Punition conjugale

On peut aussi les punir de notre coté... de la mm facon

C est sur , en apparence, c est plus chaud pour nous de nous retenir :fou:

Mais si decides de plus l honorer: tu l honores plus jusqu à nouvel ordre.

PS: sans aller compenser ailleurs...
c'est là ou tu verras l'injustice, si tu n'honores pas ta femme elle te dira que t'es pas un homme <_<

Bah peut etre par ce que quand on n'est fache on n'as pas envie!!
De ce cote vous etes moins fort par ce que vous etes en general plus demandeur (sourire)
j'avoue :D
sinon est ce que c'est normal que systématiquement après une engueulade ça finit par du sport au pieux ?
des fois quand on commence à s'engueuler je dis même à ma femme "attends, tu veux pas qu'on passe direct à la conclusion ? parce que si c'est pour ça autant y aller directement on économisera nos nerfs" :D

j'avoue :D
sinon est ce que c'est normal que systématiquement après une engueulade ça finit par du sport au pieux ?
des fois quand on commence à s'engueuler je dis même à ma femme "attends, tu veux pas qu'on passe direct à la conclusion ? parce que si c'est pour ça autant y aller directement on économisera nos nerfs" :D
mdr nan c'est vrai? Les nippones ont le sang froid avec une arabe je pense pas qu'elle l'aurai bien pris en fait

mdr nan c'est vrai? Les nippones ont le sang froid avec une arabe je pense pas qu'elle l'aurai bien pris en fait
au contraire, les japonais sont trop sérieux, pas facile de changer de sujet avec eux.
avec mes ex ça passait encore mieux. c'est plus facile de détendre l'atmosphère avec les personnes de sang chaud. en plus les maghrébines sont plus partantes pour les parties de jambe en l'air. par exemple jamais ma femme ne m'a fait le coup de "ma so9ich ! bghit daaaaaba daba !". non impossible, même après 8 ans c'est toujours subtilement suggéré.

Des fois, avec les années... Madame n est plus si attirante...

Alors c est le comble qd ze3ma elle te prive et croit te punir... elle sait pas que c est le pied en fait de pas avoir a se la coltiner une fois de plus... :rolleyes:

No offense mes demoiselles... ca marche aussi ds l autre sens.

bonjour
il ne faut pas se leurrer l'arme absolue de la femme c'est le sexe elle s'en sers pour ses besoins relationnelles et c'est normale elle n'a que cette arme en défense et sa beauté pour offensive donc pour s'imposer il brande sa redoutable arme en nous privant de notre dose de drogue qu'au homme au monde ne peut s'en passer à savoir la mise en pratique et l'expression de notre amour pour elle
bonne journée

et tu comptes fermer la cuisine à clef ou tu crois qu'il ne saura pas se faire lui même sa bouffe ?
oui c'est clair mdr a croire que vous en etes incapable, mais bon c'est vicieux il rentre du travail fatigue il a faim, la moindre des choses quand il rentre il trouve son assiette deja prete, je me vois mal assise au salon quand il a faim et lui avoir rien fait, c'est pas une bonne punition sa.

oui c'est clair mdr a croire que vous en etes incapable, mais bon c'est vicieux il rentre du travail fatigue il a faim, la moindre des choses quand il rentre il trouve son assiette deja prete, je me vois mal assise au salon quand il a faim et lui avoir rien fait, c'est pas une bonne punition sa.

ahhh de bonne fois? la nourriture lui importe peu (je parle pour moi) on peu téléphoner pour nous livre un léger repas si elle est fatiguée ou indisposée non ?

et moi qui culpabilisait d'avoir une femme qui me prépare toujours à manger ! pour vous c'est la moindre des choses ? vous êtes vraiment des saintes !

