qu'attend un mec de nous?

non fellah deu je ne suis pas au canada.....................et non je ne cherche pas d'argent.
et si j'en chercherai de cette maniére crois moi je serais deja ...........blindé............hahaha!!!!
 

BenBomba

Johnny le Reb
T'es *** ou quoi ??

Mais, je ne peux rien pour toi

mais j'suis sérieux, j'suis sur et certains que tu n'es pas de Fès

pas grave copain, sur bladi.net , tu n'es pas interdit de mentir surtout aux femmes pour leur offrir le 7ème ciel.

PS : sois poli ou mon ami W va venir te chercher pour que tu puisses passer holidays at Guatanamo Bay
 
mais j'suis sérieux, j'suis sur et certains que tu n'es pas de Fès

pas grave copain, sur bladi.net , tu n'es pas interdit de mentir surtout aux femmes pour leur offrir le 7ème ciel.

PS : sois poli ou mon ami W va venir te chercher pour que tu puisses passer holidays at Guatanamo Bay

C'est dommage qu'un être aussi sensé comme toi puisse insister de cette façon
 
bonjour, je viens vers vous pour savoir qu attend un mec au niveau relation plus intime
on est ensemble depuis 3 semaines c est qq un de tres chaud.
merci de me repondre serieusement!
 
Il attend surtout pas que tu te poses deja ce genre de questions au bout de 3 semaines..

Ne lui en fais surtout pas part, il va se barrer...


lui faire par de quoi? il me dit que cest qq un de tres chaud d ailleurs j ai remarque cela il me dit dans une relation on a besoin d avoir des relation un peu plus intimes pour mieux se connaitre et au moins il ira pas voir ailleurs
il me dit il me respecte il connait ces limites.
alors que dois je comprendre ou comment doit je reagir?
 

Streaming

Tag's Trolla'
lui faire par de quoi? il me dit que cest qq un de tres chaud d ailleurs j ai remarque cela il me dit dans une relation on a besoin d avoir des relation un peu plus intimes pour mieux se connaitre et au moins il ira pas voir ailleurs
il me dit il me respecte il connait ces limites.
alors que dois je comprendre ou comment doit je reagir?

tu dois comprendre qu il va te tripoter, et gratter tout ce qu il pourra gratter de toi a ce niveau..

Ensuite, il te dira qu il se voit pas vivre avec toi, que c est pas toi, c est lui..

Il va en somme te reprocher de lui avoir donné ce qu il t a demandé...

Preserves toi, maybe il t epousera, et s il le fait pas, tu seras preservée pour toi, pour Dieu, pour ton futur amour...
 
lui faire par de quoi? il me dit que cest qq un de tres chaud d ailleurs j ai remarque cela il me dit dans une relation on a besoin d avoir des relation un peu plus intimes pour mieux se connaitre et au moins il ira pas voir ailleurs
il me dit il me respecte il connait ces limites.
alors que dois je comprendre ou comment doit je reagir?

lui donne pas ce qu'il veut.
manquerait plus que ça.
 
lui donne pas ce qu'il veut.
Manquerait plus que ça.


je lui disait hier comment ca se passait avec ses ex sachant qu on peut pas tout donner avant le mariage il ma dit qu il respectait la virgignite cest tout a fait normal mai que les relation intime contribue a l avancer de la relation et faie style la sainte ni touche ca l enerve plus qu autre chose je sai qu en on est avec qq un on a besoin de le sentir de se toucher mai apres jusqu a quel point car ca fait que 3 semaine
 
je lui disait hier comment ca se passait avec ses ex sachant qu on peut pas tout donner avant le mariage il ma dit qu il respectait la virgignite cest tout a fait normal mai que les relation intime contribue a l avancer de la relation et faie style la sainte ni touche ca l enerve plus qu autre chose je sai qu en on est avec qq un on a besoin de le sentir de se toucher mai apres jusqu a quel point car ca fait que 3 semaine

Écoute
3 semaines
3 mois
ou 3 ans
c'est la même chose

y'a pas de limite de temps.

Ce mec veut coucher avec toi, point final.
Alors soit tu couches avec lui, et là c'est ton choix, et le sien!
Soit tu lui dit que tu veux pas, que tu veux avoir des relations sexuelles qu'avec ton mari (une fois marié et tout le tralala).

Et là monsieur te dira soit bye bye,

soit il t'épousera :D
 

chaams

hum
en gros, ce qu il attend de toi, c est de la bai.. et personne ne te le dit en face.

tu acceptes (genre au bout de 3 semaines, c une eternite:rolleyes:) il te largue ds les 3 jours, et encore. tu refuses et il te l a dit au debut, il ne veut pas s engager, et il reessaye encore jusqu a ce que tu craques ou alors qu il trouve une autre qui accepte et la, il te largue aussi, pe un peu plus tard, mais il le fait.

voila. on peut fermer le post...
 

chaams

hum
je lui disait hier comment ca se passait avec ses ex sachant qu on peut pas tout donner avant le mariage il ma dit qu il respectait la virgignite cest tout a fait normal mai que les relation intime contribue a l avancer de la relation et faie style la sainte ni touche ca l enerve plus qu autre chose je sai qu en on est avec qq un on a besoin de le sentir de se toucher mai apres jusqu a quel point car ca fait que 3 semaine

j avais pas lu ca encore. serieux, ca ne m étonne pas qu il te pose ce genre de questions (son but est de te mettre son pieu heu dans son pieu pardon), mais ce qui m étonne c est que tu continues a l ecouter.

si tu veux coucher avec, fais le, t en fiche du monde, mais crois pas son baratin.

etre liberee je veux bien, mais cruche a ce point, c pas possible...
 
Haut