Qatar attire encore plus de mepris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Ils ne sont pas des marionnettes, ils savent pertinemment ce qu'ils font.
Ils se servent autant de la puissance des usa qu'ils servent les usa.
Ce sont des marionnettes
L'histoire des arabes est ainsi. Les croisades en est un exemple. Mais aussi Al Andalous, Israël etc..
.
Combien de croisades ? combien de temps cela a duré ? Les croisades furent une grave erreur .
andalous tu connais pas l'histoire comme les trahisons .
Un arabe est mieux être le chef de sa région et se faire protéger par un étranger que conclure des accords entre arabes pour dominer les étrangers.
Il y a bien eu l'union entre la Syrie et l'Egypte sous Nasser dans l'idéologie
de la nation . Qui a créé les pays artificiels du golfe ? dans quel but et pourquoi ? En Afrique ce fut la même chose .
Savent que l'on ne peut faire confiance à un bédouin
aucun rapport .

Dernière édition:
Ce sont des marionnettes
.
Combien de croisades ? combien de temps cela a duré ? Les croisades furent une grave erreur .
andalous tu connais pas l'histoire comme les trahisons .
Il y a bien eu l'union entre la Syrie et l'Egypte sous Nasser dans l'idéologie
de la nation . Qui a créé les pays artificiels du golfe ? dans quel but et pourquoi ? En Afrique ce fut la même chose .
aucun rapport .

Sais tu lire et comprendre un texte?
J'en doute, tu es toujours à contre ou faux sens.
Il serait bon que tu lises ce qui est écrit et non ce que tu voudrais qu'il soit écrit.
D'autre part tes réponses ne sont jamais étayées et sont seulement des affirmations.
Ps Pour Al Andalous tu tombes mal j''ai étudié pendant 3 ans le sujet et suis à ta disposition pour te mettre le nez dedans.
Tu ne t'arranges pas en vieillissant.
"Est-ce que vieillir consiste à développer une parodie de soi ?"Yasmina Reza

Tu as retrouvé la photo c'est bien . Les Palestiniens doivent encore attendre .
Il n'a pas toute les infos mais c'est mieux que rien . J'espère que je verrai ce grand jour redoutable .
http://rutube.ru/video/f50fc42ae55d79b645e08659d9b19c7d/
En regardant la vidéo beaucoup qui vont s'influencer de façon négative... ils voudront plus aller au pèlerinage pour lapider un symbole de fertilité et se mettre debout à aarfat yaoum alhadj alakbar devant un symbole de satan...d'où la gravité de la propagation de cette vidéo.

Alors que pour nous les musulmans; peu importe les symbole c'est le lieu qui est important: il y en a alkaaba pour tawaf
assafa wa almarwa pour assaay
Minan pour y passer les 3 nuits
Aarafat le grand jour
Mouzdalifa pour s'y reposer une nuit
Aljamarat pour lapider le satan et là ses ça soit édifice ou autre
@avec l'édifice on se jetait des cailloux face à face... alors d'où la transformation actuelle
Alors les musulmans sont loin de prendre les objets pour idole....mekka à été détruite plusieurs fois puis reconstruite de nouveau..pour marquer le lieu

La vidéo en question m'a laissé éveillée. J'ai pas pu fermé l'oeil... c'est grave... je le repete:pleurs::pleurs::pleurs:

Dernière édition:
S'ils se contentaient de ça demi mal, mais ils déstabilisent les autres pays arabes et c'est ce qu'on leurs reproche
C'est normal, quand une nation a les moyens, elle commence à mettre son nez chez les autres. C'est une réalité historique et il n'existe pas un pays à travers l'histoire qui ne s'est montré expansionniste quand il a senti sa puissance grandir. Encore pour le Qatar sur l'affaire Egyptienne et Syrienne, ils se sont alignés sur la bonne voie et ont soutenu la bonne partie.

J'aime bcp les Qatari
Une poignée d hommes et ils ont pu conquerir le monde
Nous les Maghrebins,on est 5 millions en france
Et chaque matin VALLS nous insulte et on baisse la tete

tu compares un pays pétrolier, des milliardaires à des maghrébins issu du monde paysans et pour beaucoup analphabète ? C'est pas du jeu :D

Quand le Qatar se dotera d'une industrie autre que le tourisme, les hotels de luxe et les boutiques de luxe on pourra parler, en attendant quand on voit les moyens qu'ils ont, ils sont à des années lumières du niveau technologique des états unis, du japon, de la Corée du sud, de l'Allemagne et d'Israel qui existe que depuis 60 ans !

j'en profite d'ailleurs pour félicité les israéliens pour leur dernières invention qui pourrait aider les aveugles et les malvoyants dans leur quotidien.

la Qatar ne fabrique même pas des frigos faut pas déconner :joueur:

Aux qatar, les qataris de souche ont un salaire de 7000$/mois, ils ne payent pas de tax, l'eau, l'électricité, les autoroutes.....ect, sont gratuits.

