Sekktini m3ak...khelini sakta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sekktini m3ak...khelini sakta
@EvilCow, c'est très chelou comme pseudo![]()
@EvilCow, c'est très chelou comme pseudo
C'est pour faire mec branché sciences & co...Mais, vu que la plupart que connaissant pas ça, je pense que c'est raté comme choix.
C'est ce que je me suis dis mais bon...kes tu veux... Charleroi!![]()
C'est pour faire mec branché sciences & co...Mais, vu que la plupart que connaissant pas ça, je pense que c'est raté comme choix.
Je pécho que des anciennes...
En y repensant, c'est pas pour moi. Khellini flekhli3 o lgueddid...Mon pauvre... tu veux de la chair fraiche, faut choisir un pseudo machaAllah tu vois.
En y repensant, c'est pas pour moi. Khellini flekhli3 o lgueddid...
Ça, c'est de la sagesse crue...tu as raison, bnina had el 7ima.
MDRRRR! ewa hmdl au moins qq1 qui se rappel de moi
C'est terminé la periode de lahninouche et radoudou![]()
10 ans ont passé mon ami, bcq de choses remplacent d'autres, et on fini par oublier pas mal de choses, si tu veux ce que je veux dire. lol
Je trouve mon pseudo trop "chelou" mais bon lorsque je lis d'autres pseudo ...je le trouve pas mal![]()
Et un pseudo " MissBunny " ?Comment, en 2016, peut-on encore choisir un pseudo comme "Boystomen"?!
J'étais choqué quand j'ai vu trainer un pseudo comme ça![]()
ça va il n'avait pas de casque le type derrièretoi ce qui est troublant dans ton pseudo .. c est le 1 .. pkoi un 1 .. ...ca me rend folle quand je le vois j ai jamais osé te l avouer .. ca me perturbe .. d autant que je sais pas pkoi il est là ..je n ai aucune explication rationnel !! il n a aucun sens ce 1 .. qu est ce qu il represente !! a qui est il adressé ? dis moi
dis moi stp !!http://31.media.tumblr.com/a222710582fca8e11f773c7dec5a447e/tumblr_mmexkaKt581s9m4lro1_500.gif
rassurée ?
@LePireMoche2, si tu as connu redaune.....c'est que tu es un vieux de bladi toi![]()
nan ca me rassure pas du tout du tout .. le 1 comme union .. ?
mais quel union .. avec qui ? quoi ??
l union tant espérer entre toi et ..une image céleste ..
un ange pétrifié sous un beau soleil
ou cet etre allongé sur la soie cet autre qui persiste a hanter ta chambre ...
l union fait la force ..
mais l union avec qui ? Avec Moi : ) symboliquement parlant .. .. je ferai de notre rencontre un moment ou l enfance réapparait aux premiers je t aime tu sera en train de courir dans un champs !! .. je t accueillerai dans mon sanctuaire .. un temple ou habite des dieux fragile des étoiles accroché au plafond et un vieux canapé qui a vu tant d amoureux s embrasser ..
perso je met tjr mon prenom partout.. par peur d'oublier mon pseudoComment, en 2016, peut-on encore choisir un pseudo comme "Boystomen"?!
J'étais choqué quand j'ai vu trainer un pseudo comme ça![]()
19 correspond à l'âge que j'avais lors de mon inscription@Marok19 alors qu'elle a 29![]()
19 correspond à l'âge que j'avais lors de mon inscription
Punaise j'ai vieilli...rends moi service épouse moi c'est presque foutu pour moi tu es ma dernière chance...je saiswaaaaaw ça date
![]()
c'est clair faut te trouver un pigeon euhhh un mari avant tes 30 ans... a partir de cet âge ce sera foutu pour toiPunaise j'ai vieilli...rends moi service épouse moi c'est presque foutu pour moi tu es ma dernière chance...
Vas y je te l'envoie en mpc'est clair faut te trouver un pigeon euhhh un mari avant tes 30 ans... a partir de cet âge ce sera foutu pour toi
donne moi le numéro de future belle maman . Il me reste un qaleb skor cosumar, t'as de la chance ...
Vas y je te l'envoie en mp![]()
Bah son seul beau fils est algérien...en tant que marocain elle va te kiffer t'inquiètevas y balance elle va me kiffer khalti![]()
Bah son seul beau fils est algérien...en tant que marocain elle va te kiffer t'inquiète![]()
C'est très bien tu sais comment y faire avec les belles mèresouhhhhhh khalti je la kiff déjà et la considère déjà comme ma deuxième maman![]()
C'est très bien tu sais comment y faire avec les belles mèresbientôt tu seras mon hlal