Punition conjugale

Les femmes ont tendances à "punir" leurs maris "sexuellement parlant" pour un oui ou pour un non, pk?:confus:

Ce mec là c'est un artiste à chaque fois que je lis ses topics j'hurle de rire, je me rappelle du topic avec la gonzesse qui vomissait et "flatulait" en même temps
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Incroyable

Y a pas longtemps, sur l'émission chacun son histoire ( un truc dans le genre), j'ai vu que seulement 30% des femmes avaient du plaisir au lit, ceci explique cela lol
J ai vu ds une emission similaire que les hommes etaient tellement en manque... ( aparemment on aurait en general plus envies de le faire que vous..) qu une fois enfin la femme desireuse, ils ne pensaient plus qu à eux, tant ils ont attendu.. d ou peut etre la non satisfaction feminine, preliminaires baclés, etc...

Mais bon, peut on se fier a ces émissions, a voir.

:confus:

arrete de faire le mytho

merci

jsuis pas née hier

Rhoooooooo

Qu elles qu elles st fûtes fûtes de nos jrs..

C est chiant, on peut plus vs arnaque!

:D

Mais bon, c est pas injuste pour autant, il doit y avoir une rasion... Nous sommes des créations de Dieu... et Dieu étant Juste, Le Plus Juste, cette difference ne peut que l etre aussi...
C est ptet aussi pour pousser les hommes a plus d effort, je sais pas.. ms ya surement une raison a tout ca!

bonjour,

parce qu'il n'y a que comme cela que l'on vous atteint, étant donné que pour nous les femmes, le sexe n'est pas aussi primordiale que pour vous messieurs, quand on veut vous "punir", on vous touche là où ca fait mal, à savoir dans votre amour propre et votre orgueil de male, à chacun son truc !

Et l'érotisme dans ton couple?:confus:
C'est quand meme plus agréable d'entrevoir le corp, plutot que de l'avoir posé sans rien tel un morceau de bifteck.
Ou peut etre que la gynécologie plait à ton mari?!:rouge:
Ah ben c'est frais!

L'érotisme ne se limite pas à la lingerie fine, mon cher...Sinon, toutes les femmes seraient assez riches pour se payer de la sensualité. Ce qui n'est pas le cas!

c'est terrible et c'est horrible ce genre de punition surtout pour ceux qui ne trouvent pas me sommeil sans avoir pris leur dose les câlins du soir et le câlin du matin c'est horrible d'être privé le soir ou le matin de ce plaisir
pur ça il faut être très vigilant et faire attention surtout l'approche des week end
Pas de resto donc pas de boite donc pas de câlin

c'est terrible et c'est horrible ce genre de punition surtout pour ceux qui ne trouvent pas me sommeil sans avoir pris leur dose les câlins du soir et le câlin du matin c'est horrible d'être privé le soir ou le matin de ce plaisir
pur ça il faut être très vigilant et faire attention surtout l'approche des week end
Pas de resto donc pas de boite donc pas de câlin
c koi la relation entre boite et calin ?

Marx, notre séparation était inéluctable
J'essaie moi aussi, depuis ce jour noir, de me relever et de retrouver la joie de vivre d'avant, celle qui m'animait à chaque fois que mes pensées allaient vers toi ..
mais c'est une douleur définitivement insurmontable, et je crains qu'il me faille davantage que quelques semaines pour me remettre de mes blessures .. je me demande même si je m'en remettrai un jour
mais sache que je ne t'en veux pas
tu restes la plus belle chose qu'il me soit arrivée dans ma vie
merci d'exister Marx
:)
barbara cartland sort de ce corps :-)

bonjour,

parce qu'il n'y a que comme cela que l'on vous atteint, étant donné que pour nous les femmes, le sexe n'est pas aussi primordiale que pour vous messieurs, quand on veut vous "punir", on vous touche là où ca fait mal, à savoir dans votre amour propre et votre orgueil de male, à chacun son truc !
Ou plutot on ne vous 'touche' pas lol...

Retour