Puis je t'aimer toi, derrière ton PC?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Ce que j'aime aussi, ce sont ces mecs qui se la jouent "fort", za3ma "jmets tt le monde à l'amende" et se pavanent devant un mec en mode "groupie de bas étage" en l'appelant "General" à tt va'.

Autant, l'agressivité de certains est devenu une signature disons, autant l'agressivité de la part de groupies, j'ai bcp de mal.

Pourquoi m'avoir envoyé un mp pour te demander de t'ignorer sur le forum, alors que je venais de t'infliger une correction?

On se sent parfois concerné et plutôt que de débattre, on se tortille, on sautille ou on se justifie.

Ce post rejoint pas mal d'autres posts et je pense que chaque saison aura le sien.
C'est un mouvement disons "naturel".
Chaque personne connectée ici de façon "anormale" ou régulière a un manque à combler, c'est mon avis et je n'en démordrai pas.
Le temps l'a prouvé, pour les plus sages, les plus forts, les plus creux, les plus cools.
Je répète : il faut savoir redescendre parfois.
L'écran d'ordinateur n'excuse pas tout et ne fausse pas tout.

Il y a des codes de savoir vivre, avant même de parler d'intelligenc,e de répartie ou d'humilité.
Bah.. je ne faisais que constater d un point de vue general.. j ai beau me relire, ya pas de sous entendus ou insinuations ou references à un qcque pseudo..

D aucuns ont compris alors que d autres prennent cela personnellement.

Comme quoi..

Pourquoi as tu peur mon petit red ? ne sois pas timide , je serais trés gentille avec toi , après avoir manger on ira danser toute la nuit aux champs élisée en compagnie de jolie demoiselles , je t'ai promis une belle surprise et tu est craintif pourquoi red ??? :(

lol j'ai peur ... je sais pas pk :D

Et alors que j'y sois 24H/24H en quoi cela pourquoi pourrait t'embeter?

Tu as des droits ici, il y a un forfait.

La preuve, je viens de répondre et tu reviens louvoyer et gémir dans la seconde, avec une ébauche de phrase.

Tu m'indiques souvent, dans tes réponses, mes temps de connections ça fait 3 fois que tu me ressers le même plat avarié, dans tes réponses (excuse moi tes fariboles) et tu oses me dire que je sois redondant? c'est un comble!

Le comble c'est que tu me suives même, pour corriger mes fautes d'orthographe et maintenant tu subodores l'inverse.

Il faut etre serieux string, du début à la fin. Il faut rester logique.

3 mois de vie ici et 5000 messages...

Mr a surement une femme, un travail, des amis... tu es admirable general...

:D

Si tu reponds encore de maniere "laconique" :D, je craque... alors un effort.

Relis ton post, regarde tes derniers messages, t as pas l impression que ya que moi..? c est moi qui te suit? non, c est toi qui ne peut pas ne pas avoir le dernier mot, alors complexé, aigri..?

Edit: La, je suis sur mon post... que TU as remonté.. je me demande pourquoi? enfin, nan, je me demande rien a vrai dire.. je te suis pas il me semble, c est l inverse...

The door is still open..

Pourquoi as tu peur mon petit red ? ne sois pas timide , je serais trés gentille avec toi , après avoir manger on ira danser toute la nuit aux champs élisée en compagnie de jolie demoiselles , je t'ai promis une belle surprise et tu est craintif pourquoi red ??? :(

Parce que tu apparais comme étant un homme ... sinon ton programme il aurait ADORé !!! :D

Mon mp était simple: je te demandais de mettre fin à un échange que je prenais pour du divertissement dès lors que tu en as dépassé les limites.
Tu t'es d'ailleurs excusé, je n'ai donc plus surenchéri et me suis tenue à mon propos, à savoir: ne plus alimenter ce qui caractérisait nos échanges.

Je ne t'ai plus ni lu ni répondu.

En l'état, je réponds à une personne que j'apprécie sur ce post en la personne de Streaming, puis-je??
Et je répète qu'au delà des clivages de "personnalités", savoir reconnaitre un bon post ne fait de mal à personne, tt comme j'ai pu reconnaitre que certaines de tes interventions étaient belles, et bien loin de ce que tu pouvais écrire en "général".

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu te complais ds un jeu où définitivement tu ne brilles pas.
D'une , tu es loin de corriger ou de donner la fessée à ceux qui t'entourent "bladinautiquement" parlant ; mais surtout, et quand bien ce serait le cas, quel mérite à tirer d'idioties pareilles??

Pourquoi m'avoir envoyé un mp pour te demander de t'ignorer sur le forum, alors que je venais de t'infliger une correction?

3 mois de vie ici et 5000 messages...

Mr a surement une femme, un travail, des amis... tu es admirable general...

:D

Si tu repond encore de maniere "laconique" :D, je craque... alors un effort.