Ils ont une chaine regarde chaque jour par 50 millions de téléspectateurs, ils viennent de lancer leur propre satellite, ils ont achete partout au monde....ect. Je pense qu'ils n'ont rien à foutre que X ou Y les aime ou les méprise :)

Dernière édition:
Le prince Bandar Bin Sultan Al Saoud
Selon le quotidien américain Wall Street Journal, le prince saoudien Bandar Bin Sultan aurait déclaré que le Qatar "n'est que 300 personnes et une chaîne de télévision.. cela n'en fait pas un pays.

Les déclarations attribuées au prince saoudien ont enflammé les réseaux sociaux au Qatar où les internautes ont mené une campagne contre le prince, qualifiant ses propos "d'humiliants".

Pour sa part, le ministre des Affaires Etrangères du Qatar, Khaled Al Atiyah, a tweeté son indignation face à ces propos, assurant qu'un seul citoyen qatari valait tout un peuple.

Les déclarations de l'ex-ambassadeur saoudien aux Etats Unis auraient fait suite aux critiques faites pour le rôle du Qatar dans l'armement de groupes précis de rebelles syriens, mais également des Frères Musulmans

Lemag.ma

Ce qui dit n'est pas faux, mais déjà le Qatar est il considéré comme un pays ou une principauté comme les autres pays du Golfe?

j'adore ton côté skizo, les saoudiens (ainsi que le qatar) qui arment des mercenaires en Syrie...:rolleyes:
c'est grâce à eux que ton "sunnisme" tue, détruit et se répend comme la lèpre dans les monde arabe, ne sois pas ingrat.

va emmerder quelqu'un d'autre tu veux, parler a une bouffonne ne m'interesse pas :)

Le dernier verset de Mohammed se realise

Voila, tout est écrit dans le Coran, et ce jour la, un sahabi a dit qui sont ils? le messager a nommé ce peuple
3lach? par ce qu'Allah a choisi banou israel, ils les a élu (non pour qu'ils deviennent prétencieux) mais pour travailler sa terre, cha3b Allah el mothtar est vrai, mais non dans le sens de les élever au dessus du reste, mais dans le sens de travailler ma istoukhlifou fih, ils ont trahis, changement d'alliance, Allah a choisi les arabes, et ses derniers la meme chose, c'est pas comme eux le prétendent, vu que le prophete est de eux, ils ont tout gagné, mais par Allah les plus pires degrés en enfer sont pour les hypocrites de cette oumma, quand on se dit musulmans il y'a du travail à faire

Allah est capable de les remplacer et à la fin il le fera, thoumma la yakounou mithlakoum, mais mieux
et aprés sourate Mohammed il y'a quoi? Inna fatahna fat7an moubina :) wa allahouma 3adjil el faradj

Voila, tout est écrit dans le Coran, et ce jour la, un sahabi a dit qui sont ils? le messager a nommé ce peuple
3lach? par ce qu'Allah a choisi banou israel, ils les a élu (non pour qu'ils deviennent prétencieux) mais pour travailler sa terre, cha3b Allah el mothtar est vrai, mais non dans le sens de les élever au dessus du reste, mais dans le sens de travailler ma istoukhlifou fih, ils ont trahis, changement d'alliance, Allah a choisi les arabes, et ses derniers la meme chose, c'est pas comme eux le prétendent, vu que le prophete est de eux, ils ont tout gagné, mais par Allah les plus pires degrés en enfer sont pour les hypocrites de cette oumma, quand on se dit musulmans il y'a du travail à faire

Allah est capable de les remplacer et à la fin il le fera, thoumma la yakounou mithlakoum, mais mieux
et aprés sourate Mohammed il y'a quoi? Inna fatahna fat7an moubina :) wa allahouma 3adjil el faradj
C'est pour cela que je me dis. Que pas les arabes.... mais les seigneurs du monde seront des musulmans( ardi yaritouha 3ibadiya assalihlun ) mais pas des arabes

Tu es aussi un partisan de ça!

