Qatar attire encore plus de mepris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le prince Bandar Bin Sultan Al Saoud
Selon le quotidien américain Wall Street Journal, le prince saoudien Bandar Bin Sultan aurait déclaré que le Qatar "n'est que 300 personnes et une chaîne de télévision.. cela n'en fait pas un pays.

Les déclarations attribuées au prince saoudien ont enflammé les réseaux sociaux au Qatar où les internautes ont mené une campagne contre le prince, qualifiant ses propos "d'humiliants".

Pour sa part, le ministre des Affaires Etrangères du Qatar, Khaled Al Atiyah, a tweeté son indignation face à ces propos, assurant qu'un seul citoyen qatari valait tout un peuple.

Les déclarations de l'ex-ambassadeur saoudien aux Etats Unis auraient fait suite aux critiques faites pour le rôle du Qatar dans l'armement de groupes précis de rebelles syriens, mais également des Frères Musulmans

Lemag.ma

Qatar se résume en une chaîne. Aljazeera
Un pays qui joue le rôle médiatique et dangereux.

le qatar est el djassassa de la fin des temps wa allahou a3lam, c'est elle le bras médiatique de dajjal et on comprendra avec le temps qui est ce dernier, tout va dans le sens de la réalisations des prophéties et la vérité éclatera au grand jour de plus en plus meme si les islamisto extrémistes veulent la nier

Nous le pensons tous tout bas........ce que tu viens juste de dire mo3allim ...
le qatar est el djassassa de la fin des temps wa allahou a3lam, c'est elle le bras médiatique de dajjal et on comprendra avec le temps qui est ce dernier, tout va dans le sens de la réalisations des prophéties et la vérité éclatera au grand jour de plus en plus meme si les islamisto extrémistes veulent la nier

Le coran ne sera pas en faveur de ceux qui prétendent le réciter mais témoignera contre eux, le coran est pour ceux qui l'appliquent, les qataris ne sont pas arabes mais des rois mages et des indiens qui ont débarqué dans la péninsule
et qu'Allah détruise les charlatans du qatar et leurs alliés

Le coran ne sera pas en faveur de ceux qui prétendent le réciter mais témoignera contre eux, le coran est pour ceux qui l'appliquent, les qataris ne sont pas arabes mais des rois mages et des indiens qui ont débarqué dans la péninsule
Amine.... et que Allah reguide leurs chouyoukh

Nous le pensons tous tout bas........ce que tu viens juste de dire mo3allim ...

et on donne du temps au temps, et s'il y'a cette fitna c'est pour ensuite découvrir les vérités, vous etes ma soeur comme ma soeur et vous m'avez compris

Amine.... et que Allah reguide leurs chouyoukh

Qu'Allah guide ceux écrit pour eux paradis eternel et qu'il égare ceux écrit pour eux enfer éternel dés le début dans le qadar, c'est la meilleure priere

Al Jazeera vit aujourd'hui la plus grande crise de son histoire. La chaîne de télévision panarabe a perdu une grande partie de son prestige. En cause: une ligne éditoriale d e plus en plus alignée sur la politique ét

euters/ Fadi Al-Assaad

"Dehors ! Dehors !" L'appel, un cri de haine, est sans équivoque. Le 9 juillet dernier, les correspondants de la chaîne qatarie Al Jazeera en Egypte étaient contraints de quitter sous les huées de leurs confrères la salle où se déroulait une conférence de presse de l'armée égyptienne au lendemain d'affrontements meurtriers entre les forces de l'ordre et des manifestants favorable à l'ancien président Mohamed Morsi. A l'origine de ce mouvement de colère la couverture des évènements par la chaîne qatarie, jugée trop favorable aux islamistes. La scène fait craindre pour la liberté de la presse en Egypte(voir encadré). Mais elle symbolise la perception d'Al Jazeera au sein de l'opinion publique, égyptienne en particulier et arabe en général.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-brille-plus_1268642.html#vaPZ0iqrECh3CdpD.99

Et l'Arabie saoudite une bande de chameliers mafieux qui refourguent du pétrole.

Il a raison ce "prince" des sables, leurs pays ne sont que des jouets de l'Occident.

Des marionnettes

Il faut être arabe pour être musulman?
Seul Allah sait, devrait dire un musulman, tout illuminé qu'il fut, même s'il rêve de fin du monde 24 heures par jour.

Il faut être arabe pour être musulman?
Seul Allah sait, devrait dire un musulman, tout illuminé qu'il fut, même s'il rêve de fin du monde 24 heures par jour.

Ils se prennent pour des arabes, et mettent des tenues de moines arabes, mais ce sont des indiens
Les saouds aussi se prennent pour arabes et avec des tenues de moines arabes, mais c'est des yahoud d'origine et des sionistes de conduite, qataris et saoudis sont leaders de la ligue arabe, alors que réellement ils doivent etre exclus. Dégagez espece de charlatans déguisés

Et l'Arabie saoudite une bande de chameliers mafieux qui refourguent du pétrole.

