puis je attraper le sida?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
Un jour en rentrant du taf, j'ai senti mes intestins gronder, jusque la rien d'anormal lol....sur la national, ça commençait serieusement à me piquer dans le ventre...et j'avais la tête qui tournait parfois quand j'etais à des feux rouges, à yeutter les voitures de droites ou gauches, je les voyais bouger seules...jme dis ***** ! une gastro jcrois!
pourvu que j'arrive à temps chez moi....
me voila dans de beaux draps !
si je fais sur moi ....comment je vais faire pr prendre l'ascenseur, sans que personne ne le sache (tout du moins , ne le sente !)...***** !!! ya rabi....
J'arrive enfin chez moi, jme gare en vitesse, jprends 2 places mais jme tape j'ai pas le temps...j'ai une chiasse monstrueuse qui s'annonce....
Je descends....zzzzzzzzzzzzz la tête qui balance.....merddeeeeeeee
Je serre les ...dents...à defaut de serrer les fesses !
Je vois un banc à droite, jm'en fou, jme pose 1 minute sinon jvais tomber !
Et d'un coup je VOMIS comme une malade, à 2 pas de mon batiment !!
A ce moment je sais plus comment jm'appelle, quel age j'ai...
J'appelle mon mari !
Descends, ramene un sac,et je coupe
Il me rappele : t'es ou ?
Moi: viteeeeeeeeeeeeeee
lol
en bas sur le bas (je coupe ! )
enfin il arrive avec sa tête de schtroumphe, limite il a pris le temps de se parfumer comme à son habitude pendant que moi, ma chiasse monstrueuse n'a qu'une seule hate c'est de SORTIR!
Il me prend par le bras....et ouf l'ascenseur etait encore en bas....j'arrive chez moi, je cours, je vole, je galope aux chiottes....et la...c'est la delivrance.
je ne puis oublier le bonheur que j'ai pris à ***** aux wx ce jour la !
inoubliable !
voila.

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
inoubliable pour toi et pour ton mari

juste une précision : on parlait d'urine :D

merci pour ce récit émouvant..
estime toi heureuse qu'il n'y ai pas eu des embouteillages sur la route ! t'aurais été dans la ***** jusqu'au cou ! sans mauvais jeu de mots biensur :D

:D
jcrois que je me serai garé, et j'aurai tout lacher dans la nature, jm'en tape !
comment tu ferais toi...si t'avais une chiasse monstrueuse et que tu te t'apperai un "bouchon" ? (me reponds pas jme mets le bouchon où il faut pr boucher le trou ! lol)

jcrois que je me serai garé, et j'aurai tout lacher dans la nature, jm'en tape !
comment tu ferais toi...si t'avais une chiasse monstrueuse et que tu te t'apperai un "bouchon" ? (me reponds pas jme mets le bouchon où il faut pr boucher le trou ! lol)

je roule sur la bande d'arrêt d'urgence à fond les ballons jusqu'au péage et je vais ***** chez les gendarmes d'à côté !! :D

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr meskine on va faire le tour de tout ce qui sort en bas avec lui
manquerait plus qu'une troisième personne qui lui poserait des questions au sujet des gaz :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr meskine on va faire le tour de tout ce qui sort en bas avec lui
manquerait plus qu'une troisième personne qui lui poserait des questions au sujet des gaz

Ouais là je vous ai fait quoi moi ?? pourquoi vous vous acharnez c'est le ptit sopra qui a besoin d'aide lol

voyou !!!!!!!

sauf que arrivé à ta fontaine tu trouves un des policiers en train d'uriner dedans

je vais au parc ou l'arrosage automatique est en marche tard le soir..parce que la nuit l'eau s'évapore moins..:langue:

Ouais là je vous ai fait quoi moi ?? pourquoi vous vous acharnez c'est le ptit sopra qui a besoin d'aide lol

je vais au parc ou l'arrosage automatique est en marche tard le soir..parce que la nuit l'eau s'évapore moins..:langue:

sauf que en fait tu pensais que c'était que chez toi que y avais pas d'eau mais en faite y en n'a pas dans tout ton département :D

salam

euh j'ai un tic lorsque je vais au toilette pour etre sur de ne plus avoir de goutte de pipi je presse sur le bout de mon zizi pour faire sortir les gouttes et ma question est est ce que si j'ai la main sale je peux attraper le sida a cause de ça?

Oui, et si tu fais pipi dans ta culotte, tu risques le cancer généralisé. Alors pense aux couches-culottes, un accident est si vite arrivé...

