Prostitution : les députés ont voté la pénalisation du client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Prétendre que cette loi est fait pour protéger les prostituées est stupide comme dit plus haut cela ne fera qu'encourager ces femmes à aller faire ce travail dans des coins encore plus glauque et sordide avec des clients psychopathe.

Croire en la fin de la prostitution est une douce utopie auquel que je ne concevrais jamais. Ca me fait de la peine de voir ces femmes vendre leurs corps pour de l'argent malheureusement ce boulot existera encore pendant longtemps.

Le fait est que les cas sont différents autant pour les prostituées que pour les clients. Certaines le font en pleine connaissance de cause même si pour moi elles sont en minorité et les autres victime de maquereau et autres réseaux mafieux. Cela en est de même pour les clients certains le font pour échapper à leur vie maritale qu'ils considèrent comme monotone, d'autres pour essayer juste une fois par curiosité, d'autres parce que pour eux c'est la seule manière d avoir des rapports sexuels avec une femme car ils sont trop marginaux pour la société.

Quitte à choisir la moins pire des solutions je préfèrerai la réouverture des maisons closes avec encadrement au niveau clientèle et hygiène avec statut légale autant pour les prostituées femme que homme car j'ai remarqué que l'on parle quasiment que des femmes sur ce sujet alors que la prostitution masculine existe et qu'elle fait tout autant de ravages mais c'est beaucoup plus caché malheureusement.

Quitte à choisir la moins pire des solutions je préfèrerai la réouverture des maisons closes
Evidemment...Et l'Etat doit contrôler ces maisons closes.
Mais les politiques étant ce qu'ils sont, ils ne veulent pas être taxés de proxénètes (alors qu'ils sont dealers d'alcool, de tabac, de psychotropes divers). On voit là les limites de postures morales dont les prostituées feront les frais in fine...

Faut condamner d'abord les prostituées, la France c'est pas le tiers monde, tu as le RSA au minimum pour vivre.
Tu peux toujours te débrouiller avec les aides et travailler au mc do.

C"est vrai que c'est pas avec le rsa qu'elles peuvent s'acheter des sacs de luxe...

Evidemment...Et l'Etat doit contrôler ces maisons closes.
Mais les politiques étant ce qu'ils sont, ils ne veulent pas être taxés de proxénètes (alors qu'ils sont dealers d'alcool, de tabac, de psychotropes divers). On voit là les limites de postures morales dont les prostituées feront les frais in fine...

Pas seulement l'état.
Mais aussi des ông des associations féministes bref un contrôle multiple pour stopper les dérives potentielles

Non seulement il faut couper le pénis des clients de filles de joie, mais il faut mettre leur photo et leur identité dans un registre des délinquants sexuels publiquement accessible sur internet.

Les employeurs doivent aussi avoir l'interdiction de les embaucher.

Il faut aussi leur couper les allocations sociales.

Bonjour il faut aussi tatouer sur le front des clients de filles de joie : déchet. :fou:
Non seulement il faut couper le pénis des clients de filles de joie, mais il faut mettre leur photo et leur identité dans un registre des délinquants sexuels publiquement accessible sur internet.

Les employeurs doivent aussi avoir l'interdiction de les embaucher.

Il faut aussi leur couper les allocations sociales.

J'imagine le gars qui visite pour la première fois Bladi et qui croit que tu es musulman...
Il adhère au FN le lendemain...krrr krrr krrr...:joueur:

J'imagine le gars qui visite pour la première fois Bladi et qui croit que tu es musulman...
Il adhère au FN le lendemain...krrr krrr krrr...:joueur:

Il faut que je mette en signature que je ne suis pas musulman?

Ou il faut que je mette ça comme avatar :

:joueur:

Pièces jointes

• Dupont.jpg
    Dupont.jpg
    60.2 KB · Affichages: 10
Faut condamner d'abord les prostituées, la France c'est pas le tiers monde, tu as le RSA au minimum pour vivre.
Tu peux toujours te débrouiller avec les aides et travailler au mc do.

C"est vrai que c'est pas avec le rsa qu'elles peuvent s'acheter des sacs de luxe...

Il y a l'offre et la demande : L'état se permet de prendre sa part sur "le travail" de ces personnes et taxe les clients : double profit :npq:.

Je demande juste un peu de cohérence. Ou la prostitution est interdite ou elle est permise avec toute la misère et les trafiques qu'elle engendre.
Pour info, il y a beaucoup de prostitués hommes aussi, comme il y a des clientes qui vont voir les femmes.
Ce n'est plus femme qui vend son corps à un homme :malade:

Il y a l'offre et la demande : L'état se permet de prendre sa part sur "le travail" de ces personnes et taxe les clients : double profit :npq:.

Je demande juste un peu de cohérence. Ou la prostitution est interdite ou elle est permise avec toute la misère et les trafiques qu'elle engendre.
Pour info, il y a beaucoup de prostitués hommes aussi, comme il y a des clientes qui vont voir les femmes.
L'état gratte partout où il peut, c'est son rôle, les caisses sont vides.
Maintenant si un état veut vraiment lutter contre la prostitution qui, quoi on dise, n'est pas une question de vie ou de mort dans le pays du rsa et des aides sociales, il réprimerait sévèrement les prostituées.
L'offre appele à la demande, règle de base en économie.

La prostitution masculine a pour clients des hommes. Ils ont essayé d'ouvrir une maison close avec des hommes qui seraient achetés par des femmes en Suisse, bien sûr ça n'a pas marché, les femmes ne sont pas trop portées sur ce genre de délires ...

