qu'attend un mec de nous?

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?

un mec attend de vous votre virginité :D
 
lol tout est relatif vous aussi vous exigez des qualités hein :rolleyeees:: D

sino quality number one j'aurai dis la gentillesse quand mm :rou ge:

Au risque de paraître (ENCORE:D) misandre, je dirais que c'est plutôt les femmes qui placent cette qualité en première ligne...

Vous c'est virginité-beauté, le reste passe après :D

Cela dit, je suis d'accord, les femmes aussi sont parfois très très exigeantes donc, je te le concède, vous n'avez pas le monopole là dessus
 
Au risque de paraître (ENCORE: D) misandre, je dirais que c'est plutôt les femmes qui placent cette qualité en première ligne...

Vous c'est virginité-beauté, le reste passe après : D

Cela dit, je suis d'accord, les femmes aussi sont parfois très très exigeantes donc, je te le concède, vous n'avez pas le monopole là dessus

MDR j'ai failli me lancer dans une réponse longue et sans intéret "hommes vs femmes" ou "le peu d'exigence vs l'exagération" ...

et je vais juste répondre : le sujet c'est qu'attend un mec d'une fille et non l'inverse :D donc mm si je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'on est plus difficile que vous ... je n'argumenterais pas dessus :fou:
 
MDR j'ai failli me lancer dans une réponse longue et sans intéret "hommes vs femmes" ou "le peu d'exigence vs l'exagération" ...

et je vais juste répondre : le sujet c'est qu'attend un mec d'une fille et non l'inverse : D donc mm si je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'on est plus difficile que vous ... je n'argumenterais pas dessus :fo u:

Heureusement que tu ne t'es pas lancé dans une grande argumentation car ce n'est pas ce que j'ai dit ! :D

Je n'ai pas dit que vous étiez plus exigeant que nous, ce qui est faux dans la plupart des cas, mais que les exigences sont différentes selon les sexes nuance :fou:
 
Heureusement que tu ne t'es pas lancé dans une grande argumentation car ce n'est pas ce que j'ai dit ! :D

Je n'ai pas dit que vous étiez plus exigeant que nous, ce qui est faux dans la plupart des cas, mais que les exigences sont différentes selon les sexes nuance :fou:

oui j'avais bien compris

quand je dis "plus exigeants" je parle de l'aspect qualitatif pas quantitatif, a savoir que d'après toi, vous privilégiez des qualités plus essentielles comme la gentillesse alors que nous affreux goujats ont s'intéressent a la beauté ou a la virginité ...
 
Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?



gouter , savourer ......Et on verra après .... pour résumer
 
oui j'avais bien compris

quand je dis "plus exigeants" je parle de l'aspect qualitatif pas quantitatif, a savoir que d'après toi, vous privilégiez des qualités plus essentielles comme la gentillesse alors que nous affreux goujats ont s'intéressent a la beauté ou a la virginité ...

D'accord c'est beaucoup plus clair, cependant l'aspect qualitatif est beaucoup plus subjectif que l'aspect quantitatif, et relatif aux personnes et à leurs valeurs...

Peut on dire que la beauté n'est pas essentielle dans le choix du conjoint? Les réponses divergeront énormément en fonction des personnes, mais j'imagine que cette exigence n'est pas plus répandue chez les hommes que chez les femmes qui ont aussi souvent des exigence à ce niveau..

Pour ce qui est de la virginité, il est quand même évident qu'en tous les cas dans la communauté maghrébine, les hommes y attachent plus d'importance, car c'est avant tout culturel plus qu'autre chose, des choses que l'on hérite du passé ajouté au fait que la plupart des femmes se réfugient dans une certaine fatalité pour ne pas l'exiger en se disant "un homme vierge n'existe pas ou alors 1/1 000 000 000 000 de toute façon alors à quoi bon" ?

Attention ej ne légitime pas mais c'est une explication plausible au fait que la virginité semble être une exigence plus répandue chez les hommes en moyenne (tout le monde n'est pas pareil ! )
 
Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?

Je vais te le dire, c'est simple : que tu vires ton salaire à la fin de chaque mois sur mon compte bancaire, voila, tu as compris maintenant ce que j'attends de toi. Alors au boulot :D




















Non, je rigole avec toi. j'attends de toi que tu m'ouvres ton coeur :D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?

Et bien attend encore un peu... et tu verras ce qu'il te proposera au milieu de la relation ? :langue:

Moi, à ta place je me poserais la question inverse : qu'attends-tu d'une relation ? :rolleyes:
 
D'accord c'est beaucoup plus clair, cependant l'aspect qualitatif est beaucoup plus subjectif que l'aspect quantitatif, et relatif aux personnes et à leurs valeurs...

Peut on dire que la beauté n'est pas essentielle dans le choix du conjoint? Les réponses divergeront énormément en fonction des personnes, mais j'imagine que cette exigence n'est pas plus répandue chez les hommes que chez les femmes qui ont aussi souvent des exigence à ce niveau..

Pour ce qui est de la virginité, il est quand même évident qu'en tous les cas dans la communauté maghrébine, les hommes y attachent plus d'importance, car c'est avant tout culturel plus qu'autre chose, des choses que l'on hérite du passé ajouté au fait que la plupart des femmes se réfugient dans une certaine fatalité pour ne pas l'exiger en se disant "un homme vierge n'existe pas ou alors 1/1 000 000 000 000 de toute façon alors à quoi bon" ?

Attention ej ne légitime pas mais c'est une explication plausible au fait que la virginité semble être une exigence plus répandue chez les hommes en moyenne (tout le monde n'est pas pareil ! )

mdr je t'imagine bien finir comme Soeur Emanuelle :D va savoir pourquoi ...
 