Tu m'as l'air bien peu au courant de cette maladie qui a eu pourtant une chronique déferlante et dont les explications en matière de contagion ont été bien enseignées dans le milieu scolaire ou publicitaire ...

Coucou chère amie, je pense qu’il ne faut pas le fustiger le pauvre. Je sais que ce n’est pas bien méchant de ta part, mais si tu savais le nombre de questions qui peuvent nous paraitre à nous aberrante et qui pourtant sont poses par des adultes… c’est à mourir de rire:langue:. En revanche, il n’y a jamais de bête question (je ne dis pas ça pour toi) ce sont les réponses qui le sont :langue:

@sopra, si tu le désires, je peux t’envoyer un manuel qui explique la maladie et la façon de te protéger et les choses à éviter.

on la finira plus tard ; )

mes voisins dorment je t'ai dis..:D ils vont la nettoyer au levé du jour !!

ils ont vidé la piscine la veille pour le nettoyage et c'est les seuls personnes à avoir une piscine dans ta région et la piscine municipale est fermée
et de toute façon tu peux plus utiliser ta voiture car tu n'as plus d'essence et pas d'argent ni de carte bleue vu que tu as perdu ton portefeuille pendant ta soirée :D

ils ont vidé la piscine la veille pour le nettoyage et c'est les seuls personnes à avoir une piscine dans ta région et la piscine municipale est fermée
et de toute façon tu peux plus utiliser ta voiture car tu n'as plus d'essence et pas d'argent ni de carte bleue vu que tu as perdu ton portefeuille pendant ta soirée

j'appelle les pompiers :langue: euh ils sont de l'eau !!!

Et si tu lui expliquais ce qu'est un gland avec des images à l'appui

Il ne sait peut etre pas ce qu'est un gland

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'ai pas que ça à faire LOL

Non pas de gps pkoi?
Je lisais le topik et je me suis arrêtée à ça, je pouvais plus m'arrêter de rire

Exactement

Tu es toujours fourrée derrière moi dès qu'on parle de sexe and co :D

Bah le problème c'est que j'ai déjà vu ça face à moi

MDR tu te tapes toutes les exceptions toi LOL

c'est pas que ça m'impressionne mais je trouve ça gênant, c'est tout de même une partie intime du sexe opposé
si une femme le fesait, je trouverais ça déplacer sans plus mais pour un homme c'est gênant pas impressionnant

Ouais et alors ??? Si tu ne supportes pas de le voir faire, signale lui lol

oui ça roule ma poule
ou plutot oujourdhui, ça gratte ma poule

je savais pas que les seins ça gratait aussi..
les parties intimes (des deux sexes) je veux bien comprendre, il ya des morpions, dwidates, des champignons, mais les seins??

MDRRRRRRRR sacrée zaza ;)

Mouahhhhhhhhhhhhh

Coucou chère amie, je pense qu’il ne faut pas le fustiger le pauvre. Je sais que ce n’est pas bien méchant de ta part, mais si tu savais le nombre de questions qui peuvent nous paraitre à nous aberrante et qui pourtant sont poses par des adultes… c’est à mourir de rire. En revanche, il n’y a jamais de bête question (je ne dis pas ça pour toi) ce sont les réponses qui le sont

@sopra, si tu le désires, je peux t’envoyer un manuel qui explique la maladie et la façon de te protéger et les choses à éviter.

Bonjour Amine ;)

Tu me connais bien dis donc !

Oui, je n'ai pas voulu être médisante mais j'ai juste voulu dire ma pensée...J'ai été juste un peu surprise de la maladresse avec laquelle il s'est adressé à nous...Je n'avais pas l'intention de le casser

@sopra : Si je t'ai offensé par mes paroles, veuille m'en excuser ;)

sauf que cette nuit là y a eu un grand accident et ils sont tous partis en mission avec toute l'eau qu'ils avaient

je rentre chez moi et je prend unne marmite..comme y' a plus d'électricité ( :langue: ) mon réfrégirateur de fonctionne plus..je récupère tous les glaçons et toute la glace qui fond et je les fait bouillir ..ca me donne de l'eau chaude et je fais ma toilette et j'attendrais demain pour faire ma douche :cool:

je rentre chez moi et je prend unne marmite..comme y' a plus d'électricité ( :langue: ) mon réfrégirateur de fonctionne plus..je récupère tous les glaçons et toute la glace qui fond et je les fait bouillir ..ca me donne de l'eau chaude et je fais ma toilette et j'attendrais demain pour faire ma douche

Bien évidemment, ça sera une douche halal !!!

PS : Désolée, c'était trop tentant :cool:

Retour