Si c'est un métier comme un autre encourage tes enfants à le faire et arrête de me casser la tête

Toujours la même technique pitoyable qui consiste à ramener les choses de manière personnelles.

Je n'encouragerait pas mes enfants à faire un métier dangereux pour leur santé.
Je ne les encouragerait pas non plus à être éboueur ou maçon ou pêcheur. ... pourtant ces métier sont bien mieux connoté....

Ou alors pas de métier qui demande à avoir une morale light comme trader ou avocat de dealer.

Mais surtout je ne mépriser ai pas mes enfants.

Ceux et celles qui se prostituent n'ont pas à être mépriser sur la base de critères moraux de tartuffes en tout genre comme toi ou tes likers

La prostitution masculine a pour clients des hommes. Ils ont essayé d'ouvrir une maison close avec des hommes qui seraient achetés par des femmes en Suisse, bien sûr ça n'a pas marché, les femmes ne sont pas trop portées sur ce genre de délires ...

Lol...
C'est surtout que les femmes aiment la discrétion. . Une maison close c'est bien trop voyant

L'état gratte partout où il peut, c'est son rôle, les caisses sont vides.
Maintenant si un état veut vraiment lutter contre la prostitution qui, quoi on dise, n'est pas une question de vie ou de mort dans le pays du rsa et des aides sociales, il réprimerait sévèrement les prostituées.
L'offre appele à la demande, règle de base en économie.

Ton humanisme est à prendre en exemple comme toujours

la prostitution dans maison closes je ne voient pas ou est le probleme ca rapporterais de l argent a l etat ca eviteraient peut etre des viols et ca eviteraient a nos enfants de les voirs dans les rues

Toujours la même technique pitoyable qui consiste à ramener les choses de manière personnelles.

Je n'encouragerait pas mes enfants à faire un métier dangereux pour leur santé.
Je ne les encouragerait pas non plus à être éboueur ou maçon ou pêcheur. ... pourtant ces métier sont bien mieux connoté....

Ou alors pas de métier qui demande à avoir une morale light comme trader ou avocat de dealer.

Mais surtout je ne mépriser ai pas mes enfants.

Ceux et celles qui se prostituent n'ont pas à être mépriser sur la base de critères moraux de tartuffes en tout genre comme toi ou tes likers

L'histoire te donne tord, les prostituées ont tjr été méprisées et ça ne changera jamais.
Maintenant on peut comprendre pour les femmes du tiers monde qui n'ont pas d'autres choix pour survivre.
Mais en France, t'as au moins 400 euros, en grattant l"apl tu peux avoir ptet 300 de plus, en grattant la cmu tu payes aucun soins, les transports sont gratuits, tu chiales à l'assistante sociale elle te donne des bons pour faire des courses, statut rsa tu as réduction téléphone chez orange, tarif spécial gaz et électricité et tu peux même gratter aux banques alimentaires.

Viens me dire avec tout ça qu'elles on pas le choix, qu'elles crèvent la dalle, et non elles veulent juste la facilité, une grande maison et avoir un certains niveau de vie.

Mdrrr l'autre il trouve tout normal et acceptable dans ce monde, sauf que tel le grand hypocrite que tu es tu veux ça pour les autres mais pas pour tes enfants
Viens me faire croire à moi que ta fille t'annonce qu'elle se prostitue et toi derrière tu acceptes sans rien dire, allezzz à d'autres.....
Tu penses à toi n'est ce pas :D

L'histoire te donne tord, les prostituées ont tjr été méprisées et ça ne changera jamais.
Maintenant on peut comprendre pour les femmes du tiers monde qui n'ont pas d'autres choix pour survivre.
Mais en France, t'as au moins 400 euros, en grattant l"apl tu peux avoir ptet 300 de plus, en grattant la cmu tu payes aucun soins, les transports sont gratuits, tu chiales à l'assistante sociale elle te donne des bons pour faire des courses, statut rsa tu as réduction téléphone chez orange, tarif spécial gaz et électricité et tu peux même gratter aux banques alimentaires.
En plus, en plaçant judicieusement leur pognon, dans des paradis fiscaux, je suis persuadé que presque tous ces pauvres ne paient pas d'impôts.

Lol...
C'est surtout que les femmes aiment la discrétion. . Une maison close c'est bien trop voyant

Donne- moi des sources parlant de gigolos pour femmes si tu en as. Je crois que y'en a pour les grosses vieilles touristes en thaïlande mais globalement ça s'arrête là.

Tu as vu un dossier scolaire où un enfant note dans profession des parents : Prostitué(e) ? Pourquoi sont-ils(elles) pourchassés par la police?
C'est la société qui veut ça et les bien-pensants n'y pourront rien:rolleyes:. C'est effectivement un très vieux "métier", mais c'est aussi avilissant et bestial que l'esclavage. C'est déposséder un être humain de sa dignité. Sans parler de tous les trafiques et les violences qui entourent ce monde glauque

Allez chez les tepus vous en coutera 1 500 ou 3 750 euros dorénavant :mignon:

Les députés ont voté définitivement hier la proposition de loi sur la prostitution, mettant un terme au délit de racolage passif, mais instaurant une amende pour les clients des prostituées. Une mesure déjà adoptée par les pays d'Europe du Nord, qui rencontre pourtant une certaine opposition en France.
Source: http://www.ladepeche.fr/article/2016/04/07/2320099-prostitution-penaliser-le-client.html
Salam

Sa te pose probleme ?

C'est parce qu'elles sont pures! :timide:

Retour