Quand considerez-vous qu’une fille est " moche"

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lol j ai déjà l’impression d être vieille, dans ma classe certains fêtent leur 2/3 ans de mariage 😂. ( j dis ça mais j suis absolument PAS prête a me marier mais c juste que j me dis que j suis plus une gamine)
Noooon . je te crois pas . Des filles qui se marient a 18 ans et qui etudient encore c'est pas courant . Tês dans quel classe et quelle ville? je suis curieuse.

sinon on sent boen que tu penses au mariage . T'en as peur mais tu le veux . Y a pas de honte a avoir . On est tous anonymes ici. C'est la nature et la vie.
 
Noooon . je te crois pas . Des filles qui se marient a 18 ans et qui etudient encore c'est pas courant . Tês dans quel classe et quelle ville? je suis curieuse.

sinon on sent boen que tu penses au mariage . T'en as peur mais tu le veux . Y a pas de honte a avoir . On est tous anonymes ici. C'est la nature et la vie.
Non elle se sont mariées a 20/21 ans elles étudient et travaillent en été. Leur mari les soutient, j suis en master à Paris.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non elle se sont mariées a 20/21 ans elles étudient et travaillent en été. Leur mari les soutient, j suis en master à Paris.
Elles sont courageuses et chanceuces avec leur maris
Je te conseille de te trouver un mari etudiant , parce que une fois qu'on a. quitté l'université les rencontres se font rares.

Master de quoi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et celle qui s’est mariée a 21 ans c son epoux qui l’aide à reviser car il a fini ses etudes et peut l’aider, ca donne envie qd j vois tant de solidarité ds un couple
Ils sont pas tous comme ça mais oui ca fait envie.
Trouve toi un gentil mari avant de quitter la fac . :D :cool:
 
Merci. Oui bien sûr c le fond qui compte mais il ne faut pas se leurrer, le physique est la première chose que les gens regardent, surtout les hommes , parfois c abusé ils font attention a des détails que même nous on a pas capté.

pas que les hommes, je suis comme ça aussi, j’aime trop la beauté mais ça ne fait vraiment pas tout. J’avais connu un mec c’était un messile mais vraiment mais il était creu, le mec misait tout sur son physique très avantageux, beh je peux t’assurer qu’il a pas fait long feu, je l’ai nexté d’entrée de jeu.

le plus important c’est que tu t’aimes, que tu te sentes bien dans ta peau, c’est comme ça que les autres t’aimeront. Soit confiante et dégage de l’assurance. les plus beaux mecs que j’ai vu étaient pour la plus part mariés à des femmes pas terribles. C’est pas pour rien qu’on dit: « allah ya3tina sa3d lkhaybat » lol
 
Dernière édition:
Bonjour,

Ayant du mal a me juger, je me demande si je suis considérée par les autres comme moche. Je ne me trouve pas bien physiquement car j ai des traits grossiers, pb de peau ( pores ouverts, bcp de points noirs) , sourcils très epais ( apparemment haram d’epiler) plus d’autres choses que je n’aime pas. Je ne supporte pas les photos de moi-même et je me demande cmt les autres me trouvent. Je précise que Hamdoullilah je suis satisfaite de ce qu’Allah m’a donné mais j me demande cmt les autres me voient et si j’ai des chances de me marier avec quelqu’un qui me plait plus tard ( pas un beau goss mais un minimum d’attirance) ou bien devrais je rester celib a vie. J’aimerais savoir quand est-ce que vs considerez une fille moche ? Une fille moyenne ?

Des femmes moches qui epousent des beaux gosses, ça existe et c’est pas du tout rare lol !

Blague à part, si tu te sens satisfaite comme tu es, pourquoi tu te poses cette question ?

Sinon tu peux m’envoyer un message en privé et je peux te le dire en toute honnêteté ce que tu pourrais améliorer ou bien peut être que tu te poses des questions pour rien.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pas que les hommes, je suis comme ça aussi, j’aime trop la beauté mais ça ne fait vraiment pas tout. J’avais connu un mec c’était un messile mais vraiment mais il était creu, le mec misait tout sur son physique très avantageux, beh je peux t’assurer qu’il a pas fait long feu, je l’ai nexté d’entrée de jeu.

le plus important c’est que tu t’aimes, que tu te sentes bien dans ta peau, c’est comme ça que les autres t’aimeront. Soit confiante et dégage de l’assurance. les plus beaux mecs que j’ai vu étaient pour la plus part mariés par des femmes pas terribles. C’est pas pour rien qu’on dit: « allah ya3tina sa3d lkhaybat » lol
LOL tu m'as fait rire . On dit ça c'est vrai ? je m'instruis :p
Nan mais une jeune fille m'a dit : les plus beaux mecs sont des **** . Donc les beaux hommes n'interessent pas les filles intelligentes . c'est pourquoi ils se retournent sur la khaybates...:D
 
y’a pas de femmes moches mais des femmes négligées..

Après on peut pas juger sans te voir.

tkt pas ton mektab viendra, combien de femmes dites « moches » sont casées et avec des beaux mecs. On épouse pas un corps ou un physique mais un tout ( ton bon fond, ta manière d’être, tes principes, ton savoir vivre, religion, ce que tu dégages......). La beauté ça accroche mais c’est pas ce qui garde un homme.

Tellement vrai !

Personne n’est moche, il y a que des gens qui ne savent pas s'apprêter...
 

