Qu'aimeriez-vous faire avec votre moitié?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut à toutes ( oui les mecs crevez ) :langue:

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Juste par curiosité, pour voir les "kiffes" des bladinautes

Du sexe la nuit après une bonne journée de travail.

bonne philosophie, t'as tout compris je crois !

comme je l'ai lu une fois sur ce forum : traite la comme une princesse, et elle fera de toi son roi

:)

Faut quand même faire attention et rester avisé.

Les profiteuses s'averent de plus en plus ingénieuse....Etre amoureux et dévoué c'est bien, mais il faut un retour des choses. C'est bilatéral.

:)

(sorry je ne peux pas reprendre vos posts)

youssouf : un bémol, amoureux oui (c'est mieux), dévoué NON, surtout pas, jamais !!

breakbeat : un peu d'aigreur dans tes propos ?

Oulala et bien des millions de choses...Un temps pour tout
Les diners en tête à tête dans un restaurant à lumière tamisée..
Des voyages dans tous les continents.
De la plongée sous-marine !
Et un sport d'art martial, juste pour voir ce qui triompherait : la force, ou la rapidité :langue:
J'oubliais : de l'équitation et de l'escalade/descente en rappel !

Tout ce qui est en gras.
JE rajouterait:
-Pékin Express ( oui oui je peut toujours courir)
-Nager avec des dauphins
-Se retrouver en face d'une multitude de geysers.
-Visiter les merveilles du monde
-Faire des randonnées ou tour du "monde" à pied comme a été dit plus haut

euuuh euuuuh

Ah oui
Faire du bateau à voile, du canoe kayak

Tout ce qui est en gras.
JE rajouterait:
-Pékin Express ( oui oui je peut toujours courir)
-Nager avec des dauphins
-Se retrouver en face d'une multitude de geysers.
-Visiter les merveilles du monde
-Faire des randonnées ou tour du "monde" à pied comme a été dit plus haut

euuuh euuuuh

Ah oui
Faire du bateau à voile, du canoe kayak

Mariez-vous a un prince ou un roi, le commun des mortels ne peut pas vous offrir tout ça :(

Je voulais savoir qu'est-ce que vous aimeriez faire avec votre mari comme activité ?

Ca peut-être diner en tete a tete a Venise ( zerma zerma ) , jouer a la PS3 a fifa avec sa femme ( j'ai un pote qui fais ça, c'est trop stylé lol) , nager à côté de votre Homme sur une ile paradisiaque ( ça c'est une pote qui voulait faire ça ), ... c'est assez ouvert

Perso, danser du zouk avec ma femme, mais qu'elle s'y connaisse ! c'est limite mon rêve, si vous connaissez une arabe , jeune, qui fais de la danse, faites moi signe !

en faite, si vous vous dites quand etes celib , " ahh quand je serais en couple, je ferais XXX avec on cheri " , qu'est-ce que XXX ? genre le truc que vous voulez absolument faire en couple

Une belle est longue promenade à cheval dans un sublime endroit (de la verdure à perte de vue, soleil...) juste lui et moi.

Et encore des milliers de choses que j'aimerais faire avec lui mais pas possible de tout écrire...

Salam
Jouer à la console on fait avec mon mari,d'ailleurs c'est toujours moi qui gagne,mais bon...en + c'est trop cocasse,on attends toujours que les enfants soient occupés ailleurs,on va dans la chambre,on pousse la porte,on baisse le son à fond,et on joue...ça dure pas longtemps,y'a toujours un des gamins qui arrive.....
Ou sinon,pour répondre à ta question,aller au hajj,c'est tout ce que je désire le + partager avec mon mari...LE REVE!!!!!!

Ou sinon pour en revenir à la ques

Une belle est longue promenade à cheval dans un sublime endroit (de la verdure à perte de vue, soleil...) juste lui et moi.

Et encore des milliers de choses que j'aimerais faire avec lui mais pas possible de tout écrire...

Salam cocotte!
Toujours aussi romantique lol...j'ai toujours pas trouvé THE marchandise mais je m'y attèle je te promets :)

Mdrrr c'est la chanson d'aladin wala ?!

pk un vol de vautour ?!

Oui c'est la chanson "ô nuits d'arabie" d'Alladin.

Qui tournent sans bruit comme un vol de vautour"

Ben les vautours tournent, en l'air, toujours au dessus de leur futur proie (étant charognards, ils attendent que leur proie meurent avant de la manger)...D'où la comparaison :)

Retour