Ici J'ai plutôt la réputation d'être diaboliquement enflammée, rien à voir avec Sœur Emmanuelle :D

C'est gentil et valorisant, mais tu sais tu peux dire "vieille et seule" aussi, ça ferait moins bizarre : D

c'est moins indélicat de faire le parallèle avec Soeur Manue lol

tu sais c'est pas si valorisant que ça de finir sa vie seule :eek:
 
finir ou vivre seul c'est la pire chose qui puisse arriver aux gens yen a qui se marient , adoptent, leguent toute leur fortune, achetent la gentillesse des gens et tout ca pour une presence assidue jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme et les exemples abondent bizarre mais vrai
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Plus sérieusement qu' hier pour la réhabilitation de l' honneur de la femme, les femmes ne peuvent se comparer aux hommes. Chacun a ses particularités heureusement.

« Hé oui! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes. Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves, cependant elles ont bonheur, amour et joie.

Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elles voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses. Elles luttent pour ce en quoi elles croient.

Elles se rebellent contre l'injustice. Elles n’acceptent pas un “non” pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles se privent pour maintenir la famille debout. Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.

Elles aiment inconditionnellement. Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amies.

Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage Leur coeur se brise quand une amie meurt.

Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie. Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.

Voila la femme que l' homme veut. Une femme quoi!!
 
Plus sérieusement qu' hier pour la réhabilitation de l' honneur de la femme, les femmes ne peuvent se comparer aux hommes. Chacun a ses particularités heureusement.

« Hé oui! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes. Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves, cependant elles ont bonheur, amour et joie.

Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elles voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses. Elles luttent pour ce en quoi elles croient.

Elles se rebellent contre l'injustice. Elles n’acceptent pas un “non” pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles se privent pour maintenir la famille debout. Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.

Elles aiment inconditionnellement. Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amies.

Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage Leur coeur se brise quand une amie meurt.

Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie. Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.

Voila la femme que l' homme veut. Une femme quoi!!

WAOUHHHHHHHHH!!!!c'est du copier coller ou ca sort tout droit du cerveau?????
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir !
Mais non saliha je filtre rien du tout. C' est juste que c' est un homme qui dit que la femme raisonne mieux. Il faut un minimum de raison pour pouvoir l' affirmer.
J' ai vu que vous faisiez une généralité des hommes j' ai fait de même pour les femmes.
En plus sérieux, même si tout était vrai tu n' arriverai pas a dormir?
T' as pas confiance en toi?
Tu devrai pas trop faire attention a ce que peuvent penser les autres. Ca va t' empêcher d' avancer.
Tout ce que j' ai dit ce n' était que pour vous faire réaliser votre connerie de tout generaliser.
Mais bon peine perdu. dommage.
Ta remarque est à sa place !

J'ai remarqué aussi que des femmes généralisent beaucoup sur la gente masculine... Les hommes sont tous des traîtres... Les hommes sont tous des lâches qui ne tiennent pas à leurs promesses... Etc. Comme si les hommes sont tous des diables et les femmes sont toutes des anges :rolleyes:

Les hommes ne sont pas tous pareil [idem pour les femmes]… Des hommes s’engagent pour abuser de la femme et la jeter après assouvissement de leur désir sexuel ; d’autres s’engagent pour construire un couple qui durera à vie et s’ils rompent un jour, c’est tout simplement parce que la femme en face ne mérite pas un engagement à vie.
 
Plus sérieusement qu' hier pour la réhabilitation de l' honneur de la femme, les femmes ne peuvent se comparer aux hommes. Chacun a ses particularités heureusement.

« Hé oui! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes. Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves, cependant elles ont bonheur, amour et joie.

Elles sourient quand elles voudraient crier, elles chantent quand elles voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses. Elles luttent pour ce en quoi elles croient.

Elles se rebellent contre l'injustice. Elles n’acceptent pas un “non” pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution.

Elles se privent pour maintenir la famille debout. Elles vont chez le médecin avec une amie craintive.

Elles aiment inconditionnellement. Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amies.

Elles sont heureuses quand elles entendent parler d'un baptême ou un mariage Leur coeur se brise quand une amie meurt.

Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d’énergie. Elles savent qu'un baiser et une embrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.

Il y n'a pas doutes, dans la femme il y a un défaut: C’est qu’elle oublie combien elle vaut.

Voila la femme que l' homme veut. Une femme quoi!!

:eek:

Je suis bluffée :D
 
je reviens vers vous pour vous donner la suite de mon histoire depuis la derniere fois on ma conseille d ne pas trop donne de nouvelle a mon mec qui n aimait pas que je lui fasse des remarques donc j ai pris un peu mes distances pour voir comment il allait reagir.
alors en fait il m a rappele apres cela on a discute de tout et rien au telephone mais sans plus on a pas discuter de notre derniere conversation sachant qu il mavait dit qu on en discutera en face a face.
certes je lai eu tous les jours au tel mais pour 5.10 min apres il me dit je te rapel mais il le fait toujours bcp plus tard ou meme le lendemain, et on ne sest pas vu depuis 5 jours maintenant
que dois je penser ou que doi je faire car ca me stresse?
 
slt k est s ke toi t attend des mecs en general?et de ce jeune homme en particulier?


moi ce que j attend d un mec qu il soit honnete serieux et respectueux.
et ce que j attend de ce jeune homme qu il soit plus present plus explicite dans ce qu il attand de l avenir de notre relation est ce trop tot de se poser ces questions au bout de 2 semaines?
 
Haut