Proverbes et citations

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien."

Scott Adams
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
"Push it to the limit
Walk along the razor's edge
But don't look down just keep your head, or you'll be finished
Open up the limit
Past the point of no return
Reached the top, but still you gotta learn how to keep it!"


Gorgio Moroder 🇮🇹
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
God tier list:

"Moi je n'ai confiance qu'en mon manche et ma parole... l'une est de fer et l'autre d'acier !"

Antonio Montana 🇮🇹
 
pas trop ou du tout?:p

Blague à part,
Je pense que Dj Hamida à fait plusieurs sons avec différents artistes tout confondus, pas uniquement avec les chanteurs(ses) Bérbères.
Lol les Berbères ont la chance de ressembler aux européens ( plus que ceux de la péninsule arabique qui ont des traits grossiers) pas que physiquement ils ont l'air plus Pacific :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oh que oui que ça existe 🤣

Mais je les aime bien perso, on s'ennuie jamais avec elles :D
A chaque marmite son couvercle! C'est très juste 🤣🤣


bye-felicia-hiding.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Lol les Berbères ont la chance de ressembler aux européens ( plus que ceux de la péninsule arabique qui ont des traits grossiers) pas que physiquement ils ont l'air plus Pacific :D
ça n'a rien à voir avec le fil conducteur du commentaire..mais bon, c'est gentil😅:mignon:merci pour l'anecdote au pseudo..

Tu es berbères toi aussi? ^^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Tu avais pas un autre pseudo avant par hasard? Dans la façon de penser ou d écrire ça me rappelle l'époque du forum en 2014 la nostalgie :D
Bladiquement parlant, j'étais pas encore né:p
Mais tu as l'air d'avoir aimé cette période..ce qui fait dire que tu es ancienne, du coup c'était quoi ton blaze d'avant?:p

Beaucoup ici ont une facilité de s'exprimer hormis les déconnades, du coup certain(e)s ont tendance à vite les assimiler à des anciens(nes).
(C'est mon avis)
 
Bladiquement parlant, j'étais pas encore né:p
Mais tu as l'air d'avoir aimé cette période..ce qui fait dire que tu es ancienne, du coup c'était quoi ton blaze d'avant?:p

Beaucoup ici ont une facilité de s'exprimer hormis les déconnades, du coup certain(e)s ont tendance à vite les assimiler à des anciens(nes).
(C'est mon avis)
moi aussi j'étais pas né figure toi
C'était une boutade lol mais beaucoup sont né en 2014 c'est pour a
C'est vrai je déconne beaucoup moi aussi compliquer démêler le vrai du faux
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ou bien tu finis oublié tout court :D. Je n'adhère pas à la friendzone. Si ça n'accroche pas avec la personne, faut la mettre direct aux oubliettes.

C'est clair, c'est malsain des 2 côtés, l’un te garde sous le coude au cas où, et l’autre espère un truc en vain..:D
Tu remarqueras en plus que c'est souvent la femme qui friendzone le gars, je dis ça, je dis rien :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Oui je m’en doutais tkt, j'ai toujours pensé que vous aviez une dent contre nous, je sais pas pourquoi :D

Quand une femme décide de se venger d'un homme, même le diable en persone s'assied pour prendre des notes 🤣
Oh moi je n'ai aucune dent contre les hommes. Je ne me sens pas concernée :p.

Rappel important : les femmes ne sont pas toutes pareilles. Fort heureusement :D.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
moi aussi j'étais pas né figure toi
C'était une boutade lol mais beaucoup sont né en 2014 c'est pour a
C'est vrai je déconne beaucoup moi aussi compliquer démêler le vrai du faux
Je pense qu'à partir du moment que 2 êtres ont une bonne complémentarité, le démêlement n'a plus lieu d'être.

Et tu as raison de plaisanter par moment aussi, c'est un atout essentiel pour le moral ^^

Tiens au faite, tu savais qu'il existait le "Yoga du rire"??
J'ai appris une chose aujourd'hui tiens!!😅😅
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Le proverbe du jour de ma langue natale lifih lfaz ki qfaz l'équivalent en francais existe retrouver le :)
Tu me l'aurais dis en berbère, je l'aurai peut-être trouvé:p
Celui qui se sent coupable, est le 1e a agir(ou réagir) :D

En voici une de ma langue natale :
Weni i9 tazren, rebda dhamegarou

Essaie de trouver la traduction 😊
 
Haut