C'est inévitable, ce qui est écrit se réalisera, nous sommes juste des spéctateurs et on analyse
En France ils ont dit il ne changeront pas de position, la France va s'engager en syrie
Bon je te donne une prophétie de Mohammed wa ahl Mohammed? celui qui remplacera bachar
sera le SOUFIANI (comme possible pas lui) mais moi je penche vers cette explication
Soufiani prétendra avoir éloigné bachar, le tyran, le criminel, le blablabla, mais il est un extrémiste plus malade
Nous le dénonçons avant qu'il ne vienne, et malheur à lui pour les alliances qu'il fera

Dernière modification par un modérateur:
le qatar est el djassassa de la fin des temps wa allahou a3lam, c'est elle le bras médiatique de dajjal et on comprendra avec le temps qui est ce dernier, tout va dans le sens de la réalisations des prophéties et la vérité éclatera au grand jour de plus en plus meme si les islamisto extrémistes veulent la nier

Bonsoir , tu pourrais nous donner plus d'eclaircissement sur ton ton message ? Merci

C'est inévitable, ce qui est écrit se réalisera, nous sommes juste des spéctateurs et on analyse
En France ils ont dit il ne changeront pas de position, la France va s'engager
Bon je te donne une prophétie de Mohammed wa ahl Mohammed? celui qui remplacera bachar
sera le SOUFIANI (comme possible pas lui) mais moi je penche vers cette explication
Soufiani prétendra avoir éloigné bachar, le tyran, le criminel, le blablabla, mais il est un extrémiste plus malade
Nous le dénonçons avant qu'il ne vienne, et malheur à lui pour les alliances qu'il fera

Je te disais juste que dans ce conflit communautaire, tu es aussi dedans!

C'est pour cela que je me dis. Que pas les arabes.... mais les seigneurs du monde seront des musulmans( ardi yaritouha 3ibadiya assalihlun ) mais pas des arabes

En France ils ont dit il ne changeront pas de position, la France va s'engager

ça fumes trop ici
faites tourner et ne soyez pas radin.

Bonsoir , tu pourrais nous donner plus d'eclaircissement sur ton ton message ? Merci

Une histoire a été raconté au messager sur dajjal qui attend et une bete appelé djassassa (espionne) qui a indiqué son endroit, bon c'est une histoire qui s'est déroulé (révise les prophéties de Mohammed) et le prophete a confirmé son sens, mais ça signifit quoi? j'ai donné la Thèse que djassassa (l'espionne) c'est le qatar et el djazira plus grande chaine mondiale des complots, c'est elle qui prépare Dajjal (le mensonge ISLAMISTE)

pourquoi je dis islamiste? le prophete a dit vous etes la derniere communauté et dajjal sortira parmi VOUS
dajjal est en islam, dajjal sont ces gens menteurs, les tenues de moines et les coeurs de loups, des gens qui ont islam, djihad, charia dans la bouche mais dans leurs conduites ont remarque leurs hypocrisie et amour de la gloire du bas monde

ewa Allah y8dina suis ce que tu veux mais n'insulte pas et ne divise pas la communauté!

Est ce que parler des erreurs de abou bakr et de omar c'est diviser la oumma?
Je parle, et j'appelle erreur erreur comme nous a enseigné le prophete et je dis la vérité meme si c'est amer
Si ça ne plait pas à certains, qu'ils sachent qu'on ne crains que Allah et non ces symboles nommé abou bakr et omar, qu'ils ne faut pas critiqué selon vous, on ne peut pas s'unir sur du faux

En regardant la vidéo beaucoup qui vont s'influencer de façon négative... ils voudront plus aller au pèlerinage pour lapider un symbole de fertilité et se mettre debout à aarfat yaoum alhadj alakbar devant un symbole de satan...d'où la gravité de la propagation de cette vidéo.

Alors que pour nous les musulmans; peu importe les symbole c'est le lieu qui est important: il y en a alkaaba pour tawaf
assafa wa almarwa pour assaay
Minan pour y passer les 3 nuits
Aarafat le grand jour
Mouzdalifa pour s'y reposer une nuit
Aljamarat pour lapider le satan et là ses ça soit édifice ou autre
@avec l'édifice on se jetait des cailloux face à face... alors d'où la transformation actuelle
Alors les musulmans sont loin de prendre les objets pour idole....mekka à été détruite plusieurs fois puis reconstruite de nouveau..pour marquer le lieu
La vidéo en question m'a laissé éveillée. J'ai pas pu fermé l'oeil... c'est grave... je le repete:pleurs::pleurs::pleurs:
1 Ainsi a dit l’Éternel: Le ciel est mon trône, et la terre mon marchepied. Quelle maison me bâtirez-vous? Quel lieu sera celui de mon repos?
(Isaïe 66)

Retour