Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais est ce qu’elle a créé les humains ?
Ok, mais moi j’ai deux pieds droits et deux mains droits !Seulement leur pied droit.![]()
La Grande Almazoyo qui a crée l'Univers et le Monde
Elle se trouve à 200milliiard d'année lumière
Elle a deux pieds droits
Tu pourrais nous donner plus d'info ? Ces informations pourraient changer la face du mondeLa Grande Almazoyo qui a crée l'Univers et le Monde
Elle a deux pieds droits
Tu prends au sérieux en fonction de quoi ? De l'ancienneté et/ou du nombre d'adeptes ?On peut pas prouver qu'elle existe pas.
Ni la théière orbitale de Bertrand Russell.
Ou une foule d'autres créations mentales.
Une question plus importante est : lesquelles de ces entités invisibles devrait-on prendre au sérieux?
Et c'est essentiellement nos conditionnements culturels et historiques qui font qu'on prend au sérieux certaines créations mentales plus que d'autres, surtout quand on manque de toute preuve empirique.
Exemple : Jésus et les apôtres accordaient une très grande crédibilité aux anges.
Mais de nos jours en Occident, la croyance aux anges est très marginalisée.
Même les chrétiens n'en parlent quasiment plus.
Tu pourrais nous donner plus d'info ? Ces informations pourraient changer la face du monde
La taille de l'univers observable n'est que de 46,508 milliards années-lumière de rayon, se trouve-t-elle donc en dehors de l'Univers ? Sur un autre plan de réalité ?
Si elle a un sexe, ça voudrait dire qu'elle n'est qu'une représentante de son espèce qui est sexué ? Si oui, qui sont-ils ?
Quand tu parles de pieds, tu parles bien de pieds semblables à des pieds humains ?
D'ou connais-tu ces informations alors ?Non pas plus d'info
On me l'a ditD'ou connais-tu ces informations alors ?
Si cette personne est vivante, je pourrai lui adresser la parole ?On me l'a dit
En attendant tu peux réfuter ?Si cette personne est vivante, je pourrai lui adresser la parole ?
Je préfère avoir un peu plus d'informations, j'aviserai en suite. Tu peux répondre à ma précédente question stpEn attendant tu peux réfuter ?
J'attends que quelqu'un d'autre réfute c'est pas grave merci quand mêmeJe préfère avoir un peu plus d'informations, j'aviserai en suite. Tu peux répondre à ma précédente question stp
? Si tu veux que je réfute pour ton petit plaisir personnel fais-moi aussi plaisir en me donnant ta sourceJ'attends que quelqu'un d'autre réfute c'est pas grave merci quand même
Tu prends au sérieux en fonction de quoi ? De l'ancienneté et/ou du nombre d'adeptes ?
Tu prends au sérieux en fonction de quoi ? De l'ancienneté et/ou du nombre d'adeptes ?
C'est effectivement deux des critères qui font qu'une création mentale est davantage prise au sérieux... comme je dis, en l'absence de toute preuve empirique ou rationnelle.
La physique quantique est à certains égards « absurde » et porte sur des choses invisibles, mais a été sans cesse confirmée par des expériences et sert de base à des technologies, donc on peut pas trop y résister.
Tu pourrais nous donner plus d'info ? Ces informations pourraient changer la face du monde
La taille de l'univers observable n'est que de 46,508 milliards années-lumière de rayon, se trouve-t-elle donc en dehors de l'Univers ? Sur un autre plan de réalité ?
Si elle a un sexe, ça voudrait dire qu'elle n'est qu'une représentante de son espèce qui est sexué ? Si oui, qui sont-ils ?
Quand tu parles de pieds, tu parles bien de pieds semblables à des pieds humains ?
L'univers est en expansion.
Plus les parties de l'univers sont éloignées, plus elles s'éloignent rapidement.
Il y a un point où les parties de l'univers s'éloignent (hypothétiquement) plus vite que la vitesse de la lumière (cela contredit pas la théorie d'Einstein).
Cela signifie que la lumière de ces régions ne nous atteindra jamais.
Donc on saura jamais si elles existent ou non, ni de quoi elles ont l'air. Mais leur existence est tout à fait possible.
@Lenha dit donc que son dieu vit dans ces régions-là. Scientifiquement, il est donc impossible de confirmer ou d'infirmer son existence.
Il y a 1000 ans tous le monde pensait que la terre était plate, ça ne veut pas dire que c'était vrai à l'époque. Donc bon l'argument du nombre n'est pas à prendre au sérieux
Et pour la physique quantique, à moins d'être un physicien de métier, pas besoin de s'aventurer là dedans. Beaucoup trop récupéré par n'importe qui pour justifier n'importe quoi.
BREF on dévie du sujet.
La Grande Almazoyo qui a crée l'Univers et le Monde
Elle a deux pieds droits
C'est Google qui cache son existence pour nous empêcher qu'on s'abreuve de sa sagesse infinieJ'ai tapé "Almazoyo" sur Gogole ça m'a donné ceci :
Regarde la pièce jointe 379269
Donc elle n'existe pas, c'est vite répondu..![]()