Non pas encore .Mais c un projet . Inchallah.Je croyais que tu investissais déjà dans l’immobilier (en parlant de "bcp d’argent").![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas encore .Mais c un projet . Inchallah.Je croyais que tu investissais déjà dans l’immobilier (en parlant de "bcp d’argent").![]()
Bon courage dans ton projet alors.Non pas encore .Mais c un projet . Inchallah.
Merciiii.Bon courage dans ton projet alors.
On vit dans un monde maladeOn rigoles pas avec la religion bro
@tizniti me le rappelle souvent.On rigoles pas avec la religion bro
La belle vie , une santé de fer ,bcp d'argent , vivre dans un chateau et avoir des domestiques pour faire le menage que je hais.
vivement le paradis, au moins plus personne ne rira de rien.On vit dans un monde malade
J'ai tellement aimer jouer avec ces biscuits qd j'etais petite...je es lisais et y croyais...on dirait les petits messages dans les biscuits chinois ))
fallait pas les manger, les messages ?J'ai tellement aimer jouer avec ces biscuits qd j'etais petite...je es lisais et y croyais...![]()
Si mais surtout les lire avant !fallait pas les manger, les messages ?
Nous avons précisé, expliqué et répèté que les religions monothéiste (Judaisme, chestianisme et l'islam) prohibent le rire et surtout l'humour les concernant.@tizniti me le rappelle souvent.
La paix et l’makla tkoune bio aussi.La paix à jamais
Connaissais pas. Ils vénèrent le Ché ?chestianisme
Oum kalthoum a chanté :Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
La paixAs Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?
Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questionsdu genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !
Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
Pourquoi tout ne serait pas dû paradis ?"Qu’aimeriez vous avoir au paradis??
une toute petite place, déjà... et etre avec ceux et celles qu'on a aimé.
Beaucoup se donnent trop d'importance dans ce monde et désirent le meilleur dans l'au-delà, à croire que tout leur est dû. C'est pathétique.
Nous ne sommes pas grand chose...
C'est pas parce que on a beaucoup d'argent qu'on a tout. Ils ont leur soucis de riches. Au paradis pas de soucisc'est une question que j'aimerai posé à ceux qui ont tout ici sur terre, les milliardaires millionnaires les rois hommes d'état ...
Ils ont tout. Il leur manque que le pouvoir Divin.c'est une question que j'aimerai posé à ceux qui ont tout ici sur terre, les milliardaires millionnaires les rois hommes d'état ...
Je me souviens avoor vu un doc sur la vie d'un multi milliardaireIls ont tout. Il leur manque que le pouvoir Divin.
La géhenne pour tous, sauf eux.. Bach man’za7mouhoumch.
C’est connu partout. Les fortunés cherchent le pouvoir suprémaciste.Je me souviens avoor vu un doc sur la vie d'un multi milliardaire
Il s'ennuyait de la vie parcequ'il avait tout fait et tout eu
Oui mais ceux qui y entrent sont tous au firdaws al aala. Desolée« N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».
C’est connu partout. Les fortunés cherchent le pouvoir suprémaciste.
Après l’argent, c’est le tour du pouvoir.
salam« N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».
Ce qu aucun œil n a jamais vuAs Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?
Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questionsdu genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !
Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
Demandez toujours le plus haut niveau du paradis, personne ne le "mérite" mais personne ne rentre non plus au paradis par "mérite"... Allah (swt) est miséricordieux...