Qanon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En avez vous entendue parler l'origine de se mouvement vient des état unis et s'étend maintenant en Europe Allemagne, Espagne, Italie, et même la France

Votre avis ?

Jamais entendu parler, mais dans le complotisme il y une part de vérité.
c'est tout frais depuis le début du covid et de l'obligation à porté le masque et également la situation désastreuse

c'est un mouvement armé prêt à se battre

Je ne connaissais pas mais je trouve que dans la façon de raconter y'a un petite parti pris.
A chacun de se faire ses idées, je refuse de croire que la vérité absolue est sur / est détenue/ est transmise par le journal de france 2 ou même cnews loool

Je ne connaissais pas mais je trouve que dans la façon de raconter y'a un petite parti pris.
A chacun de se faire ses idées, je refuse de croire que la vérité absolue est sur / est détenue/ est transmise par le journal de france 2 ou même cnews loool
A chacun de se faire une idée ? Tu rigoles ou quoi c’est interdit en démocratie ça :D t’as cru qu’on était En Corée du Nord ? :D
Hahahha

En avez vous entendue parler l'origine de se mouvement vient des état unis et s'étend maintenant en Europe Allemagne, Espagne, Italie, et même la France

Votre avis ?

la methode mis en place par qanon est brillante
je pense que trump est en parti derriere et cela demontre contrairement à l'image d'un homme stupide c un genie de la communication
il a reussi par ce mouvement a mettre en echec les media et est entrain de gagné sa bataille face a l'etat profond dont obama et hillary font parti

voir les differente chaine youtube qui en parle :

mais surprenant dans les année 200 se genre du mouvement aurait été mal vue depuis les langues se délie

Retour