ptite question...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maroquita
  • Date de début Date de début
Voila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr

Voila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr

C'est pas de la honte du tout au contraire
et tu a le temps pour tomber amoureuse, soit pas presser, fais en sorte de trouver quelqu'un qui restera ton homme pour la vie, mais pour ca faut être patiente car si tu te précipite tu peut le regretter si la personne te fait du mal,

faut que tu prenne soin de ton coeur car c'est lui qui sais où se trouve ton bonheur...

non c pas anormal....
t encore jeune,le fait de se briser le coeur pr rien c pas marrant du tout....
vaut mieux trouver celui k'il merite que tu tombes amoureuse de lui
avant de se jeter sur n'importe qui
et finir par hair l'amour ....

aimer intelligement? ça veut dire quoi stp ?

Ca veut dire aimer avec raison, prendre son temps de connaître la personne, être sur la même longueur d'onde, avoir les mêmes principes, et non pas s'amouracher de quelqu'un juste parcequ'il nous plait physiquement ou qu'il possède tel ou tel chose materielle...

Il faut aimer parceque l'autre nous à prouvé qu'on pouvait l'aimer...
Et quand je dis "prouver" c'est par des actes et pas par du blabla!

Ca veut dire aimer avec raison, prendre son temps de connaître la personne, être sur la même longueur d'onde, avoir les mêmes principes, et non pas s'amouracher de quelqu'un juste parcequ'il nous plait physiquement ou qu'il possède tel ou tel chose materielle...

Il faut aimer parceque l'autre nous à prouvé qu'on pouvait l'aimer...
Et quand je dis "prouver" c'est par des actes et pas par du blabla!

ah d'accord ;)

aaah la hooonte! C'est fini pour toi! Purée 20 ans toujours pas tombé amoureuse, mais c'est Dead maintenant!

(ironie bien sûr).

Mais pourquoi "c'est la honte"? Je comprend pas pourquoi?
Tu n'es jamais tombé amoureuse ET ALOOOORS? Au moins sa t'as évité d'être triste et de chialer à cause d'une quelconque rupture.
Tu n'as pas encore trouvé celui qui pourra te plaire c'est tout.

Je suis la premiere a reconnaitre que l'experience n'attend pas l'age. Mais pour quelqu'un qui n'a que 19ans, je pense que tu t'avances un peu vite !

C pas toi qui a decidé de ne plus plaire aux mecs, mais a toi-mm, te sentir mieux ds ta peau ? tu n'es pas encore prête a tomber amoureuse, c tt. Un jour ca viendra tt seul. Pour certains, c'est a 30ans, d'autres a 40ans etc...
Mais pour aimer qqn, il faut s'accepter soi-mm et accepter l'autre. Si tu te dis que tu ne merites pas l'amour, eh bien oui, tu ne tomberas pas amoureuse...

moi avancer vite? franchmen jpense pa jpense que sayé c lage é jtrouve mm ke chui en retar
Tu sais, ne t'inquiète pas, tu sais l'amour c comme les papillons, ca te tombe d'un coup au moment où tu ne t'y attend pas !

Tt le monde est capable d'aimer, simplement tu n'as pas encore trouver la bonne personne c tt. Ne te tracasse pas, vis ta vie et à toi aussi ca t'arrivera;)

heyyy bienvenue au club !!
j'ai bientôt 19 ans et j'ai jamais connu qui que ce soit. pourtant moi non plus jss pa un thon! lol
nan t'inquiéte pas ça viendras avec le temps enfin c'est ce que moi je pense et puis quand je vois les histoires autour de moi, ça me fais peur crois moi lol

Retour