Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés

L'affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d'être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont un célèbre chanteur émirati, Eida al Menhali, qui eux s'en sont tranquillement retournés chez eux.
Il y avait des prostituées, trente-deux. Mais il y avait également des khalijis. Et beaucoup ! Douze… Moins que les prostituées. Et pas tous compatriotes. Des nationalités, il y en avait : huit émiratis, deux saoudiens, un Indien et (...)

- Maroc / Marrakech, Procès, Prostitution Maroc

Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés
 
Jusqu'à nouvel ordre je crois que je fais ce que je veux.... donc je donne les explications pour ce que j'ai envie, et le reste je n'en donne pas... mais pour ta gouverne concernant la Tunisie... je n'ai jamais rencontré un tunisien qui ne soit pas tordu, ou une tunisienne qui se ne la pête pas.
Ah bon moi perso je préfère les tunisiens au algériens par exemple en général je le trouve plus instruits, progressistes...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
2 mois de prison avec sursis

Bin rien en fait, on ne fait que signifier à la prostitué de se calmer durant 2 mois, finalement la justice a été clemente ds cette affaire, en principe c'est 6 mois à 1 an de prison ferme il me semble.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La prostitution n'est pas illégal en France, mais le sex contre de l'argent l'est... le proxénétisme est très réprimandé.... et le client l'est aussi depuis 2003

C'est le nain de jardin de Neuilly qui l'a mis en place...
Oui le proxénétisme est réprimandé en France mais il faut pas oublier que le plus grand proxénète de tout les temps ben c'était l'état français
d'ailleurs Jacques Brel en témoigne dans sa chanson "au suivant", il décrit la vie d'un jeune soldat en indou-chine qui fait la queue dans un bordel organisé par l'armée qui exploite des femmes............., il attrape la vérole et regrette ne pas avoir fait des études et de subir le système.............................
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ah... donc tu vois de quoi je parle.... :) jamais vous leur apprennez à parler moins fort à vos gonzesses?
Venant de toi en fait ce que tu penses me dérange pas. Ce qui m'attriste, c'est que des personnes instruites, @boublil, likent. Aussi concernant les autres pays cités, Mali, pays en - stan comme tu dis...comme si il y avait pas de merveilles là vas humainement, culturellement et géographiquement parlant...
 
Venant de toi en fait ce que tu penses me dérange pas. Ce qui m'attriste, c'est que des personnes instruites, @boublil92 , likent. Aussi concernant les autres pays cités, Mali, pays en - stan comme tu dis...comme si il y avait pas de merveilles là vas humainement, culturellement et géographiquement parlant...

Tu as raison :bizarre: ! Mais l'année dernière j'ai réussi mon Certificat d'études !
Tiens pour t'amuser essai celui là si tu réussi je vais au bureau en tutu rose et palmes bleues !
Et tu dois faire la différence en une boutade et une discussion sérieuse ! mais les gens comme @boublil92 font la différence...

Pour la dictée... n'utilise pas le correcteur de Words..... :D
 

Pièces jointes

  • certificatdetude1930.pdf
    1.8 MB · Affichages: 7

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis très instruit au moins autant que toi :bizarre: ! l'année dernière j'ai même réussi mon Certificat d'études !
Tiens pour t'amuser essai celui là si tu réussi je vais au bureau en tutu rose et palmes bleues !
Et tu dois faire la différence en une boutade et une discussion sérieuse ! mais les gens comme @boublil92 font la différence...
Oui instruit est différent d'éclaire à tous les étages. Bon disons que c'est une boutade, mais je trouve limite agressif comme boutade, ça devrait être drôle . Jamais je ne me permets ce genre de propos ( les Tunisiens sont tordus,...)
 
Oui instruit est différent d'éclaire à tous les étages. Bon disons que c'est une boutade, mais je trouve limite agressif comme boutade, ça devrait être drôle . Jamais je ne me permets ce genre de propos ( les Tunisiens sont tordus,...)

1) Dans 100% des cas je vais faire rire une personne et offusquer une autre quelques soit ce que j'écris
2) Je ne suis pas toi donc je ne vais pas me comporter comme toi (à tort ou à raison... ce n'est pas un jugement de toi)
3) Prouve moi que tout les tunisiens que j'ai rencontré ne sont pas tordus
4) Si tu trouve que je suis trop agressif à ton goût, t pas obligé de me lire
5) pour ta gouverne je suis politiquement incorrect, je dis des choses qui choquent... n'oublie pas... Ici sur le net je bénéficie de l'anonymat et je suis là pour me détendre et des fois me défouler...

Maintenant va passer ton examen de Certificat d'étude..; Crois moi tu ne seras pas fière de ta note !
 
Raconte stp, tordus dans quel sens

PS: je ne connais personnellement aucun tunisien donc je peux pas porter de jugement .........
Malhonnetes, menteurs, fabulateurs, faux culs, profiteurs... avec des "Chou à zaibi" par ci "chou à zaibi" par là.. Avec leur accent on dirait des libanais à qui on aurait interrompu leur période de gestation ... Crois moi j'en ai connu... pas un qui fait de l'ombre à l'autre. :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Si ça te fait du bien défoule toi, moi je prends pas ça au sérieux 😉 tu te meprends un peu quand même mais bon, faut bien un peu de clashs sur Bladi sinon c est ennuyeux
 
Quelle honte !

