Pyjamas

wow!!! on se calme jeune fille :p

je ne peux pas être parfaite constament :ange: il m'arrive d'être faible!! :timide: mais je me suis resaissi :intello:

:D

t'as failli pourtant rentrer dans le monde des super bagra...^^ je t'y verrais bien moi... on se serait cotiser, je t'aurais offert de beaux rideaux ! Tu sais 1 rideau plus 1 rideau plus 1 rideau, ca peut aller très vite et t'aurais pu enfin avoir ta nuisette super sexy ! :p

t'as failli pourtant rentrer dans le monde des super bagra...^^ je t'y verrais bien moi... on se serait cotiser, je t'aurais offert de beaux rideaux ! Tu sais 1 rideau plus 1 rideau plus 1 rideau, ca peut aller très vite et t'aurais pu enfin avoir ta nuisette super sexy ! :p

ohhhhhhhhhhh c'est trop gentille :mignon:

ça me touche :love:

MDRRRRR !!!!
Tu es folle j'adore

j'ai deux bras gauche! je suis une vraie catastrophe embulante :timide:

qui a l'idée lorsqu'il verse accidentellement de la javel sur les mains de s'essuier sur ses vêtements? :rolleyes:

si ce qui fait que la majorité de mes pyjamas sont customisés :p

je voudrai voir des photos de pyjamas que mettent les filles de nos jours je me sens un peu vieux jeu dans ce côté là :rouge:

Moi je fais comme " Marilyn Monroe " je mets rien du tout, ou des fois je porte un t-shirt
version tunique extra large, ou si il fait vraiment froid et humide comme en ce moment :
un pull doux aéré extra large, et un pantalon extra bouffant, quand j'ai ma barbe l'effet
n'est pas le même ça me donne un air de " genie de la lampe ".

Retour