Pseudo chelou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziryab
  • Date de début Date de début
Je trouve mon pseudo trop "chelou" mais bon lorsque je lis d'autres pseudo ...je le trouve pas mal :D

toi ce qui est troublant dans ton pseudo .. c est le 1 .. pkoi un 1 .. ...ca me rend folle quand je le vois j ai jamais osé te l avouer .. ca me perturbe .. d autant que je sais pas pkoi il est là ..je n ai aucune explication rationnel !! il n a aucun sens ce 1 .. qu est ce qu il represente !! a qui est il adressé ? dis moi
dis moi stp !!http://31.media.tumblr.com/a222710582fca8e11f773c7dec5a447e/tumblr_mmexkaKt581s9m4lro1_500.gif

toi ce qui est troublant dans ton pseudo .. c est le 1 .. pkoi un 1 .. ...ca me rend folle quand je le vois j ai jamais osé te l avouer .. ca me perturbe .. d autant que je sais pas pkoi il est là ..je n ai aucune explication rationnel !! il n a aucun sens ce 1 .. qu est ce qu il represente !! a qui est il adressé ? dis moi
dis moi stp !!http://31.media.tumblr.com/a222710582fca8e11f773c7dec5a447e/tumblr_mmexkaKt581s9m4lro1_500.gif
ça va il n'avait pas de casque le type derrière :D

le 1 comme l'union à laquelle j'aspire, celle qui viendra à bout de tous mes déchirements : )

rassurée ? mdr

nan ca me rassure pas du tout du tout .. le 1 comme union .. ?
mais quel union .. avec qui ? quoi ??
l union tant espérer entre toi et ..une image céleste ..
un ange pétrifié sous un beau soleil
ou cet etre allongé sur la soie cet autre qui persiste a hanter ta chambre ...

l union fait la force ..
mais l union avec qui ? Avec Moi : ) symboliquement parlant .. .. je ferai de notre rencontre un moment ou l enfance réapparait aux premiers je t aime tu sera en train de courir dans un champs !! .. je t accueillerai dans mon sanctuaire .. un temple ou habite des dieux fragile des étoiles accroché au plafond et un vieux canapé qui a vu tant d amoureux s embrasser ..

nan ca me rassure pas du tout du tout .. le 1 comme union .. ?
mais quel union .. avec qui ? quoi ??
l union tant espérer entre toi et ..une image céleste ..
un ange pétrifié sous un beau soleil
ou cet etre allongé sur la soie cet autre qui persiste a hanter ta chambre ...

l union fait la force ..
mais l union avec qui ? Avec Moi : ) symboliquement parlant .. .. je ferai de notre rencontre un moment ou l enfance réapparait aux premiers je t aime tu sera en train de courir dans un champs !! .. je t accueillerai dans mon sanctuaire .. un temple ou habite des dieux fragile des étoiles accroché au plafond et un vieux canapé qui a vu tant d amoureux s embrasser ..

:D

Honnêtement, je crois que le pseudo @indecise était déjà pris alors j'ai ajouté un 1 logiquement

Je suis quelqu'un de "cartésien" dans la vie :D

Punaise j'ai vieilli...rends moi service épouse moi c'est presque foutu pour moi tu es ma dernière chance...
c'est clair faut te trouver un pigeon euhhh un mari avant tes 30 ans... a partir de cet âge ce sera foutu pour toi :D
donne moi le numéro de future belle maman . Il me reste un qaleb skor cosumar, t'as de la chance ...

Retour