?
 
il me semble toutefois que cela n'est pas applicable aux étrangers séjournant au Maroc, non ?

Si c'est applicable à tout le monde... Mais s'ils vennaient à appliquer cette loi, il n'y aurait presque personne dehors... :D
Réfléchi à ce que tu dis boublil92... D'abord aucun pays à ma connaissance a des lois pour les nationaux et des lois pour les visiteurs étrangers. Le pot aux roses se situe dans la définition de relation sexuelle... théoriquement tu dois choper les gens dans l'acte... sinon ce n'est pas un flag, il n'y a au mieux que des preuves circonstancielles et ce n'est pas soumis à l'article 490...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok je réfléchis: deux Français non musulmans prennant une chambre double dans un hotel au Maroc, c'est possible non?
pour deux marocains ou musulmans c'est impossible.

voilà pourquoi j'ai pensé que la loi ne s'appliquait qu'aux Marocains ou aux personnes identifiées comme musulmanes, des MRE par ex.
 
Il n'y a pas de rapport je ne voudrais pas visiter la Tunisie... Il faut obligatoirement qu'il y ait un rapport avec les autres pays?
Je pourrais rajouter d'autres pays si tu veux...
Mauritanie, Zimbabwe, Inde, Corée du Nord, Tout les pays d'Amérique Centrale, Haïti, je suis sur que j'en ai oublié...

Ba tu as expliqué pourquoi tu ne voudrais pas visité les pays du golfs or ses raisons, on ne les trouvent pas en Tunisie. Donc il n'y a aucun rapport. Soit tu donne une explication pour chaque pays soit tu donne les pays que tu ne veut pas visité sans donné d'explication.
 
Ba tu as expliqué pourquoi tu ne voudrais pas visité les pays du golfs or ses raisons, on ne les trouvent pas en Tunisie. Donc il n'y a aucun rapport. Soit tu donne une explication pour chaque pays soit tu donne les pays que tu ne veut pas visité sans donné d'explication.
Jusqu'à nouvel ordre je crois que je fais ce que je veux.... donc je donne les explications pour ce que j'ai envie, et le reste je n'en donne pas... mais pour ta gouverne concernant la Tunisie... je n'ai jamais rencontré un tunisien qui ne soit pas tordu, ou une tunisienne qui se ne la pête pas.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Double peine, parce que les prostituées étaient 2 × plus nombreuse
 
Dernière édition:
A donc tu te base sur les gens que tu rencontre pour faire un constat général sur tout un peuple ?
J'aime pas... je n'y peux rien... PAS 1 tunisien que j'ai rencontré ne m'a plu et pas une tunisienne non plus (et j'en ai rencontré)... maintenant effectivement je n'ai pas rencontré tout le monde... mais... j'ai pas envi non plus.. d'habitude je dis toujours el tounsi 7achakoum :D:D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tout. D'abord la séparation des hommes et des femmes, Ensuite les mecs conduisent comme des fous, ensuite c sale, gris... beurk. Il y a des pays que je ne voudrais pas visiter

Tunisie, Lybie, Mali, tout les stan et jan, KSA, K8, Yémen, Inde, Bangladesh, Chine, et d'autres
Pourquoi la Tunisie est un magnifique pays. Il y a beaucoup à faire mais lea gens sont généreux, surtout dans le Sud.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'aime pas... je n'y peux rien... PAS 1 tunisien que j'ai rencontré ne m'a plu et pas une tunisienne non plus (et j'en ai rencontré)... maintenant effectivement je n'ai pas rencontré tout le monde... mais... j'ai pas envi non plus.. d'habitude je dis toujours el tounsi 7achakoum :D:D
Triste j'espère que tu changeras d'avis un jour. Moi j'apprécie les marocains, même si j'ai rencontré de gros dégueux à plusieurs reprises, je n'ai pas fait de généralités comme ça c'est puéril. Et en tout cas les marocaines sont 👍
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ba tu as expliqué pourquoi tu ne voudrais pas visité les pays du golfs or ses raisons, on ne les trouvent pas en Tunisie. Donc il n'y a aucun rapport. Soit tu donne une explication pour chaque pays soit tu donne les pays que tu ne veut pas visité sans donné d'explication.
Pas la première fois que je lis du racisme anti-Tunisiens ici, ensuite certains likent....dégoûtée .Je reviens de 2 semaines en Tunisie, dans ma belle famille et avec ma famille, mes parents, mes enfants, mon mari depuis 14 ans Tounsi 100%. Alors voilà pourquoi le monde tourne pas rond si les gens se crachent dessus entre frères et soeurs....
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Triste j'espère que tu changeras d'avis un jour. Moi j'apprécie les marocains, même si j'ai rencontré de fros dégueu à plusieurs reprises, je n'ai pas fait de généralités comme ça c'est puéril. Et en tout cas les marocaines sont 👍
Un conseil: prend un ticket et fais la queux comme tout le monde ben oui les maghrébines insultent les maghrébins quand l'occasion se présente donc ne sois pas surprise...............
Et pourquoi donc? Si c'est de l'humour c'est bien, quand c'est agressif ça me questionne. Et toi t'aimes insulter les autres maghrébins ?
 
Haut