de toute façon la femme est très intelligente surtout dans la gestion de son foyer
tout homme qui se respecte téléphone de son travail avant de rentrer à la maison et surtout il doit prendre la température du climat qui règne et la disposition de sa chérie : si le repas est prêt
si elle n'est pas fatiguée ?
si elle est de bonne humeur ?
et si le climat ne le permet pas !!! l'invitation au resto s'impose absolument pour détendre l'atmosphère et espérer une tendresse le soir

ahhh de bonne fois? la nourriture lui importe peu (je parle pour moi) on peu téléphoner pour nous livre un léger repas si elle est fatiguée ou indisposée non ?
non j'aime pas quand c'est moi qui lui prepare c'est fait avec amour et il sait ce qu'il mange, je punirai autrement mais en revanche je compte sur ma cuisine pour me faire pardonner si jamais je l'aurai blesse ou autres.

et moi qui culpabilisait d'avoir une femme qui me prépare toujours à manger ! pour vous c'est la moindre des choses ? vous êtes vraiment des saintes !
je le fait pas pour etre une sainte mais si on est faché alors que je pense a lui tout de meme enterrera la hache de guerre, mais je vois pas pourquoi on se dispute pour ma part j'en ai horreur ou je le calme je commence pas a m'exciter et a crier comme lui parce que les arabes vous aimer bien lhrissa(les histoires) parfois, alors je prefere attendre qu'il se calme.

je le fait pas pour etre une sainte mais si on est faché alors que je pense a lui tout de meme enterrera la hache de guerre, mais je vois pas pourquoi on se dispute pour ma part j'en ai horreur ou je le calme je commence pas a m'exciter et a crier comme lui parce que les arabes vous aimer bien lhrissa(les histoires) parfois, alors je prefere attendre qu'il se calme.
ma femme fait pareil, c'est encore plus frustrant quand t'es en train de bouillir tout seul et que personne ne te donne la réplique.

ma femme fait pareil, c'est encore plus frustrant quand t'es en train de bouillir tout seul et que personne ne te donne la réplique.
crois moi pogoss vaudrait mieux pas que je donne la replique, souvent pour me faire reagir il me prend par le bras, quelque chose que je supporte pas a croire que vous voulez des histoires mais je m'en fiche je refuse de rentrer dans votre fureur.

crois moi pogoss vaudrait mieux pas que je donne la replique, souvent pour me faire reagir il me prend par le bras, quelque chose que je supporte pas a croire que vous voulez des histoires mais je m'en fiche je refuse de rentrer dans votre fureur.
non moi je ne touche pas quand je gueule, on ne sait jamais. d'ailleurs j'ai envie d'exploser quand elle essaye de m'empêcher de sortir me défouler sur ma clope.

Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?:confus:

Je dirai que c'est triste. Et je plains les femmes qui le font. Déjà parce qu'elles ne doivent pas vraiment aimer ça. Ensuite elles se font maudire par les anges. Et puis le retour de flamme: le mari, devant satisfaire ses pulsions, sera tenté par le diable, et là ça peut faire mal pour la femme.

non moi je ne touche pas quand je gueule, on ne sait jamais. d'ailleurs j'ai envie d'exploser quand elle essaye de m'empêcher de sortir me défouler sur ma clope.
elle t'en empeche comment mdr? Elle insulte en japonais ou pas ta femme? Parce que dire tout haut ce qu'on pense tout bas c'est bien encore faudrai t il qu'il ne comprenne pas

elle t'en empeche comment mdr? Elle insulte en japonais ou pas ta femme? Parce que dire tout haut ce qu'on pense tout bas c'est bien encore faudrai t il qu'il ne comprenne pas
elle bloque le passage ou me retient carrément avec ses bras.
sinon les japonais n'ont pas d'insultes comme nous, au pire ils te traitent d'idiot ou de méchant. une fois un japonais m'avait énervé et je l'ai insulté en traduisant un truc de chez nous, ça l'a traumatisé. il n'avait jamais entendu un truc pareil de sa vie meskine.

elle bloque le passage ou me retient carrément avec ses bras.
sinon les japonais n'ont pas d'insultes comme nous, au pire ils te traitent d'idiot ou de méchant. une fois un japonais m'avait énervé et je l'ai insulté en traduisant un truc de chez nous, ça l'a traumatisé. il n'avait jamais entendu un truc pareil de sa vie meskine.
mdr avec ses bras? Puree un arabe enerve avec mon gabarit je vais pas lui barrer le passage tres longtemps!

Retour