Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout frais depuis le début du covid et de l'obligation à porté le masque et également la situation désastreuseJamais entendu parler, mais dans le complotisme il y une part de vérité.
Une très grosse part car cette féministe sur la video essaye de ridiculiser des sujets importants comme la pedocriminalité internationaleJamais entendu parler, mais dans le complotisme il y une part de vérité.
A chacun de se faire une idée ? Tu rigoles ou quoi c’est interdit en démocratie çaJe ne connaissais pas mais je trouve que dans la façon de raconter y'a un petite parti pris.
A chacun de se faire ses idées, je refuse de croire que la vérité absolue est sur / est détenue/ est transmise par le journal de france 2 ou même cnews loool
En avez vous entendue parler l'origine de se mouvement vient des état unis et s'étend maintenant en Europe Allemagne, Espagne, Italie, et même la France
Votre avis ?
ton avis ? tu en pense quoi ?A chacun de se faire une idée ? Tu rigoles ou quoi c’est interdit en démocratie çat’as cru qu’on était En Corée du Nord ?
Hahahha
mais surprenant dans les année 200 se genre du mouvement aurait été mal vue depuis les langues se délieJe ne connaissais pas mais je trouve que dans la façon de raconter y'a un petite parti pris.
A chacun de se faire ses idées, je refuse de croire que la vérité absolue est sur / est détenue/ est transmise par le journal de france 2 ou même cnews loool
Des qanon?ton avis ? tu en pense quoi ?
oui je suis d'accord avec toiDes qanon?
ils disent bcp de vérité mais ce qui me dérange c’est qu’ils défendent trump donc du coup ça biaise le truc