Puceau ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
:rolleyes: non mais franchement faut arrêtez avec ça.....

je sais pas si ça porte un nom spéciale l'obsession pour la virginité mais là il faudrait le créer.

:rol leyes: non mais franchement faut arrêtez avec ça.....

je sais pas si ça porte un nom spéciale l'obsession pour la virginité mais là il faudrait le créer.

mdrrr moi je trouve la question légitime comme tu le sais

la virginité c'est quand mm le petit truc en plus, le sang c'est comme le sirop de fraise dans le coca fraise ou la petite cerise sur le gateau tu vois ... ? le petit truc qui change tout quoi :D

mdrrr moi je trouve la question légitime comme tu le sais

la virginité c'est quand mm le petit truc en plus, le sang c'est comme le sirop de fraise dans le coca fraise ou la petite cerise sur le gateau tu vois ... ? le petit truc qui change tout quoi : D

oui bah écoute on devrait créer des bracelets tu sais vert pour vierge rouge pour non vierge ( comme le concept célibataire etc ...). qu'en penses tu ? :D

et violet pour jenairienàfoutrelaissezmoitranquilavecça :D

quelle jolie comparaison! t'as été poète dans une autre vie? : D
mm pas ! mais des fois l'inspiration fait que ... :D

oui bah écoute on devrait créer des bracelets tu sais vert pour vierge rouge pour non vierge ( comme le concept célibataire etc ...). qu'en penses tu ? : D

et violet pour jenairienàfoutrelaissezmoitranquilavecça : D
je ne pense rien ou alors on risque de griller 95 % des beurettes de france :D

Moi ce qui m'étonne à chaque fois sur ce sujet, c'est que les premières personnes à répondre sont celles qui en ont plein le *** de ce sujet récurrent et inintéressant.

Perso, quand un sujet ne m'intéresse pas, je n'y participe pas.

Ca me rappelle une réplique d'un sketch des inconnus :

"Ca fait 5 ans que je vais dans cette boîte et je peut te dire qu'elle est nul !".

Retour