Quand ca vas pas je cours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
moi quand je deprime ou je craque je prends mes basquet et je vais courrir au bout de 10 minutes j'ai l'impression que j'ai écrasé tout mes soucis ca fait un bien énorme et un plus bon pour la ligne ....

et vous c'est quoi votre truc

moi mon truc c'est de marcher jusqu'a ce que j'arrive a un lieu isolé un parc surtt je m'assoie quelques min je me calme et ca tjs mieux apres hééé oui j'aime bien la nature moi ca me fais du bien

Enfin une personne qui pratique le sport en plus le footing
J'espere connaitre ta VMA
marhaba
Sportivement

pareil
et la cuisine aussi
se sont les deux activités qui me fnt TOUT oublier

j'adore lire mais en période de déprime j'en suis incapable, et ça sert à rien je lis une page ... j'arrive en bas et je réalise que j'ai rien compris parce que je pensais à autre chose :rolleyes:

pareil
et la cuisine aussi

j'adore lire mais en période de déprime j'en suis incapable, et ça sert à rien je lis une page ... j'arrive en bas et je réalise que j'ai rien compris parce que je pensais à autre chose :rolleyes:

oui moi aussi j'aime lire des fois ca me fait oublier et des fois je repart dan smes idées alors j'ai rien retenu lol

j'ai fait ca une fois je pleurais et j'ai rencontré un collègue de taf je te dit pas la honte !!
depuis non

lol bahh faut juste chercher le bon lieu et un bon coin bien tranquil mais en meme temps les parcs assez grands y'en a pas partt
en ts cas moi meme quand je trouve pas de parc je marche je vais n'importe ou lol
jusqu'a ce que j'aille mieux et la c'est galére pour rentrer hihihi

moi quand je deprime ou je craque je prends mes basquet et je vais courrir au bout de 10 minutes j'ai l'impression que j'ai écrasé tout mes soucis ca fait un bien énorme et un plus bon pour la ligne ....

et vous c'est quoi votre truc

quand ca va pas je pleure et je bouffe comme une grosse :D

ouais franchement courrir pour moi c'est la meilleur des thérapie
mais en plus je fais de la danse oriental la musique me fait m'évader
sportivement....

Ravi pour toi
courir a ton rythme entre 30 et 50 minutes cinq fois par semaine
puis connaitre ton poid une fois par mois

je suis à 60 km par semaine sans forcer rien que pour ce faire plaisir
Sportivement

Ravi pour toi
courir a ton rythme entre 30 et 50 minutes cinq fois par semaine
puis connaitre ton poid une fois par mois

je suis à 60 km par semaine sans forcer rien que pour ce faire plaisir
Sportivement

bein honnetement je calcul pas trop avant je courrais 1 heure mais j'ai eu mal aux articulation je suis dessendu à 1/2 heure deux fois par semaine et quand j'ai pas le temps 1 fois par semaine ca fait moins d'effet mais c'est déjà ca !!
sportivement

Enfin une personne qui pratique le sport en plus le footing
J'espere connaitre ta VMA
marhaba
Sportivement
C'est quoi VMA ??

pareil
et la cuisine aussi

Yep c vrai la cuisine aussi ca décompresse

bein honnetement je calcul pas trop avant je courrais 1 heure mais j'ai eu mal aux articulation je suis dessendu à 1/2 heure deux fois par semaine et quand j'ai pas le temps 1 fois par semaine ca fait moins d'effet mais c'est déjà ca !!
sportivement

Mais il faut faire des échauffements cinq minutes au départ puis les étirements à l'arrivée
tout début au sport est bien mais il faut passer a trois séances par semaine
boire du thé avec si possible chebakia
un bon petit déjeuner le matin et bon repas le soir ou le midi SAFI
voir sur youtube les séances d'échauffements et étirements
voir du coté presse magasine jogging
Sportivement

C'est quoi VMA ??

AH oui c'est la vitesse aérobique maximale
exemple courir à 22km à l'heure

ça se calcul par un moniteur de sport .

Avantage de la course à pied voir jogging

ça demande pas de carte d'adhésion club cotisation se rendre à l'entrée d'une foret
courir du point A jusqu'a B en 20 minutes à votre rythme et faire demi tour et voilà 40 minutes de courses

C'est quoi VMA ??

AH oui c'est la vitesse aérobique maximale
exemple courir à 22km à l'heure

ça se calcul par un moniteur de sport .

Avantage de la course à pied voir jogging

ça demande pas de carte d'adhésion club cotisation se rendre à l'entrée d'une foret
courir du point A jusqu'a B en 20 minutes à votre rythme et faire demi tour et voilà 40 minutes de courses

bein je court lentement juste pour le plaisir et peut etre que je fait pas assez d'etirement mais ce n'est pas ca le probleme le medecin m'as dit que c'est rien mais voila faut que je change de rythme moins longtemps

Retour