Relis ton post, regardes tes derniers messages, t as pas l impression que ya que moi..? c est moi qui te suit? non, c est toi qui ne peut pas ne pas avoir le dernier mot, alors complexé, aigri..?

Ne sombre pas dans le ridicule, je vais être contraint de te jeter une bouée.

Mais noooooon voyon , explique lui que je suis gentille et que je lui offrirais tout ce qu'il souhaiteras , pour une fois que j'aurais un beau jeune homme à ma merci pour ce soir :)

oh moi tu sais, que tu sois un homme ou une femme, du moment que tu le rend heureux ce soir là, je serais heureuse pour lui :D

Mon mp était simple: je te demandais de mettre fin à un échange que je prenais pour du divertissement dès lors que tu en as dépassé les limites.
Tu t'es d'ailleurs excusé, je n'ai donc plus surenchéri et me suis tenue à mon propos, à savoir: ne plus alimenter ce qui caractérisait nos échanges.

Je ne t'ai plus ni lu ni répondu.

En l'état, je réponds à une personne que j'apprécie sur ce post en la personne de Streaming, puis-je??
Et je répète qu'au delà des clivages de "personnalités", savoir reconnaitre un bon post ne fait de mal à personne, tt comme j'ai pu reconnaitre que certaines de tes interventions étaient belles, et bien loin de ce que tu pouvais écrire en "général".

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi tu te complais ds un jeu où définitivement tu ne brilles pas.
D'une , tu es loin de corriger ou de donner la fessée à ceux qui t'entourent "bladinautiquement" parlant ; mais surtout, et quand bien ce serait le cas, quel mérite à tirer d'idioties pareilles??

Tu ecris un post de cette longueur pour moi???

Il ne fallait pas te fatiguer, je ne le lis pas.

Il faut être concis, simple et efficace si tu souhaites que ton message soit pertinent et efficace.

Quant à mes post, il serait de bien mauvaise augure que des personnes comme toi puissent les apprécier; ce jour là ce sera grave et je m’arrêterais d'en faire.

Finalement, tant que des gens comme toi puissent les détester je me dis que finalement j'ai un talent que je dois encore travailler.

Si tu as une revanche personnelle à prendre sur moi, alors oui développes tt ce que je déteste en toi, mais ne viens pas ici écrire que tu me corriges.

Enfin, concernant mon interventions, celle-ci ne s'adresse pas qu'à toi, non, celle-ci est "publique", sinon, j'aurai agi comme une grande fille et je serai venue à toi en privé.

Tu captes la nuance ou tt est confus ds ta tete??
Tu ecris un post de cette longueur pour moi???

Il ne fallait pas te fatiguer, je ne le lis pas.

Il faut être concis, simple et efficace si tu souhaites que ton message soit pertinent et efficace.

Quant à mes post, il serait de bien mauvaise augure que des personnes comme toi puissent les apprécier; ce jour là ce sera grave et je m’arrêterais d'en faire.

Finalement, tant que des gens comme toi puissent les détester je me dis que finalement j'ai un talent que je dois encore travailler.

J'aimerai bien voir à quoi ressemblent les "bouées" de notre ami le "Généwal".

Sérieux, quitte à faire ds la métaphore, autant imager...

Alors Bejaadi, la bouée??
Oh, je n en ai pas peur du ridicule.. je n ens erai pas complexé.. ce n est que virtuel ici, mm si j etais ridicule comme tu dis..

C est toi que cela generait.. et pourtant...

J'aimerai bien voir à quoi ressemblent les "bouées" de notre ami le "Généwal".

Sérieux, quitte à faire ds la métaphore, autant imager...

Alors Bejaadi, la bouée??

Je sais pas, par contre j ai cecouvert recemment qu il a serieux pb a mettre des "puisse(nt)" là ou c est puet(peuvent) qu il faut mettre..

Mais c est un "essai syntaxique qui n était que laconique en tant de crise, vive l oasis"

J arrive pas a faire pareil, definitivement pas le niveau.. :D

Si tu as une revanche personnelle à prendre sur moi, alors oui développes tt ce que je déteste en toi, mais ne viens pas ici écrire que tu me corriges.

Enfin, concernant mon interventions, celle-ci ne s'adresse pas qu'à toi, non, celle-ci est "publique", sinon, j'aurai agi comme une grande fille et je serai venue à toi en privé.

Tu captes la nuance ou tt est confus ds ta tete??

Je te disais que le jour ou les gens comme toi commenceront à m'apprécier, ce sera grave, et je m’arrêterai de faire des posts.

Je peut paraitre certes acide, mais je n'en reste pas moins lucide dans ma réponse.

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas remplacé ta douille de lampe et je conçois avec tristesse que ta réponse puisse manquer de lumière.

Mais tu peux très vite tomber dans l’excès inverse..

