J ai peur ... là![]()
Tremmmmmmmmmmmmmmmmble petit scarabée,tremmmmmmmmmmmmble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai peur ... là![]()
Ce que j'aime aussi, ce sont ces mecs qui se la jouent "fort", za3ma "jmets tt le monde à l'amende" et se pavanent devant un mec en mode "groupie de bas étage" en l'appelant "General" à tt va'.
Autant, l'agressivité de certains est devenu une signature disons, autant l'agressivité de la part de groupies, j'ai bcp de mal.
Bah.. je ne faisais que constater d un point de vue general.. j ai beau me relire, ya pas de sous entendus ou insinuations ou references à un qcque pseudo..
D aucuns ont compris alors que d autres prennent cela personnellement.
Comme quoi..
Tremmmmmmmmmmmmmmmmble petit scarabée,tremmmmmmmmmmmmble![]()
Pourquoi as tu peur mon petit red ? ne sois pas timide , je serais trés gentille avec toi , après avoir manger on ira danser toute la nuit aux champs élisée en compagnie de jolie demoiselles , je t'ai promis une belle surprise et tu est craintif pourquoi red ???J ai peur ... là![]()
Pourquoi as tu peur mon petit red ? ne sois pas timide , je serais trés gentille avec toi , après avoir manger on ira danser toute la nuit aux champs élisée en compagnie de jolie demoiselles , je t'ai promis une belle surprise et tu est craintif pourquoi red ???![]()
Et alors que j'y sois 24H/24H en quoi cela pourquoi pourrait t'embeter?
Tu as des droits ici, il y a un forfait.
La preuve, je viens de répondre et tu reviens louvoyer et gémir dans la seconde, avec une ébauche de phrase.
Tu m'indiques souvent, dans tes réponses, mes temps de connections ça fait 3 fois que tu me ressers le même plat avarié, dans tes réponses (excuse moi tes fariboles) et tu oses me dire que je sois redondant? c'est un comble!
Le comble c'est que tu me suives même, pour corriger mes fautes d'orthographe et maintenant tu subodores l'inverse.
Il faut etre serieux string, du début à la fin. Il faut rester logique.
Pourquoi as tu peur mon petit red ? ne sois pas timide , je serais trés gentille avec toi , après avoir manger on ira danser toute la nuit aux champs élisée en compagnie de jolie demoiselles , je t'ai promis une belle surprise et tu est craintif pourquoi red ???![]()
Pourquoi m'avoir envoyé un mp pour te demander de t'ignorer sur le forum, alors que je venais de t'infliger une correction?
Parce que tu apparais comme étant un homme ... sinon ton programme il aurait ADORé !!!![]()
lol j'ai peur ... je sais pas pk![]()
Pourquoi jai l'impression que tu me vise ?![]()
3 mois de vie ici et 5000 messages...
Mr a surement une femme, un travail, des amis... tu es admirable general...
Si tu repond encore de maniere "laconique", je craque... alors un effort.
Relis ton post, regardes tes derniers messages, t as pas l impression que ya que moi..? c est moi qui te suit? non, c est toi qui ne peut pas ne pas avoir le dernier mot, alors complexé, aigri..?
Jt'aimais bien "pourtant"
en les faits, j'en vise d'autre l'ami' c'est ça, le plus triste..
Je veut pas casser votre ambiance, mais vous avez oubliez un détail, L'ADDITION , qui va la payez ?
Mais noooooon voyon , explique lui que je suis gentille et que je lui offrirais tout ce qu'il souhaiteras , pour une fois que j'aurais un beau jeune homme à ma merci pour ce soirParce que tu apparais comme étant un homme ... sinon ton programme il aurait ADORé !!!![]()
lol non je demande , j'avais l'impression.
Je suis en paix. Je ne cherche plus la guerre![]()
J'adore ta signature!!
Si ça te vaut qql entrées, tu n'oublieras pas la comm'![]()
Mais noooooon voyon , explique lui que je suis gentille et que je lui offrirais tout ce qu'il souhaiteras , pour une fois que j'aurais un beau jeune homme à ma merci pour ce soir![]()
Mon mp était simple: je te demandais de mettre fin à un échange que je prenais pour du divertissement dès lors que tu en as dépassé les limites.
Tu t'es d'ailleurs excusé, je n'ai donc plus surenchéri et me suis tenue à mon propos, à savoir: ne plus alimenter ce qui caractérisait nos échanges.
Je ne t'ai plus ni lu ni répondu.
En l'état, je réponds à une personne que j'apprécie sur ce post en la personne de Streaming, puis-je??
Et je répète qu'au delà des clivages de "personnalités", savoir reconnaitre un bon post ne fait de mal à personne, tt comme j'ai pu reconnaitre que certaines de tes interventions étaient belles, et bien loin de ce que tu pouvais écrire en "général".
Sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu te complais ds un jeu où définitivement tu ne brilles pas.
D'une , tu es loin de corriger ou de donner la fessée à ceux qui t'entourent "bladinautiquement" parlant ; mais surtout, et quand bien ce serait le cas, quel mérite à tirer d'idioties pareilles??
