ptite deception mais bon je me sens bien hamdolah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessicana
  • Date de début Date de début
salut avant 1ans et demi exactemen j'étais attirée vers un patron j'ai pu l'oublier grace à ma volonté et ma confiance en Allah et moi il était leader de mes pensées j'ai tous ses coordonnées je le suivais je savais tous ses heures du travail ...etc après un certain temps j'ai découvert qu'il est devenue directeur d'une multinationnale très célèbre et en plus marié! tous ce temps que j'ai consacré à le suivre sans qu'il le sache.....==gaspillage tu temps

je l'aime plus ça c'est sure mais cette ptite expérience m'a bcp appris ne jamais attendre un amour parfait et idéal pacque on va jamais trouver !!

PS:parfois je pense si je le rencontre une fois en se balladant ac sa femme ou encore son enfant comment sera ma réaction ? surement je vais sentir qq chose tout simplement d'avoir raté des nuits en pensant à lui,des heures en le suivant ;et des larmes à chaque fois je le vois quitte son lieu du travail ,aussi je me rapppelle de 3chansons que j'ai l'habitude d'écouter à cette période de mon grand amour !!quel gaspillage du temps et d'effort mais hamdollah je l'ai oublié maintenant avant que je commence une relation ou mm penser à un homme je vais m'assurer de la réciprocité et de la sincérité avant de me lancer

salut avant 1ans et demi exactemen j'étais attirée vers un patron j'ai pu l'oublier grace à ma volonté et ma confiance en Allah et moi il était leader de mes pensées j'ai tous ses coordonnées je le suivais je savais tous ses heures du travail ...etc après un certain temps j'ai découvert qu'il est devenue directeur d'une multinationnale très célèbre et en plus marié! tous ce temps que j'ai consacré à le suivre sans qu'il le sache.....==gaspillage tu temps

je l'aime plus ça c'est sure mais cette ptite expérience m'a bcp appris ne jamais attendre un amour parfait et idéal pacque on va jamais trouver !!

gravee ton amour parfait wooooooowwwww les critères

tu as le sem yak ? hahaha

J'ai rien compris :D

j'étais folle amoureuse d'un patron alors que lui ne se rappelle mm pas de mon prénom!! et c'était impossilble que je l'oublie grace à ma volonté et ma confiance en Allah je l'ai oublié je sais par hasard qu'il est devenue un directeur d'une multinationale +marié donc tous le temps que j'ai gaspillé à penser à lui et à le suivre =======perte de temps le mec a developé son boulot a trouver la femme de ses reves !!!

c est vrai que j'étais un peu déçue mais après j'ai dit et alors il ya pas de réciprocité !!! hamdolah cette expérience m'a appris bcp de choses

un conseil à tout le monde assurerz-vous de la réciprocité de vos sentiments avnt de commencer une relation sériuese

mais là en l'espece, si j'ai bien compris, il n y a rien, pas relation et encore moins de relation serieuse !!!

PS: j'étais persaudé qu'une fille ne suivrait jamais un mec en cachette comme tu l'as fait, enfin je veux dire comme c'est ecrit dans ton histoire...

PS 2 : tu l'as tellement bien oublié que tu en parle ...

Juste

on peut pas controler nos sentiments ,l'amour n'avertis pas ,il frappe la porte sans préavis alors malgrés tout et meme si on essaie de faire attention ,finalement on peut plus mener un combat contre l'amour car ce dernier reste toujours le vainqueur

on peut pas controler nos sentiments ,l'amour n'avertis pas ,il frappe la porte sans préavis alors malgrés tout et meme si on essaie de faire attention ,finalement on peut plus mener un combat contre l'amour car ce dernier reste toujours le vainqueur

L'amour est un sentiment artificiel.

Une sorte de masturbation intellectuelle, que tu nourris avec ce que tu veux.

un conseil à tout le monde assurerz-vous de la réciprocité de vos sentiments avnt de commencer une relation sériuese

ptdrrrr

mais attend si j'ai bien compris t'as vecu une relation dans ta tête !!
le mec est même pas au courant et tu parles de relation sérieuse !?????
t'es une psychopathe :eek::D

à moins que je n'ai pas très bien compris
dans ce cas, autant pour moi krkrrk

PS:parfois je pense si je le rencontre une fois en se balladant ac sa femme ou encore son enfant comment sera ma réaction ? surement je vais sentir qq chose tout simplement d'avoir raté des nuits en pensant à lui,des heures en le suivant ;et des larmes à chaque fois je le vois quitte son lieu du travail ,aussi je me rapppelle de 3chansons que j'ai l'habitude d'écouter à cette période de mon grand amour !!quel gaspillage du temps et d'effort mais hamdollah je l'ai oublié maintenant avant que je commence une relation ou mm penser à un homme je vais m'assurer de la réciprocité et de la sincérité avant de me lancer

ce n'était pas de l amour, juste un fantasme sur pieds

Retour