3endak bro', 3endak sista', où tu vas vraiment t’inventer une vie virtuelle, t’y exhiber (par ex à l ecrit ici ,ou en foto sur facemook) à outrance avec la recrudescence de posts où tu te racontes à tout le monde et t exposes intimement dans les moindres détails, une sorte de pure incitation au voyeurisme.

"[T]a cyberdépendance viendrait comme une réponse à une faille narcissique, fragilité du moi" (Onfray). "[T'es] amené à rééditer des événements personnels dans de multiples scénarios dont les issues sont différentes.

Cela contribue à une certaine revalorisation" (Gagnon). Tu te sens plus fort(e), plus sûr(e) de toi…

C est une sorte de fuite en avant, ou tu tentes d’éviter un conflit ou un souci du quotidien, c’est une défense quand un évènement de ta réalité est trop dur à supporter.

Rends toi compte du décalage qui se crée entre ton monde virtuel et ton quotidien, et honnetement de toi à toi (car a moi tu mentirais biensur..) cela n’est il pas entrain de provoquer ta perte du sens de la réalité ?

Les bénéfices secondaires de la toile virtuelle ( tes "amis", groupies, ou contacts..) ne doivent pas prédominer sur la réalité quotidienne.

Lorsque t es amené à preferer ta vie virtuelle à ta vie courante, c'est que là, c est le debut de la fin...Tu cesses concretement de vivre ta vie (travailler, t’occuper de ton foyer, parler à ton entourage, tes amis, ta famille, sortir, faire du sport…)

T es sur la sellette sista', toi aussi, bro'... :(

Ca a un nom: les "no life", je trouve ça super triste, tant d'energie dépensée à se bâtir une vie sur des fondations virtuelles tout ça parce que ces gens ont une trop faible estime d'eux même et n'osent pas tenter quoique ce soit de grand dans leur vraie vie...

Mais bon, si ça peut les "défrustrer" et faire que dans la vraie vie ils ne se rebiffent pas contre les gens épanouies...

Non, Bejaadi, je t'ai déjà dit que j'avais fait remplacer la douille de mon couloir par une personne extérieure, tu te souviens pas?? le coup des deux semaines, etc.

A trop vouloir métapho(i)rer, on passe à côté...
Je te disais que le jour ou les gens comme toi commenceront à m'apprécier, ce sera grave, et je m’arrêterai de faire des posts.

Je peut paraitre certes acide, mais je n'en reste pas moins lucide dans ma réponse.

C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas remplacé ta douille de lampe et je conçois avec tristesse que ta réponse manque de lumière.

Ca a un nom: les "no life", je trouve ça super triste, tant d'energie dépensée à se bâtir une vie sur des fondations virtuelles tout ça parce que ces gens ont une trop faible estime d'eux même et n'osent pas tenter quoique ce soit de grand dans leur vraie vie...

Mais bon, si ça peut les "défrustrer" et faire que dans la vraie vie ils ne se rebiffent pas contre les gens épanouies...

C est bien cela...

Mais bon, il leur reste l oasis, en tant de crise... parait que ca ravive la flEmme de bosser..

Jcrois que tu devrais t'entraîner à raisons de 1298 messages/jour.

En commençant à 6h28 le matin et en finissant à 5h57, tu devrais y parvenir.;)
Je sais pas, par contre j ai cecouvert recemment qu il a serieux pb a mettre des "puisse(nt)" là ou c est puet(peuvent) qu il faut mettre..

Mais c est un "essai syntaxique qui n était que laconique en tant de crise, vive l oasis"

J arrive pas a faire pareil, definitivement pas le niveau.. :D

Non, Bejaadi, je t'ai déjà dit que j'avais fait remplacer la douille de mon couloir par une personne extérieure, tu te souviens pas?? le coup des deux semaines, etc.

A trop vouloir métapho(i)rer, on passe à côté...

Je pourrai faire dans l'euphémisme avec toi, mais ce serait à tes dépens.

Tu n'es pas méchante au fond, tes caresses que tu assimiles à de la repartie me font le plus grand bien.

Si tu pouvais monter un peu plus haut et à droite stp.

Merci.

Et il ya meme un jeu qui a été crée, c'est genre les sims mais en vrai, et tu paye vraiment de l'argent. Les gens se sont créent une vie virtuel.

c'est vrai que certaines personnes s'inventent une vie " riche, bon post habitant un quartier a la westeria lane" mais bon si on peut rêver dans le virtuel a défaut du réel doit-on les blâmer ? :-D

Non, juste les prevenir que ca peut s aggraver ensuite, avec le tps...

.. comme l objet initial de ce post d ailleurs.. remonté et devié encore une fois par le complexé qui ne veut pas entendre raison.

Toute reponse de crise raviverait la flamme laconique de l oasis ..

nan, c est pas ça? ***** alors.. :D

Retour