Qatar attire encore plus de mepris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Nchallah et aprés elle, je souhaite que ça soit les Saouds, quand ces deux la seront viancus une trés grande partie de la fitna s'arretera, les saouds et les qataris sont la tete du mal, de la bete, le wahhabisme est sa queue
les anonymous sont neutres.. :love:..ils ne sont pas chiite pour s'y attaquer aux sunnites

....c'est pour cela que leur appel a plus de valeur..

..ils sont pour la liberté et la justice et les valeurs humaines

Dernière édition:
les anonymous sont neutres.. :love:..ils ne sont pas chiit pour s'y attaquer zux sunnites
....c'est pour cela que leur appel a plus de valeur..
..ils sont pour la liberté et la justice et les valeurs humaines

Les chiites aussi sont pour l'universalité de la religion de Mohammed wa ahl Mohammed, ils ne detestent pas les sunnites mais les nawassib parmi eux , les autres sont appelé madrassat sahaba et seront jugés selon ce qu'il y'a chez eux, mais si on ne cesse de critiquer les chiites nuit et jour car sont du coté de la vérité qui fait mal alors on est pas sunnites mais anti chiite et la je ne garentit rien!

Le coran ne sera pas en faveur de ceux qui prétendent le réciter mais témoignera contre eux, le coran est pour ceux qui l'appliquent, les qataris ne sont pas arabes mais des rois mages et des indiens qui ont débarqué dans la péninsule
et qu'Allah détruise les charlatans du qatar et leurs alliés

Il faut vraiment être *** et raciste pour traiter la plus grande population musulmane (indo-pakistanaise) de personnage crasseux dans ta vie imaginaire de paranoïaque.

Pas la peine de prier contre toi, Allah a visiblement grillé tes neurones à ta naissance.

ça fumes trop ici
faites tourner et ne soyez pas radin.

Sérieux, ça fume grave... quand je vois également que le mec est parano et la nana est tellement défoncée qu'elle prend un verset tiré d'un chapitre d'Isaïe (Bible) pour du coran... wellah ça me donne envie d'arrêter la clope! :D

Nchallah et aprés elle, je souhaite que ça soit les Saouds, quand ces deux la seront viancus une trés grande partie de la fitna s'arretera, les saouds et les qataris sont la tete du mal, de la bete, le wahhabisme est sa queue
Non il y a plusieurs filiales mais certaines ont plus de poids . Dans un royaume il le roi et des vassaux dans ce monde .

Le prince Bandar Bin Sultan Al Saoud
Selon le quotidien américain Wall Street Journal, le prince saoudien Bandar Bin Sultan aurait déclaré que le Qatar "n'est que 300 personnes et une chaîne de télévision.. cela n'en fait pas un pays.

Les déclarations attribuées au prince saoudien ont enflammé les réseaux sociaux au Qatar où les internautes ont mené une campagne contre le prince, qualifiant ses propos "d'humiliants".

Pour sa part, le ministre des Affaires Etrangères du Qatar, Khaled Al Atiyah, a tweeté son indignation face à ces propos, assurant qu'un seul citoyen qatari valait tout un peuple.

Les déclarations de l'ex-ambassadeur saoudien aux Etats Unis auraient fait suite aux critiques faites pour le rôle du Qatar dans l'armement de groupes précis de rebelles syriens, mais également des Frères Musulmans

Lemag.ma

Ben pour une fois que l'Arabie Saoudite dit vrai ..
Par contre je vois pas le rapport avec la Syrie ou les frères muz..

A moins que ce ne soit l'inverse...