Toi je veux bien t'inviter a diner et je paye l'addition![]()
Tu ecris un post de cette longueur pour moi???
Il ne fallait pas te fatiguer, je ne le lis pas.
Il faut être concis, simple et efficace si tu souhaites que ton message soit pertinent et efficace.
Quant à mes post, il serait de bien mauvaise augure que des personnes comme toi puissent les apprécier; ce jour là ce sera grave et je m’arrêterais d'en faire.
Finalement, tant que des gens comme toi puissent les détester je me dis que finalement j'ai un talent que je dois encore travailler.
Ne sombre pas dans le ridicule, je vais être contraint de te jeter une bouée.
Oh, je n en ai pas peur du ridicule.. je n ens erai pas complexé.. ce n est que virtuel ici, mm si j etais ridicule comme tu dis..
C est toi que cela generait.. et pourtant...
J'aimerai bien voir à quoi ressemblent les "bouées" de notre ami le "Généwal".
Sérieux, quitte à faire ds la métaphore, autant imager...
Alors Bejaadi, la bouée??
Si tu as une revanche personnelle à prendre sur moi, alors oui développes tt ce que je déteste en toi, mais ne viens pas ici écrire que tu me corriges.
Enfin, concernant mon interventions, celle-ci ne s'adresse pas qu'à toi, non, celle-ci est "publique", sinon, j'aurai agi comme une grande fille et je serai venue à toi en privé.
Tu captes la nuance ou tt est confus ds ta tete??
Mais tu peux très vite tomber dans lexcès inverse..
3endak bro', 3endak sista', où tu vas vraiment tinventer une vie virtuelle, ty exhiber (par ex à l ecrit ici ,ou en foto sur facemook) à outrance avec la recrudescence de posts où tu te racontes à tout le monde et t exposes intimement dans les moindres détails, une sorte de pure incitation au voyeurisme.
"[T]a cyberdépendance viendrait comme une réponse à une faille narcissique, fragilité du moi" (Onfray). "[T'es] amené à rééditer des événements personnels dans de multiples scénarios dont les issues sont différentes.
Cela contribue à une certaine revalorisation" (Gagnon). Tu te sens plus fort(e), plus sûr(e) de toi
C est une sorte de fuite en avant, ou tu tentes déviter un conflit ou un souci du quotidien, cest une défense quand un évènement de ta réalité est trop dur à supporter.
Rends toi compte du décalage qui se crée entre ton monde virtuel et ton quotidien, et honnetement de toi à toi (car a moi tu mentirais biensur..) cela nest il pas entrain de provoquer ta perte du sens de la réalité ?
Les bénéfices secondaires de la toile virtuelle ( tes "amis", groupies, ou contacts..) ne doivent pas prédominer sur la réalité quotidienne.
Lorsque t es amené à preferer ta vie virtuelle à ta vie courante, c'est que là, c est le debut de la fin...Tu cesses concretement de vivre ta vie (travailler, toccuper de ton foyer, parler à ton entourage, tes amis, ta famille, sortir, faire du sport )
T es sur la sellette sista', toi aussi, bro'...![]()
Je te disais que le jour ou les gens comme toi commenceront à m'apprécier, ce sera grave, et je marrêterai de faire des posts.
Je peut paraitre certes acide, mais je n'en reste pas moins lucide dans ma réponse.
C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas remplacé ta douille de lampe et je conçois avec tristesse que ta réponse manque de lumière.
Ca a un nom: les "no life", je trouve ça super triste, tant d'energie dépensée à se bâtir une vie sur des fondations virtuelles tout ça parce que ces gens ont une trop faible estime d'eux même et n'osent pas tenter quoique ce soit de grand dans leur vraie vie...
Mais bon, si ça peut les "défrustrer" et faire que dans la vraie vie ils ne se rebiffent pas contre les gens épanouies...
Je sais pas, par contre j ai cecouvert recemment qu il a serieux pb a mettre des "puisse(nt)" là ou c est puet(peuvent) qu il faut mettre..
Mais c est un "essai syntaxique qui n était que laconique en tant de crise, vive l oasis"
J arrive pas a faire pareil, definitivement pas le niveau..![]()
Non, Bejaadi, je t'ai déjà dit que j'avais fait remplacer la douille de mon couloir par une personne extérieure, tu te souviens pas?? le coup des deux semaines, etc.
A trop vouloir métapho(i)rer, on passe à côté...
Ca a un nom: les "no life", je trouve ça super triste, tant d'energie dépensée à se bâtir une vie sur des fondations virtuelles tout ça parce que ces gens ont une trop faible estime d'eux même et n'osent pas tenter quoique ce soit de grand dans leur vraie vie...
Mais bon, si ça peut les "défrustrer" et faire que dans la vraie vie ils ne se rebiffent pas contre les gens épanouies...
c'est vrai que certaines personnes s'inventent une vie " riche, bon post habitant un quartier a la westeria lane" mais bon si on peut rêver dans le virtuel a défaut du réel doit-on les blâmer ? :-D