Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A partir de quel moment peut on considérer qu'un mec n'est pas puceau?
A partir du moment où il a eu une relation sexuelle![]()
non, a partir du moment ou il dit bonjour a une fille.![]()
c'est à toi de nous le dire, non!!!!
Sinon, pour moi un mec n'est plus puceau à partir du moment où il y a eu acte sexuelle (avec pénétration)
non, a partir du moment ou il dit bonjour a une fille.![]()
donc pour tout ce qui est ********* masturbation etc ça ne compte pas ?
c'est pareil pour une femme ?
c'est vrai les murs ont changés.dis pas de conneries : D
merci de me compléter : D
tiens, t'es encore en vie toi![]()
Mdrrrrrr on voit l'amour que tu portes à Ain_Sbah :-D
oui ma petite libelluletiens, t'es encore en vie toi :fo u:
t'as vu elle me kiffe mais y a pas moyen je suis l'homme d'une seule femme je veux pas etre son amantMdrrrrrr on voit l'amour que tu portes à Ain_Sbah : D
oui ma petite libellule
t'as vu elle me kiffe mais y a pas moyen je suis l'homme d'une seule femme je veux pas etre son amant![]()
t'emballe pas à k7al rass, je suis mariée, et j'ai pas besoin de toi comme amant, mon mari est 100 fois mieux que toi.
Mr je me la pète![]()
t'emballe pas à k7al rass, je suis mariée, et j'ai pas besoin de toi comme amant, mon mari est 100 fois mieux que toi.
Mr je me la pète :f ou:
mdrrr arrete de réagir avec autant de véhémence je vais finir par croire que tu me kiffe vraiment
et pourquoi tu penses que je me la pète rass sfenj ?
Pas de hors sujet SVP![]()
toi je t'invite dans mon groupe j'suis sur que t'as ta place !Et toc!!! : D
Mdrrrr pour k7al rass
pardon chef donc comme on a dit, tant que le biscuit n'a pas trempé dans le café c'est que t'es tjrs puceauPas de hors sujet SVP : )
toi je t'invite dans mon groupe j'suis sur que t'as ta place !
http://www.bladi.info/groupes/clubs-moches-goss-203-152-page43.html#gmessage23946
pardon chef donc comme on a dit, tant que le biscuit n'a pas trempé dans le café c'est que t'es tjrs puceau
Même pas les ********** et compagnie?donc même pour la fille ca sera difficile pour elle de savoir si le mec est "sain" ou pas.
Même pas les ********** et compagnie?donc même pour la fille ca sera difficile pour elle de savoir si le mec est "sain" ou pas.
oé mais une petite pipe ou une petite branlette c'est quand mm pas bien grave pour un mec
par contre pour une fille ça devient grave
toi je t'invite dans mon groupe j'suis sur que t'as ta place !
http://www.bladi.info/groupes/clubs-moches-goss-203-152-page43.html#gmessage23946
:rol leyes: non mais franchement faut arrêtez avec ça.....
je sais pas si ça porte un nom spéciale l'obsession pour la virginité mais là il faudrait le créer.
quelle jolie comparaison! t'as été poète dans une autre vie?mdrrr moi je trouve la question légitime comme tu le sais
la virginité c'est quand mm le petit truc en plus, le sang c'est comme le sirop de fraise dans le coca fraise ou la petite cerise sur le gateau tu vois ... ? le petit truc qui change tout quoi![]()
mdrrr moi je trouve la question légitime comme tu le sais
la virginité c'est quand mm le petit truc en plus, le sang c'est comme le sirop de fraise dans le coca fraise ou la petite cerise sur le gateau tu vois ... ? le petit truc qui change tout quoi : D
mm pas ! mais des fois l'inspiration fait que ...quelle jolie comparaison! t'as été poète dans une autre vie? : D
je ne pense rien ou alors on risque de griller 95 % des beurettes de franceoui bah écoute on devrait créer des bracelets tu sais vert pour vierge rouge pour non vierge ( comme le concept célibataire etc ...). qu'en penses tu ? : D
et violet pour jenairienàfoutrelaissezmoitranquilavecça : D
mm pas ! mais des fois l'inspiration fait que ...
je ne pense rien ou alors on risque de griller 95 % des beurettes de france : D