Les USA ont besoin des pays du golf car leur argent sert à financer leur propre guerre vue qu'ils ont plus de frics...
En revanche, ils sont plus proche d'Israel (que des USA), n'oublions pas que Israel souhaite mettre fin au régime américain dans les années à venir...
A noter: les rois du pétrole peuvent SI ILS LE VEULENT BIEN (lol) gouverner le monde (suffit de fermer les soupapes et de ré-indexer la valeur du pétrole..) mais bon pour le moment c'est pas au programme PARCEQUE ILS LE VALENT BIEN ...;)

Al Jazeera vit aujourd'hui la plus grande crise de son histoire. La chaîne de télévision panarabe a perdu une grande partie de son prestige. En cause: une ligne éditoriale d e plus en plus alignée sur la politique ét

Al Jazeera = CNN (ou France 24 en arabe)
Objectif majeur: mettre de l'huile sur le feu dans les pays arabes (notamment le moyen orient qui ne regarde que cette chaîne..)
Je me demandai pourquoi ils mettaient autant de temps à la diffuser en France, c'est au programme depuis longtemps mais toujours pas vu le jour (lol), sans doute la peur que la communauté musulmanne européenne se rende compte de sa supercherie.... pfff....zzZZzz.. après avoir perdu la confiance de ses fidèles téléspectateurs, place à l'ennui ..)

euters/ Fadi Al-Assaad

"Dehors ! Dehors !" L'appel, un cri de haine, est sans équivoque. Le 9 juillet dernier, les correspondants de la chaîne qatarie Al Jazeera en Egypte étaient contraints de quitter sous les huées de leurs confrères la salle où se déroulait une conférence de presse de l'armée égyptienne au lendemain d'affrontements meurtriers entre les forces de l'ordre et des manifestants favorable à l'ancien président Mohamed Morsi. A l'origine de ce mouvement de colère la couverture des évènements par la chaîne qatarie, jugée trop favorable aux islamistes. La scène fait craindre pour la liberté de la presse en Egypte(voir encadré). Mais elle symbolise la perception d'Al Jazeera au sein de l'opinion publique, égyptienne en particulier et arabe en général.

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/mo...-brille-plus_1268642.html#vaPZ0iqrECh3CdpD.99

Pièces jointes

• upload_2013-9-19_1-7-46.jpeg
    upload_2013-9-19_1-7-46.jpeg
    85.6 KB · Affichages: 24
J'aime bcp les Qatari
Une poignée d hommes et ils ont pu conquerir le monde
Nous les Maghrebins,on est 5 millions en france
Et chaque matin VALLS nous insulte et on baisse la tete

Sionistes du Golf (Qatar + Saoudia) = torchons (sur la tête) pour camoufler leurs fautes dévoilées par le Maghreb..
Ne confondez pas les torchons et les serviettes ..

D'ou vous est venu l'idée que les hommes ne jugent pas? mais bien sur qu'on juge et Allah est au dessus de nous
Pourquoi il y'a des juges et des tribunaux? pour appliquer la justice, ALLAH est LE JUGE DIVIN et nous sommes des juges humains et les saoudo qataris sont les tumeurs de la fin des temps, des loups déguisés en moines

Pour juger, il faut connaitre le dossier autrement que par oui dire et mass média.
Tu as enquêté?
Tu as été en Arabie Saoudite?
Tu étales des préjugés, le mot dit bien ce qu'il veut dire.
Les Saoud ne dominent que des faibles comme cela se passe partout dans le monde.
Ils sont pragmatiques et ont de tout temps su établir des alliances avec les forts.
Normal qu'ils soient à la place ou ils sont.
Et baver sur leurs personnes n'y changera rien.
Tu te fais du mal à toi, c'est tout.

Il faut vraiment être *** et raciste pour traiter la plus grande population musulmane (indo-pakistanaise) de personnage crasseux dans ta vie imaginaire de paranoïaque.

Pas la peine de prier contre toi, Allah a visiblement grillé tes neurones à ta naissance.

