salut avant 1ans et demi exactemen j'étais attirée vers un patron j'ai pu l'oublier grace à ma volonté et ma confiance en Allah et moi il était leader de mes pensées j'ai tous ses coordonnées je le suivais je savais tous ses heures du travail ...etc après un certain temps j'ai découvert qu'il est devenue directeur d'une multinationnale très célèbre et en plus marié! tous ce temps que j'ai consacré à le suivre sans qu'il le sache.....==gaspillage tu temps
je l'aime plus ça c'est sure mais cette ptite expérience m'a bcp appris ne jamais attendre un amour parfait et idéal pacque on va jamais trouver !!
PS
arfois je pense si je le rencontre une fois en se balladant ac sa femme ou encore son enfant comment sera ma réaction ? surement je vais sentir qq chose tout simplement d'avoir raté des nuits en pensant à lui,des heures en le suivant ;et des larmes à chaque fois je le vois quitte son lieu du travail ,aussi je me rapppelle de 3chansons que j'ai l'habitude d'écouter à cette période de mon grand amour !!quel gaspillage du temps et d'effort mais hamdollah je l'ai oublié maintenant avant que je commence une relation ou mm penser à un homme je vais m'assurer de la réciprocité et de la sincérité avant de me lancer
je l'aime plus ça c'est sure mais cette ptite expérience m'a bcp appris ne jamais attendre un amour parfait et idéal pacque on va jamais trouver !!
PS