Et j'imagine que tu en as rencontré beaucoup des perles rares ==> et que tu comptes terminer le collier c'est ça ?j insiste pour etre plus q uune connaissance tu es une perle rareD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et j'imagine que tu en as rencontré beaucoup des perles rares ==> et que tu comptes terminer le collier c'est ça ?j insiste pour etre plus q uune connaissance tu es une perle rareD
non ca va je commence à maitriser, il me manque juste une petite étincelle pour faire tomber m2ft'es à combien de rateaux là?? 100000000?
pas mal pas mal, puréeeeee je craque tous les jours de plus en plusEt j'imagine que tu en as rencontré beaucoup des perles rares ==> et que tu comptes terminer le collier c'est ça ?::.
Une étincelle tu disnon ca va je commence à maitriser, il me manque juste une petite étincelle pour faire tomber m2f:waza:
et ben bon courage pour faire ton feunon ca va je commence à maitriser, il me manque juste une petite étincelle pour faire tomber m2f![]()
et après une bonne poule bien grilléet ben bon courage pour faire ton feu![]()
Non Anti met dirnich seba : je ne veux pas avoir ta perte sur la conscience :langue:.pas mal pas mal, puréeeeee je craque tous les jours de plus en plus
je vais me couper les veines si tu continues D
c'est la seule maniere d'apaiser le feu qui est en moi et dont l'etincelle n'arrive pas à t'allumerNon Anti met dirnich seba : je ne veux pas avoir ta perte sur la conscience :langue:.
TU peux devenir fou mais surtout pas en finir avec tes veines ==> haram fi din l'islam mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux te raffraichir : prends toi une douche froidec'est la seule maniere d'apaiser le feu qui est en moi et dont l'etincelle n'arrive pas à t'allumer:waza:
pas grave sunshine est la pour me réchauffer nes pas sunny?Tu veux te raffraichir : prends toi une douche froide :
Après, il te sera difficile de prendre feu :langue: car tu seras en mode gelé
Je l'espère pour toi mais dis toi qu'au pire tu vas dans un champ méchi les champs élyséepas grave sunshine est la pour me réchauffer nes pas sunny?
suuuunnnnnnnyyyyyyyyyyy:waza:
http://www.bing.com/videos/search?q...71B480426CC136AE496F71B48&first=0&FORM=NVPFVRnon ca va je commence à maitriser, il me manque juste une petite étincelle pour faire tomber m2f![]()
te rejouis pas trop vite , j'ai pas encore laché l'affaire heinJe l'espère pour toi mais dis toi qu'au pire tu vas dans un champ méchi les champs élysée ==> et daber 3lik 3la chi bagra t'sakhen lik 3dimètek :l:.
"Mais faut pas déconné,te rejouis pas trop vite , j'ai pas encore laché l'affaire hein:waza:
j'expérimente des techniques de seductions en fait."Mais faut pas déconné,
Ne m'la fait pas tu me connais,
Tu seras détrôné,
Si tu continues à zonner"
==> Une réadaptation musicale spéciale pour le VEAU qui sommeil en toi :lan:.
NOn mais tu t'es crût où là : en train de faire ton marché et marchander :
Le coq ferait mieux d'aller rechercher une autre poule LOL car moi je n'en suis pas une mdr.j'expérimente des techniques de seductions en fait.
le coq a choisi sa poule depuis longtemps, j'ai juste fait diversion pour te laisser respirer:waza:
ce sera un charognard surementLe coq ferait mieux d'aller rechercher une autre poule LOL car moi je n'en suis pas une mdr.
Décidément en veau, en taureau et en coq tu n'as pas la côte :.
C'est quoi le prochain animal sur ta liste ? ::.
Non changes et choisis-en un autre car ça ne fait pas vendeur ==> tu risques de nuir à ton image de veauce sera un charognard surement:waza:
ps: tu es une poule qui s'ignore lol
le meilleur animal pour moi c'est le cochonNon changes et choisis-en un autre car ça ne fait pas vendeur ==> tu risques de nuir à ton image de veau :.
Quant à la poule qui soit disant s'ignore : elle te dit d'aller picorer ailleurs :l
Allah y sterle meilleur animal pour moi c'est le cochon:waza:
pas de raison d'aller ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte:npq
c'est un proverbe qu on peut appliquer à notre relation ca"Lé mchina bla 3rada, f7el lé kéna ran nèklou bla men resslou lidine diolna"
Traduction : Assister à une fête sans être invité, c'est comme manger sans s'être lavé les mains juste avant.
Explication : Notre présence n'est pas forcément la bienvenue, s'y rendre malgrés tout serait inaproprié de notre part car perçu comme étant sans fierté.
En gros, vu que l'on ne veut pas de nous : logiquement, cela doit être inconcevable d'y aller.
Salam petit fouc'est un proverbe qu on peut appliquer à notre relation ca:timide
Salam petit fou
J'aurai été une prof de philo : je t'aurai dit de développer ton analyse lol.
Mais je pense que tu as très bien compris le dicton :langue:.
A défaut d'être un acharné de la vie avec ta tenacité persistanteje développe en une phrase:
mettre la charrue aveant le veau:wazaa
elkarosa qbel l3jel
A défaut d'être un acharné de la vie avec ta tenacité persistante :==> tu as au moins l'esprit de synthèse : lol.
Moi je dirai mettre la carossa avant l'3jel mdrrrrrrrrrrrr.
Bein quoi en arabe ça passe crème lol.
Moi ça ne me dérangera pas à partir du moment où ce serait un carosse style cendrillonca passe encore mieux si on met m2f avant l3jel:wazaa
Dans le même registre, on dit li ja bla 3rada i bka bla frach- celui qui vient sans avoir été invité n'aura pas où s'asseoir = il sera mal accueilli."Lé mchina bla 3rada, f7el lé kéna ran nèklou bla men resslou lidine diolna"
Traduction : Assister à une fête sans être invité, c'est comme manger sans s'être lavé les mains juste avant.
Explication : Notre présence n'est pas forcément la bienvenue, s'y rendre malgrés tout serait inaproprié de notre part car perçu comme étant sans fierté.
En gros, vu que l'on ne veut pas de nous : logiquement, cela doit être inconcevable d'y aller.
Salam lacerise,Dans le même registre, on dit li ja bla 3rada i bka bla frach- celui qui vient sans avoir été invité n'aura pas où s'asseoir = il sera mal accueilli.
Yesss !!Salam lacerise,
Tu as raison c'est dans le même registresauf qu'une toute petite nuance subsiste.
La tienne est explicite alors que la mienne est plus implicite.