Kiarabu
VIB
Je suis bien plus machiavelique encore..Ca c est du Level One a mes yeux.
C'est bien ce que je disais. . . Il y a pire que ca comme vengeance hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis bien plus machiavelique encore..Ca c est du Level One a mes yeux.
c'est là ou tu verras l'injustice, si tu n'honores pas ta femme elle te dira que t'es pas un homme <_<On peut aussi les punir de notre coté... de la mm facon
C est sur , en apparence, c est plus chaud pour nous de nous retenir
Mais si decides de plus l honorer: tu l honores plus jusqu à nouvel ordre.
PS: sans aller compenser ailleurs...
2 min tu veux direje crois pas nan, vous tiendrez 2 heures pas plus et encore vous aurez fait un effort, si elle veut elle aura.
mdr pogoss, streaming m'a dit 2 mois ! T'y crois lol?2 min tu veux dire![]()
bah il est probablement puceau comme d'autres ici, 2 mois pour lui c'est rienmdr pogoss, streaming m'a dit 2 mois ! T'y crois lol?
Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?![]()
j'avoueBah peut etre par ce que quand on n'est fache on n'as pas envie!!
De ce cote vous etes moins fort par ce que vous etes en general plus demandeur (sourire)
mdr nan c'est vrai? Les nippones ont le sang froid avec une arabe je pense pas qu'elle l'aurai bien pris en faitj'avoue
sinon est ce que c'est normal que systématiquement après une engueulade ça finit par du sport au pieux ?
des fois quand on commence à s'engueuler je dis même à ma femme "attends, tu veux pas qu'on passe direct à la conclusion ? parce que si c'est pour ça autant y aller directement on économisera nos nerfs"![]()
au contraire, les japonais sont trop sérieux, pas facile de changer de sujet avec eux.mdr nan c'est vrai? Les nippones ont le sang froid avec une arabe je pense pas qu'elle l'aurai bien pris en fait
c koi la relation entre boite et calin ?
je ne pense pas que je ferais la même chose !Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?![]()
pas de ********* se soir snif snif![]()
et tu comptes fermer la cuisine à clef ou tu crois qu'il ne saura pas se faire lui même sa bouffe ?je ne pense pas que je ferais la même chose !
c'est mieux de le priver de repas (ses repas préférés) mais jamais d'autre..
oui c'est clair mdr a croire que vous en etes incapable, mais bon c'est vicieux il rentre du travail fatigue il a faim, la moindre des choses quand il rentre il trouve son assiette deja prete, je me vois mal assise au salon quand il a faim et lui avoir rien fait, c'est pas une bonne punition sa.et tu comptes fermer la cuisine à clef ou tu crois qu'il ne saura pas se faire lui même sa bouffe ?
oui c'est clair mdr a croire que vous en etes incapable, mais bon c'est vicieux il rentre du travail fatigue il a faim, la moindre des choses quand il rentre il trouve son assiette deja prete, je me vois mal assise au salon quand il a faim et lui avoir rien fait, c'est pas une bonne punition sa.
et moi qui culpabilisait d'avoir une femme qui me prépare toujours à manger ! pour vous c'est la moindre des choses ? vous êtes vraiment des saintes !oui c'est clair mdr a croire que vous en etes incapable, mais bon c'est vicieux il rentre du travail fatigue il a faim, la moindre des choses quand il rentre il trouve son assiette deja prete, je me vois mal assise au salon quand il a faim et lui avoir rien fait, c'est pas une bonne punition sa.
non j'aime pas quand c'est moi qui lui prepare c'est fait avec amour et il sait ce qu'il mange, je punirai autrement mais en revanche je compte sur ma cuisine pour me faire pardonner si jamais je l'aurai blesse ou autres.ahhh de bonne fois? la nourriture lui importe peu (je parle pour moi) on peu téléphoner pour nous livre un léger repas si elle est fatiguée ou indisposée non ?
je le fait pas pour etre une sainte mais si on est faché alors que je pense a lui tout de meme enterrera la hache de guerre, mais je vois pas pourquoi on se dispute pour ma part j'en ai horreur ou je le calme je commence pas a m'exciter et a crier comme lui parce que les arabes vous aimer bien lhrissa(les histoires) parfois, alors je prefere attendre qu'il se calme.et moi qui culpabilisait d'avoir une femme qui me prépare toujours à manger ! pour vous c'est la moindre des choses ? vous êtes vraiment des saintes !
ma femme fait pareil, c'est encore plus frustrant quand t'es en train de bouillir tout seul et que personne ne te donne la réplique.je le fait pas pour etre une sainte mais si on est faché alors que je pense a lui tout de meme enterrera la hache de guerre, mais je vois pas pourquoi on se dispute pour ma part j'en ai horreur ou je le calme je commence pas a m'exciter et a crier comme lui parce que les arabes vous aimer bien lhrissa(les histoires) parfois, alors je prefere attendre qu'il se calme.
crois moi pogoss vaudrait mieux pas que je donne la replique, souvent pour me faire reagir il me prend par le bras, quelque chose que je supporte pas a croire que vous voulez des histoires mais je m'en fiche je refuse de rentrer dans votre fureur.ma femme fait pareil, c'est encore plus frustrant quand t'es en train de bouillir tout seul et que personne ne te donne la réplique.
non moi je ne touche pas quand je gueule, on ne sait jamais. d'ailleurs j'ai envie d'exploser quand elle essaye de m'empêcher de sortir me défouler sur ma clope.crois moi pogoss vaudrait mieux pas que je donne la replique, souvent pour me faire reagir il me prend par le bras, quelque chose que je supporte pas a croire que vous voulez des histoires mais je m'en fiche je refuse de rentrer dans votre fureur.
Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?![]()
elle t'en empeche comment mdr? Elle insulte en japonais ou pas ta femme? Parce que dire tout haut ce qu'on pense tout bas c'est bien encore faudrai t il qu'il ne comprenne pasnon moi je ne touche pas quand je gueule, on ne sait jamais. d'ailleurs j'ai envie d'exploser quand elle essaye de m'empêcher de sortir me défouler sur ma clope.
elle bloque le passage ou me retient carrément avec ses bras.elle t'en empeche comment mdr? Elle insulte en japonais ou pas ta femme? Parce que dire tout haut ce qu'on pense tout bas c'est bien encore faudrai t il qu'il ne comprenne pas
mdr avec ses bras? Puree un arabe enerve avec mon gabarit je vais pas lui barrer le passage tres longtemps!elle bloque le passage ou me retient carrément avec ses bras.
sinon les japonais n'ont pas d'insultes comme nous, au pire ils te traitent d'idiot ou de méchant. une fois un japonais m'avait énervé et je l'ai insulté en traduisant un truc de chez nous, ça l'a traumatisé. il n'avait jamais entendu un truc pareil de sa vie meskine.
R chakib jvoulais te dire merci , tu ma bien rendu service
vasi sab va dormir
moi j y go
bonne nuit les bladinautes
oui j'y vais bon8 maya, patience78 et le reste mdrR chakib jvoulais te dire merci , tu ma bien rendu service
vasi sab va dormir
moi j y go
bonne nuit les bladinautes