Salam, tu n'as pas compris mon intervention, je n'ai rien contre les indiens, au contraire je respecte tout les peuples
Mais concernant les qataris, eux qui prétendent etre leaders de la ligue arabe, d'abord il faut se demander s'ils sont arabes, et leurs teint dit qu'ils sont plutot indiens, comment se réclament ils arabes, en principe il n'ont rien à faire dans la ligue arabe

Pour juger, il faut connaitre le dossier autrement que par oui dire et mass média.
Tu as enquêté?
Tu as été en Arabie Saoudite?
Tu étales des préjugés, le mot dit bien ce qu'il veut dire.
Les Saoud ne dominent que des faibles comme cela se passe partout dans le monde.
Ils sont pragmatiques et ont de tout temps su établir des alliances avec les forts.
Normal qu'ils soient à la place ou ils sont.
Et baver sur leurs personnes n'y changera rien.
Tu te fais du mal à toi, c'est tout.

les SAouds sont en violation de versets du Coran notamment sur l'alliance avec les groupes de chrétiens/juifs eux meme alliés

les SAouds sont en violation de versets du Coran notamment sur l'alliance avec les groupes de chrétiens/juifs eux meme alliés

L'occident (anglo saxons) protege les saouds, car ses derniers hypnotisent les musulmans avec un faux islam, un déguisement, d'un coté ils ont des habils de moines et des discours religieux et de l'autre c'est pas l'interet des musulmans qui passent en premier, mais leurs divisions, en plus ils esclavagent des ethiopiens, indonésiens...

il me semble que le prophète à Yatrib avait établi une "constitution" qui permettait à chaque homme quelque fut sa religion de vivre et prospérer. Donc de travailler et négocier entre eux.
Tu serais plus prophètiste que le prophète.
excuse si je ne te donne pas les références mais je n'ai pas le temps de consulter.
Donnes nous tous les versets sur le sujet stp?

il me semble que le prophète à Yatrib avait établi une "constitution" qui permettait à chaque homme quelque fut sa religion de vivre et prospérer. Donc de travailler et négocier entre eux.
excuse si je ne te donne pas les références mais je n'ai pas le temps de consulter.
c'est grave ce qu'il a dit.....:eek:

Un jour cet état devient comme le Soudan ou la Somalie
L"ARGENT REND FOU

Ils ont un surplus d'argent et ne savent pas quoi en faire, alors ils sement la fitna partout, l'argent est une tentation énorme et jesus a dit qu'il est trés difficile pour les riches de rentrer dans le royaume de dieu, ils doivent faire quoi? ba distribuer l'argent, et deja il ne leurs appartient pas mais à tout les musulmans, voir le monde entier

il me semble que tu devrais relire le verset en question

il est interdit de nouer alliance avec les chretiens et les juifs qui sont deja au prealable alliés entre eux a mon sens ca designe les sionistes (chretiens et juifs)

le prophete n'a pas fait d'alliance avec ce genre de groupes mais avec des Juifs d'un coté et avec des chretiens de l'autre

Sinon le musulman qui fait cela risque de passer pour le dindon de la farc

il me semble que tu devrais relire le verset en question

il est interdit de nouer alliance avec les chretiens et les juifs qui sont deja au prealable alliés entre eux a mon sens ca designe les sionistes (chretiens et juifs)

le prophete n'a pas fait d'alliance avec ce genre de groupes mais avec des Juifs d'un coté et avec des chretiens de l'autre

Sinon le musulman qui fait cela risque de passer pour le dindon de la farc

et dans ce cas qui serait le dindon de la farce.
Une alliance n'est viable que si toutes les parties si retrouvent.
Si il y a une seule qui ne s'y retrouve pas l'alliance vole en éclat.

et dans ce cas qui serait le dindon de la farce.
Une alliance n'est viable que si toutes les parties si retrouvent.
Si il y a une seule qui ne s'y retrouve pas l'alliance vole en éclat.

?????????????????????????????

c'est ce que dit le Coran

quelques soient vos différrends/conflits entres croyants si vous faites ce genre d'alliance avec des chretiens/juifs alors vous etes des perdants

tu peux faire une alliance en taisant tes objectifs réels je comprends pas ta reponse

?????????????????????????????

c'est ce que dit le Coran

quelques soient vos différrends/conflits entres croyants si vous faites ce genre d'alliance avec des chretiens/juifs alors vous etes des perdants

tu peux faire une alliance en taisant tes objectifs réels je comprends pas ta reponse

Le problème c'est que tu n'as pas Saisit la signification du terme alliance dans ce verset

Retour