Le tourisme sexuelle légalisé et sans aucune honte. Punir celles qui font ça par depit et laisser partir ceux qui alimentent cette prostitution. Je suis sur que ça ouvrir encore plus les portes à tt les pervers de tt bord car ils ne seront jamais inquiétés.

Il y a surement des petits garcons et des petites filles parmi les accuses :( .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Venant de toi en fait ce que tu penses me dérange pas. Ce qui m'attriste, c'est que des personnes instruites, @boublil, likent. Aussi concernant les autres pays cités, Mali, pays en - stan comme tu dis...comme si il y avait pas de merveilles là vas humainement, culturellement et géographiquement parlant...

@Felicitee : ce n'est pas pour la liste de pays que j'ai "liké" @alicemoitronkil , c'est pour son humour déjanté :)

rassure toi, j'aime bien la Tunisie, pays très attachant aussi :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ok
Ok
OK
c'est ton droit de penser ce que tu veux des Marocains même si tu as édité ton commentaire

Bon bref j'ai jamais côtoyé de Tunisien et je demande un renseignement à @alicemoitronkil. Comment ils sont et que ça te plaise ou pas je le crois sur parole.
Bon pour ma part j'arrête ces gamineries divertissantes un moment. Tu vis au Maroc pour n'avoir jamais rencontré de Tunisiens ?
La vérité j'apprécie beaucoup les marocains et j'espère un jour visiter un oeu de votre beau pays. Il y a des **** et des gens bien partout.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
L'affaire défraie la chronique ! 32 prostituées viennent d'être condamnées à 2 mois de prison avec sursis en raison de soirées sexuelles en compagnie de plusieurs khalijis, dont un célèbre chanteur émirati, Eida al Menhali, qui eux s'en sont tranquillement retournés chez eux.
Il y avait des prostituées, trente-deux. Mais il y avait également des khalijis. Et beaucoup ! Douze… Moins que les prostituées. Et pas tous compatriotes. Des nationalités, il y en avait : huit émiratis, deux saoudiens, un Indien et (...)

- Maroc / Marrakech, Procès, Prostitution Maroc

Prostitution à Marrakech : 32 Marocaines condamnées, les étrangers innocentés
Si elles avaient partagés leurs butins dés le début avec les policiers, ces pu..tes n'auraient jamais des querelles avec la justice. Elles voulaient garder la jackpot que les khaliji ont mis sur la table pour elles seule. Les policier n'avaient le choix, que de les présenter devant un juge, qui lui ,semble aussi être d'accords avec ses amis ( les policiers).
Vous les khaliji on ne vous poursuit pas car vous avez payé le service qu'on vous a donné, mais vous les pu..tes vous n'avez pas voulue payé les taxes après avoir passé toute une nuit les jambes levées en haut, vous allez prendre vos bain derrière la tôle.
Eh ben, les gradients de prison vont bien s'amuser ces deux mois, 32 pu...tes je ne sais pas elles vont les mettre ou.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
La prostitution n'est pas illégal en France, mais le sex contre de l'argent l'est... le proxénétisme est très réprimandé....
c'est exact, en revanche le racolage est interdit et c'est au aussi 2 mois de prison et 4000 euro d'amende.
les mafias chinoises on essayé d'implanter leurs filles à deux pas de mon pâté, mais la pression des flics etait telle, que les filles ont fini par déguerpir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est exact, en revanche le racolage est interdit et c'est au aussi 2 mois de prison et 4000 euro d'amende.
les mafias chinoises on essayé d'implanter leurs filles à deux pas de mon pâté, mais la pression des flics etait telle, que les filles ont fini par déguerpir.

Comment vous faites la différence entre la prostitution (légale) et le "sex contre de l'argent" ("interdit")? 😐
 
Comment vous faites la différence entre la prostitution (légale) et le "sex contre de l'argent" ("interdit")? 😐
je m'étais mal exprimé... La prostitution est légale.... mais payer pour des relations sexuelles ne l'est pas.. En d'autres mots...
Être payé c'est légale, mais payer ne l'est pas...
Le racolage (actif ou passif) est illégale donc les prostituées se font verbaliser pour racolage... et non pour prostitution, mais maintenant les hommes (ou femmes) qui paient pour des relations sexuelles sont verbalisés

Tu as ta réponse?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
je m'étais mal exprimé... La prostitution est légale.... mais payer pour des relations sexuelles ne l'est pas.. En d'autres mots...
Être payé c'est légale, mais payer ne l'est pas...
Le racolage (actif ou passif) est illégale donc les prostituées se font verbaliser pour racolage... et non pour prostitution, mais maintenant les hommes (ou femmes) qui paient pour des relations sexuelles sont verbalisés

Tu as ta réponse?

Cette loi est d'une hypocrisie abyssale :rolleyes:
 
Haut