linda3
VIB
Même ça ?
..................................
Même avec ça je paraitrais toujoirs aussi belle et j illuminerais ce chiffon de ma beauté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même ça ?
C'est pour sortir les poubelles !Même avec ça je paraitrais toujoirs aussi belle et j illuminerais ce chiffon de ma beauté![]()
Ok on arrête de polluer ça ne se fait pasArrête je vais rougir
Il faut qu'on arrête de polluer les post. O
eeeeet mais attends, tu as failli te marier mais t'es trop coone ou quoi? LOL
J'aime bcp ces deux exemple
Les pyjashort aussi
wow!!! on se calme jeune fille
je ne peux pas être parfaite constamentil m'arrive d'être faible!!
mais je me suis resaissi
![]()
le gilet du père noël est une ordure?Même ça ?
Lol, on le reconnaitrait entre 1000 !le gilet du père noël est une ordure?![]()
oui mais pour quelqu'un qui n'est pas français c'est pas facileLol, on le reconnaitrait entre 1000 !
t'as failli pourtant rentrer dans le monde des super bagra...^^ je t'y verrais bien moi... on se serait cotiser, je t'aurais offert de beaux rideaux ! Tu sais 1 rideau plus 1 rideau plus 1 rideau, ca peut aller très vite et t'aurais pu enfin avoir ta nuisette super sexy !![]()
a droite j'ai la même en bleu turquois![]()
Ce n'ai pas celle de la redoute???????
J'avoue que il est pas mal.
la graisse ca fait sexy nonLes bourrelés okain
Quel formes, la graisse qui dégouline de partout.
celui en photo de toute les couleurs lolje voudrai voir des photos de pyjamas que mettent les filles de nos jours je me sens un peu vieux jeu dans ce côté là![]()
celui en photo de toute les couleurs lol
MDRRRRR !!!!moi aussi j'ai le même de toutes les couleurs mais cela est dûe à la javel![]()
MDRRRRR !!!!
Tu es folle j'adore
ma mère te dirait diri tablia ou kouni digourdij'ai deux bras gauche! je suis une vraie catastrophe embulante
qui a l'idée lorsqu'il verse accidentellement de la javel sur les mains de s'essuier sur ses vêtements?
si ce qui fait que la majorité de mes pyjamas sont customisés![]()
ma mère te dirait diri tablia ou kouni digourdi![]()
C'est toi en photo ?celui en photo de toute les couleurs lol
Tu dois être trop sexyyyyy. des photos ?rigole! mais je me suis achetée le tablier des Vamps loool
j'ai trop le styleon pourrait même m'appeller Lucette
mon père quand il me voit avec ce tablier il me dit "3aziyaz ta3 nsara"![]()
je voudrai voir des photos de pyjamas que mettent les filles de nos jours je me sens un peu vieux jeu dans ce côté là![]()
C est toi qui le ditla graisse ca fait sexy non![]()
donc toi tu aimes pas les hommes gros?C est toi qui le dit![]()
à ton avis ?C'est toi en photo ?
non mais soyons fous ^^tu es folle![]()
donc toi tu aimes pas les hommes gros?
oui ca donne une image pas trop la top quoiJ'ai pas de problème avec les rondeurs, moi même j'ai des rondeurs par ci par la.
Mais j'aime pas les exposé, mettre un pantalons taille basse aleur qu'on a du ventre et des poignées d'amour, je trouve sa ridicule.
Ou encours mettre du 38 qu'on on fait un 40.