Il a raison ce "prince" des sables, leurs pays ne sont que des jouets de l'Occident.

Des marionnettes

Ils ne sont pas des marionnettes, ils savent pertinemment ce qu'ils font.
Ils se servent autant de la puissance des usa qu'ils servent les usa.
L'histoire des arabes est ainsi. Les croisades en est un exemple. Mais aussi Al Andalous, Israël etc........
Un arabe est mieux être le chef de sa région et se faire protéger par un étranger que conclure des accords entre arabes pour dominer les étrangers.
Se connaissent bien.
Savent que l'on ne peut faire confiance à un bédouin

Ils se prennent pour des arabes, et mettent des tenues de moines arabes, mais ce sont des indiens
Les saouds aussi se prennent pour arabes et avec des tenues de moines arabes, mais c'est des yahoud d'origine et des sionistes de conduite, qataris et saoudis sont leaders de la ligue arabe, alors que réellement ils doivent etre exclus. Dégagez espece de charlatans déguisés

c'est bien ce que je disais tu te prends pour Allah
Tu juges.
Les chiens aboient la caravane passe.

c'est bien ce que je disais tu te prends pour Allah
Tu juges.
Les chiens aboient la caravane passe.

D'ou vous est venu l'idée que les hommes ne jugent pas? mais bien sur qu'on juge et Allah est au dessus de nous
Pourquoi il y'a des juges et des tribunaux? pour appliquer la justice, ALLAH est LE JUGE DIVIN et nous sommes des juges humains et les saoudo qataris sont les tumeurs de la fin des temps, des loups déguisés en moines

J'aime bcp les Qatari
Une poignée d hommes et ils ont pu conquerir le monde
Nous les Maghrebins,on est 5 millions en france
Et chaque matin VALLS nous insulte et on baisse la tete

Celui qui se fait petit, Allah le rendra grand, celui qui s'abaisse pour aider les autres Allah l'élevera
Mais celui qui se fait haut sur terre comme les saouds et les qataris, dieu les brisera, ils seront rabaissé le moment venu

Celui qui se fait petit, Allah le rendra grand, celui qui s'abaisse pour aider les autres Allah l'élevera
Mais celui qui se fait haut sur terre comme les saouds et les qataris, dieu les brisera, ils seront rabaissé le moment venu

Tu confonds entre :etre modeste et s'imposer
Je connais tres bien les Qataris
Certe ils s'imposent
Mais ils sont tjs courtois,polis,genereux et modestes,malgres leurs richesses

Et les saoudiens dans l'histoire ? Ils sont quoi ? Ils souillent l'honneur des peuples en s'offrant les corps de leurs femmes et encore très jeunes à coup de pétrodollars et sèment la chao en Egypte rien que pour continuer à profiter de la chair fraîche égyptienne. Personnellement, je préfèrerai les qataris si je devais choisir entre eux et les saoudiens.

Tu confonds entre :etre modeste et s'imposer
Je connais tres bien les Qataris
Certe ils s'imposent
Mais ils sont tjs courtois,polis,genereux et modestes,malgres leurs richesses

c'est ça!! c'est pour ça ils financent les rebelles partout et aussi par leurs branches médiatiques trés puissantes
C'est eux qui fond la promotion du terrorisme dans les pays musulmans et les arment meme, la Tunisie a plein de rapport dans ce sens, la Tunisie a été déstabilisé par le Qatar et es Saouds et continuera de le dire

Et les saoudiens dans l'histoire ? Ils sont quoi ? Ils souillent l'honneur des peuples en s'offrant les corps de leurs femmes et encore très jeunes à coup de pétrodollars et sèment la chao en Egypte rien que pour continuer à profiter de la chair fraîche égyptienne. Personnellement, je préfèrerai les qataris si je devais choisir entre eux et les saoudiens.

Les deux sont des M.... des rois illégitimes que leurs peuples n'ont pas choisis et comme ils sement la corruption ailleurs et activent pour la chute d'autrui, eux aussi doivent quitter, donc rois charlatans, dégagez!!

Les deux sont des M.... des rois illégitimes que leurs peuples n'ont pas choisis et comme ils sement la corruption ailleurs et activent pour la chute d'autrui, eux aussi doivent quitter, donc rois charlatans, dégagez!!

Ah bon il y a des rois qui furent élus.
Cites nous en quelques uns.
Je sens que la liste va être brêve

Je ne comprendrais jamais cette rage contre ces pays qui sont musulmans et qui ont un poid au niveau international

Pour avoir visiter le qatar, les gens y sont tres respectueux, acceuillant et la religion y est respecté

Ils defendent leur interet et apres?

Quel pays ne le fait pas???

Je ne comprendrais jamais cette rage contre ces pays qui sont musulmans et qui ont un poid au niveau international
Pour avoir visiter le qatar, les gens y sont tres respectueux, acceuillant et la religion y est respecté
Ils defendent leur interet et apres?
Quel pays ne le fait pas???

S'ils se contentaient de ça demi mal, mais ils déstabilisent les autres pays arabes et c'est ce qu'on leurs reproche

Retour