Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr
Voila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr
aimer intelligement? ça veut dire quoi stp ?
Pour moi ça veut dire aimer sans trop se donner, ne pas se laisser aveugler aussi etc...
Pour moi ça veut dire aimer sans trop se donner, ne pas se laisser aveugler aussi etc...
tu peux souffrir même si tu as essayé de te protéger par 45000 "astuces"! ; )
ah oui aimer sans trop se donner? ne pas se laisser aveugler? ah la la la tu sais je pense que tu as beau le dire mais quand la foudre tombe tout ça tu n'y pense pas![]()
aimer intelligement? ça veut dire quoi stp ?
Ben si déjà on part de ce principe là, on a moins de chance de souffrir,
Comparé à quelqu'un qui se jette dans la gueule du loup sans réfléchir à rien :rolleys:
Ca fait mal quand on tombe parfois, alors prends ton temps, ça viendra et aime intelligemment![]()
Moins de chance de souffrir
Non, Je ne pense pas tu souffriras autant...
mais bon apres chacun son point de vue![]()
Ca veut dire aimer avec raison, prendre son temps de connaître la personne, être sur la même longueur d'onde, avoir les mêmes principes, et non pas s'amouracher de quelqu'un juste parcequ'il nous plait physiquement ou qu'il possède tel ou tel chose materielle...
Il faut aimer parceque l'autre nous à prouvé qu'on pouvait l'aimer...
Et quand je dis "prouver" c'est par des actes et pas par du blabla!
wi mé c en tomban kon apren a marché... lol
Mdrr on me l'a dit aujourd'hui cette phrasetinkiet dont pas... ca arrivera bcp plus vite que tu ne l'pense
mdrrr mééééééé heuuuuuu arété
Mdrr on me l'a dit aujourd'hui cette phrase
Mais moi je m'attends à rien![]()
comment ca tu t'attend a rien ??
ta deja trouver tu veux dire... lol
tout vient a point a qui sait attendreVoila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr
Je suis la premiere a reconnaitre que l'experience n'attend pas l'age. Mais pour quelqu'un qui n'a que 19ans, je pense que tu t'avances un peu vite !Voila jme demandai jvai biento avoir 20 ans é je sui jamais tombé amoureuz ny ai été réelmen avec quelqu'un donc jme disai est-ce que c la honte????je tiens a préciser que je ne suis pa un thon mdrr
Tu sais, ne t'inquiète pas, tu sais l'amour c comme les papillons, ca te tombe d'un coup au moment où tu ne t'y attend pas !moi avancer vite? franchmen jpense pa jpense que sayé c lage é jtrouve mm ke chui en retar
Même pas un p'tit peu? :langue:.