Punition conjugale

mdrrrrrrrrrrrrrrrr jvois la scene mdddrrrr
mdr mais maya tu me connais le pauvre! Je vais passer toute la nuit a reflechir comment l'emmerder pour le coup de l'aspi c'est dans ce genre de situation vulnerable ou il a la moitie de son cerveau tu lui fais, 'mais je devais aller au magasin chouchou mais j'ai plus de ble du coup je m'occupe en faisant le menage!' là a 90% il va te donner sa carte il va faire 'aya vas vas t'acheter ce que tu veux mdr' sab la vicieuse!

mdr mais maya tu me connais le pauvre! Je vais passer toute la nuit a reflechir comment l'emmerder pour le coup de l'aspi c'est dans ce genre de situation vulnerable ou il a la moitie de son cerveau tu lui fais, 'mais je devais aller au magasin chouchou mais j'ai plus de ble du coup je m'occupe en faisant le menage!' là a 90% il va te donner sa carte il va faire 'aya vas vas t'acheter ce que tu veux mdr' sab la vicieuse!

jaime, mdr
je note l idee !

On peut aussi les punir de notre coté... de la mm facon

C est sur , en apparence, c est plus chaud pour nous de nous retenir :fou:

Mais si decides de plus l honorer: tu l honores plus jusqu à nouvel ordre.

PS: sans aller compenser ailleurs...

On peut aussi les punir de notre coté... de la mm facon

C est sur , en apparence, c est plus chaud pour nous de nous retenir :fou:

Mais si decides de plus l honorer: tu l honores plus jusqu à nouvel ordre.

PS: sans aller compenser ailleurs...
mdr il vous suffit de peu pour partir au quart de tour me parle pas d'abstinence , j'y crois pas trop

je crois pas nan, vous tiendrez 2 heures pas plus et encore vous aurez fait un effort, si elle veut elle aura.

2 heures... tes ex seraient ils des détraqués sexuels..?

Tu grossis vraiment le trait là...

2 heures si et seulement si vous etes un sozie de Rania de jordanie) ,sinon, moi jtiens deux mois

... avant de serieusement peter un cable!

:rolleyes:

2 heures... tes ex seraient ils des détraqués sexuels..?

Tu grossis vraiment le trait là...

2 heures si et seulement si vous etes un sozie de Rania de jordanie) ,sinon, moi jtiens deux mois

... avant de serieusement peter un cable!

:rolleyes:
si chacun fait sa, vous le ferez une fois par annee alors! Juste parce que madame t'a priver une fois tu va te retenir 2 mois bah la pauvre elle sera pas gate a ce rythme les enfants sa sera in vitro

non mais c'est ta femme vous êtes tous les deux perdant si vous vous punissez de la sorte, sa casse les liens, y a d'autre facon de la punir si elle a refuser par exemple plus de CB elle va vite revenir a la raison t'en fais pas.

Laissons lui la CB... comme ca elle ne peut se plaindre a personne (famille/belle famille...) de la vie dure qu elle mène depuis 2 mois..

En quel honneur, n aurais je pas le droit de faire ce qu elle m aurait fait...?

Parité que qd ca vous arrange hein..

;)

non mais c'est ta femme vous êtes tous les deux perdant si vous vous punissez de la sorte, sa casse les liens, y a d'autre facon de la punir si elle a refuser par exemple plus de CB elle va vite revenir a la raison t'en fais pas.

Menacer de ne plus DOnner sa CB pour avoir des relations séxuelles avec sa femme !?

Chez pas ou le mec a dénicher sa femme

Laissons lui la CB... comme ca elle ne peut se plaindre a personne (famille/belle famille...) de la vie dure qu elle mène depuis 2 mois..

En quel honneur, n aurais je pas le droit de faire ce qu elle m aurait fait...?

Parité que qd ca vous arrange hein..

;)
mais si elle t'a fait sa c'est pas mechant un petit moyen de tester son pouvoir pas la peine de faire le moine dans l'abbaye 2mois! Pour sa! T'est beaucoup trop dur avec elle a mon gout et 2 mois j'y crois pas !avec elle tous les jours, 2 mois tu va loin

Retour