Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-salamu alaykum,
J'avais une question. Je voulais savoir si une fille qui s'habille de manière pudique mais qui n'est pas voilée prenez les mêmes pêchers qu'une fille qui s'habille en crop-top, décolleté, jupe courte etc. ? Il y a t-il des degrés de pêchers ?
Merci d'avance.
Wa 3alaycom salam,As-salamu alaykum,
J'avais une question. Je voulais savoir si une fille qui s'habille de manière pudique mais qui n'est pas voilée prenez les mêmes pêchers qu'une fille qui s'habille en crop-top, décolleté, jupe courte etc. ? Il y a t-il des degrés de pêchers ?
Merci d'avance.
En effetLa pudeur est défini de façon très différente par chaque société ou meme individu et ce de manière totalement arbitraire et parfois meme idéologique.
Qu'est ce qui prouve que la notion de pudeur des tribus arabes du 7me siècle est autre chose que du bla bla humain ?seul le Dine est légitime pour définir ce qui est pudique ou pas, les limites, ce qui acceptable ou pas acceptable, le reste du blabla humain.
La pudeur par les arabes du 7e siècle est aussi bidon que les autres.En effet
Qu'est ce qui prouve que la notion de pudeur des tribus arabes du 7me siècle est autre chose que du bla bla humain ?
Disons que les choses peuvent etre relatives et qu'il doit y avoir aussi des degrés de pudeur.As-salamu alaykum,
Merci d'avance.