puis je attraper le sida?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sopra
  • Date de début Date de début
je rentre chez moi et je prend unne marmite..comme y' a plus d'électricité ( :langue: ) mon réfrégirateur de fonctionne plus..je récupère tous les glaçons et toute la glace qui fond et je les fait bouillir ..ca me donne de l'eau chaude et je fais ma toilette et j'attendrais demain pour faire ma douche :cool:

aaaaaaaarrrrrrggggggggggggggg
non je veux pas lacher l'affaire !!!!! je suis en train de sauter sur ma chaise
laisses moi quelques minutes pour trouver une réplique

pourquoi tu te sens toujours "agressée"(jtrouve pas le terme) :eek: ?
pourtant c'est pas nouveau que je roule des yeux ou que je fasse des réfléxions à la *** :rolleyes:

je t'ai connu moins susceptible..

Je ne me sens pas agressée comme tu dis...

Il y a un mec qui me prend la tête sur un autre topic, si toi tu t'y mets aussi...

Tu as formulé ta phrase sur le roulage des yeux sans smiley je pensais que c'était du cinisme ou du sarcasme de ta part....

Je ne me sens pas agressée comme tu dis...

Il y a un mec qui me prend la tête sur un autre topic, si toi tu t'y mets aussi...

Tu as formulé ta phrase sur le roulage des yeux sans smiley je pensais que c'était du cinisme ou du sarcasme de ta part....

j'ai dis qu'agressé n'était pas le terme exact..donc essaie de déduire le sens de ma phrase..
bah s'il te prends la tête matraque le comme tu sais si bien le faire..je m'inquiètes pas pour toi..

BINGO ! c'était du cynisme et du sarcasme..et encore une fois c'est pas nouveau..

sur ce j'ai pas envie de polluer le post ô combien important à mes yeux..

aaaaaaaarrrrrrggggggggggggggg
non je veux pas lacher l'affaire !!!!! je suis en train de sauter sur ma chaise
laisses moi quelques minutes pour trouver une réplique

y'en a pas !! allez bien joué mademoiselle tu gagnes un super service 34 pièce en porecelaine ! :D

j'ai dis qu'agressé n'était pas le terme exact..donc essaie de déduire le sens de ma phrase..
bah s'il te prends la tête matraque le comme tu sais si bien le faire..je m'inquiètes pas pour toi..

BINGO ! c'était du cynisme et du sarcasme..et encore une fois c'est pas nouveau..
sur ce j'ai pas envie de polluer le post ô combien important à mes yeux..

y'en a pas !! allez bien joué mademoiselle tu gagnes un super service 34 pièce en porecelaine !

Innove un peu alors !!! Epate moi de temps en temps...Toujours à me ressortir tes mêmes rengaines !!!!!

PS : Tu crois que j'ai attendu ta bénédiction pour lui faire sa fête !!!! :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je finirais par trouver quelque chose et je prendrais le temps qu'il faut

pas trop non plus je vais finir par me désabonner à un moment :rolleyes:

Innove un peu alors !!! Epate moi de temps en temps...Toujours à me ressortir tes mêmes rengaines !!!!!

PS : Tu crois que j'ai attendu ta bénédiction pour lui faire sa fête !!!

Peutêtre parce que tu as du mal à imprimer ce que l'on te dit :rolleyes:

salam

euh j'ai un tic lorsque je vais au toilette pour etre sur de ne plus avoir de goutte de pipi je presse sur le bout de mon zizi pour faire sortir les gouttes et ma question est est ce que si j'ai la main sale je peux attraper le sida a cause de ça?

c'est écrit ON ou Press dessus ? :eek: balak PLAY ga3 !!! :eek:

rien que pour ca tu meriterais d'etre bannie : D

dis pas ça en plus j'ai vu que bladi était connecté, il risque de nous entendre

oui donc pour revenir au sujet, utilise le PQ et laves toi les mains après :D
(je veux pas etre banni, ça fait tellement longtemps que j'essaie de me batir une carrière sur bladi, je veux pas tout perdre :()

salam

euh j'ai un tic lorsque je vais au toilette pour etre sur de ne plus avoir de goutte de pipi je presse sur le bout de mon zizi pour faire sortir les gouttes et ma question est est ce que si j'ai la main sale je peux attraper le sida a cause de ça?

Il est sérieux ton poste ? :eek::eek:

Retour