La belle vie , une santé de fer ,bcp d'argent , vivre dans un chateau et avoir des domestiques pour faire le menage que je hais.
Les domestiques sont ceux qui ont été condamnés à l'enfer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La belle vie , une santé de fer ,bcp d'argent , vivre dans un chateau et avoir des domestiques pour faire le menage que je hais.
As Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?
Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questionsdu genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !
Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
Si le mérite est exclu, c'est que tu supposes que Dieu est Injuste et ça, ce n'est pas ce qui est écrit dans le coran.
Le Paradis se mérite car il est le fruit d'une quête laborieuse (je ne parle pas de travaux forcés), du "sa3y", سعي, qu'on peut avoir dans l'ici-bas et dans l'au-delà, car sans cette quête ici, point de soi apaisé.
Même les Houris seront gratuites ? On aura pas à payer pour une séance de massage au spa paradisiaque ?
Chouette !!
Toi t'as un ticket pour l'enfer de toute façon.
Je suis pas tout à fait d'accord...
Si le paradis est éternel, quel acte terrestre pourrait « mériter » cette récompense infinie? Aucun acte humain, si noble soit-il, ne mériterait le paradis éternel au sens fort. Il pourrait mériter seulement un paradis temporaire (comme dans la cosmologie bouddhiste).
Trop tard, c'est fait. De toute façon quand on soutien des crimes, on ne peut être qu'un criminel (par procuration)On devrait pas donner l'enfer à des bladiens qui ont pas commis de crimes.![]()
Si le mérite est exclu, c'est que tu supposes que Dieu est Injuste et ça, ce n'est pas ce qui est écrit dans le coran.
Le Paradis se mérite car il est le fruit d'une quête laborieuse (je ne parle pas de travaux forcés), du "sa3y", سعي, qu'on peut avoir dans l'ici-bas et dans l'au-delà, car sans cette quête ici, point de soi apaisé.
Désolé, mais l’Enfer ne m’intéresse pas, ni les michtos.Il y a aussi des houris en enfer, mais... ce sont des michtos!![]()
As Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
Je souhaite qu’ الله nous octroie à tous et à toutes mes frères et sœurs en الله, l’entrée au paradis ! Par Son immense grâce.
Et parfois je me pose la question, je me demande ce que j’aimerais avoir la bas si j’ai la merveilleuse opportunité d’y accéder, qu’est ce que vous demanderiez vous ?
Moi je crois que je souhaiterais parler à un djinn musulman pour lui poser quelques questionsdu genre, comment il vivait sur Terre, qu’est ce qu’il pensait de nous et voir sa véritable forme aussi !
Oh et j’aimerais aussi pouvoir jouer du piano là bas, j’en ai toujours rêvé ici mais comme la musique est prohibée, je m’abstiens d’en acheter un, alors j’aimerais en jouer indéfiniment là bas et que le son y soit sublime !
Non . Ce serait pas l'enfer du coup pour eux .Les domestiques sont ceux qui ont été condamnés à l'enfer.![]()
Mais scientifiquement, le cœur n'est pas le siège de l'orgueil.« N’entrera pas au Paradis quiconque a un atome d’orgueil dans son cœur ».
Qd il s'agit d'islam, on demande toujours la source : hadith ou verset du coranMais scientifiquement, le cœur n'est pas le siège de l'orgueil.
Tu es sadique et méchants.![]()
Pendant un moment, j'ai pensé que tu décrivais mon petit coin de Paradis où je vis actuellement ... mais en découvrant tes animateurs préférés je me suis ressaisi ... Car entre ce que tu nous proposes et ce que nous a proposé @tizniti, je préfère de loin ces dernierssi jamais j'allais au paradis (on sait jamais, hein)
je veux retrouver mes aïeux - une herbe grasse - des poules - 2 vaches - 4 moutons (bref l'arche de noe) de l'air pur - une maisonnée - des soirées animées par houssa amrabt et najim abdella8 -
Oum kalthoum a chanté :
Tala'al Badru Alayna (Oum Kalthoum).
