Proverbes et citations

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

“Principles for the Development of a Complete Mind: Study the science of art. Study the art of science. Develop your senses- especially learn how to see. Realize that everything connects to everything else.”​


― Leonardo da Vinci
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
"Everything is energy and that’s all there is to it. Match the frequency of the reality you want and you cannot help but get that reality. It can be no other way. This is not philosophy. This is physics."

Bashar, extra terrestre 😂 (investigation)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Des gens qui vous mentent tout le temps, et vous devenez un gogol...

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Y’a un homme d’affaires qui a dit un jour un truc du genre « si quelqu’un peut s’asseoir a l’ombre aujourd’hui, c’est parce que quelqu’un a planté un arbre hier » et j’aime bien l’idée
 

Hermes

Hail to the King
VIB
الحب ليس له عمر disait une libanaise fraîchement marié à un riche émirati de 30 ans son aîné et à la tête d'une fortune de plusieurs milliards de dollars...
 

Madddy

VIB
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d’autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque."
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mouai … « si tu peux t’asseoir dans tes wc aujourd’hui c’est parce qu’un mec calé en plomberie à installé ton trône 🚽 »
Désolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demain
 
Désolé pour la réponse tardive, je creusais un trou aujourd’hui, pour que quelqu’un puisse y jeter ton corps inerte demain
Tu vas rendre beaucoup de gens heureux 😒
playing victoria justice GIF by HULU
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dans ce monde qui s'effondre et se dissout, il faut plus que jamais vive debout, profiter de la moindre lumière, rester maître de ses passions et de sa fatigue, de ses démons comme des élans de son cœur.
Jean-René Huguenin
 
Haut