Écoute le virtuose Abdelhadi bel khiyate un musulman pratiquent.
Regardez "عبد الهادي بلخياط ياقطعين الجبال
Pendant un moment, j'ai pensé que tu décrivais mon petit coin de Paradis où je vis actuellement ... mais en découvrant tes animateurs préférés je me suis ressaisi ... Car entre ce que tu nous propose et ce que nous a proposé @tizniti, je préfère de loin ces derniers
Je ne vois pas ce que fait la vodka sur la table ... Je ne bois pas. Poutine non plus. Mais nous aimerions tous les deux revoir la gracieuse Maria Zakharova dancer la KalinkaJe t'ai proposé qque chose ?
J'ai répondu pour moi khoya - j'ai pas l'intention de vous emmener avec moi )) si j'avais du répondre un truc pour toi - j'aurais ajouté une table, de la vodka , Poutine et Petroushka))
Qui a dit ça ?Mais scientifiquement, le cœur n'est pas le siège de l'orgueil.
Je ne vois pas ce que fait la vodka sur la table ... Je ne bois pas. Poutine non plus. Mais nous aimerions tous les deux revoir la gracieuse Maria Zakharova dancer la Kalinka
On choisira et on souhaitera selon les paramètres du Paradis, lesquels ne seront pas identiques aux paramètres de cette vie.As Salam Aleykum, un peu de positivité avec ce post mes frères et sœurs !
C'est vrai que tout le monde voudrais aller au Paradis, mais personne ne voudrait mourirAbou Poutine ))
Je te chambre Yancine - Alla8 y tawal lik l3mare -
Mais le coran n'a jamais prétendu etre un livre scientifique et le prophète n'a jamais prétendu être médecin ni fondateur de la médecine prophétique.Qui a dit ça ?Après, même en science on lit tout et son contraire.
![]()
J'allais d'ailleurs te le proposer mais comme tu as ce don de toujours lire dans mes pensées, je m'a précédé.Je songe à modifier mon pseudo en Yancinovitch !
Ok, fait comme si je n'avais rien dit et fait toi plaisir à répondre à toi même.Mais le coran n'a jamais prétendu etre un livre scientifique et le prophète n'a jamais prétendu être médecin ni fondateur de la médecine prophétique.
Si on continue dans ce délire, on dirait que le coran est aussi un livre de spéléologie ou un livre sur l'apprentissage de la planche à voile ou de la mécanique auto.
Ainsi soit-il et que ça soit écrit et transcrits dans les registres gardés de bladi.Ok, fait comme si je n'avais rien dit et fait toi plaisir à répondre à toi même.![]()
Tu vas acheter quoi avec ton argent au paradis ?La belle vie , une santé de fer ,bcp d'argent , vivre dans un chateau et avoir des domestiques pour faire le menage que je hais.
Fait toi plez, je t'ai dis. Le ridicule ne tues pas.Ainsi soit-il et que ça soit écrit et transcrits dans les registres gardés de bladi.
Tu écris sérieusement ou tu fais de l'humour ?D'ou tu tiens que le le coeur n'est pas le siege de l'orgueil ? y a une etude scientifique ? t'as des sources, des references ?
Je ne suis pas le seul membre de bladi qui soit ridicule.Le ridicule ne tues pas.![]()
Quand je plaisante, ça se voit. Toi, tu ne fais pas exprès...Je ne suis pas le seul membre de bladi qui soit ridicule.
Il y'en a d'autres sauf bien sur toi.
Pourquoi un troll ??? Parce que je pose une question en rapport avec MA religion sur un forum dont une catégorie est dédiée à l’islam ???+ le pseudo
Troll de compète
sans déconner![]()
Oui c’est sûrOn choisira et on souhaitera selon les paramètres du Paradis, lesquels ne seront pas identiques aux paramètres de cette vie.