Pièces jointes

  • A51400FF-A52B-4D71-AB0C-147A28CB1366.jpeg
    A51400FF-A52B-4D71-AB0C-147A28CB1366.jpeg
    84.5 KB · Affichages: 26
LOL tu m'as fait rire . On dit ça c'est vrai ? je m'instruis :p
Nan mais une jeune fille m'a dit : les plus beaux mecs sont des **** . Donc les beaux hommes n'interessent pas les filles intelligentes . c'est pourquoi ils se retournent sur la khaybates...:D

oui c’est une expression très connue et très employée au Maroc lol

pas tous mais malheureusement y’en a pas mal, après le top c’est de tomber sur un missile mais qui n’a pas conscience de sa beauté du coup il a développé d’autres atouts, le pactole quoi 🤣🤣
 
Des femmes moches qui epousent des beaux gosses, ça existe et c’est pas du tout rare lol !

Blague à part, si tu te sens satisfaite comme tu es, pourquoi tu te poses cette question ?

Sinon tu peux m’envoyer un message en privé et je peux te le dire en toute honnêteté ce que tu pourrais améliorer ou bien peut être que tu te poses des questions pour rien.
Merci justement j pense que j ne me sens pas bien comme je suis, c ca le souci, j aime pas regarder ds un miroir ou pire me prendre en photo.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui c’est une expression très connue et très employée au Maroc lol

pas tous mais malheureusement y’en a pas mal, après le top c’est de tomber sur un missile mais qui n’a pas conscience de sa beauté du coup il a développé d’autres atouts, le pactole quoi 🤣🤣
C'est pas cadeau d^'epouser un bel homme de nos jours . Toutes les femmes le veulent . T'en perd le sommeil a vouloir le garder
Un homme pas moche mais intelligent suffit amplement pour vivre heureux. :D
 
Elles sont courageuses et chanceuces avec leur maris
Je te conseille de te trouver un mari etudiant , parce que une fois qu'on a. quitté l'université les rencontres se font rares.

Master de quoi ?
J veux pas dire ds quel master j suis de peur qu on me reconnaisse mais pour le mari etudiant c pas possible car il y a presque que des filles dans ma promo et l’an prochain j serai a mi-temps et tjrs avec autant de filles. En plus avec les cours a distance c compliqué de faire des rencontres donc non impossible de faire des rencontres a la fac.
 
Merci justement j pense que j ne me sens pas bien comme je suis, c ca le souci, j aime pas regarder ds un miroir ou pire me prendre en photo.

Note ce que tu n’aimes pas et regarde la solution sur le net.

par exemple : j’aime pas mes dents => ameliorer sa dentition. Je suis grosse => perdre du poids. J’ai des gros sourcils => les redessiner. J’ai des problèmes de peau => aller chez dermatologue. J’aime pas mes cheveux => changer de coupe, faire des soins de cheveux etc...
 
Note ce que tu n’aimes pas et regarde la solution sur le net.

par exemple : j’aime pas mes dents => ameliorer sa dentition. Je suis grosse => perdre du poids. J’ai des gros sourcils => les redessiner. J’ai des problèmes de peau => aller chez dermatologue. J’aime pas mes cheveux => changer de coupe, faire des soins de cheveux etc...
Oui merci
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J veux pas dire ds quel master j suis de peur qu on me reconnaisse mais pour le mari etudiant c pas possible car il y a presque que des filles dans ma promo et l’an prochain j serai a mi-temps et tjrs avec autant de filles. En plus avec les cours a distance c compliqué de faire des rencontres donc non impossible de faire des rencontres a la fac.
oh la la . Tu vas faire comment alors ?
Il faut sortir mais avec le confinement ....
 
C'est pas cadeau d^'epouser un bel homme de nos jours . Toutes les femmes le veulent . T'en perd le sommeil a vouloir le garder
Un homme pas moche mais intelligent suffit amplement pour vivre heureux. :D

mdrr perso que toutes les femmes le veulent ça me dérange pas tant que lui ne veux que moi lol ... faut juste qu’il trace droit avec moi, le reste je m’en occupe 🤣🤣
 
C’est sure mais ça montre bien que la mocheté est bien relative et qu’il y a tjrs moyen d’arranger les choses.

ah oui c’est sur, Moi avant je me trouvais moche et je me rappelle au lycée une fille m’avait dit t’as bp de potentiel mais tu te négliges.. du coup je me suis prise en main, je faisais un peu plus attention à mon apparence ( coupe de cheveux, maquillage léger, me saper bien) et wlh j’en avais fait des jalouses.. le nombre de personne qui me demandait si j’étais nouvelle dans le quartier alors que j’avais grandit devant eux.. j’étais comme une fleur qui a éclos.
 
ah oui c’est sur, Moi avant je me trouvais moche et je me rappelle au lycée une fille m’avait dit t’as bp de potentiel mais tu te négliges.. du coup je me suis prise en main, je faisais un peu plus attention à mon apparence ( coupe de cheveux, maquillage léger, me saper bien) et wlh j’en avais fait des jalouses.. le nombre de personne qui me demandait si j’étais nouvelle dans le quartier alors que j’avais grandit devant eux.. j’étais comme une fleur qui a éclos.

Moi aussi je me trouvais moche pcq j'étais tjrs célibataire et je comprenais pas pq je rencontrais personne mais un jour un ami m’a fait comprendre que je suis une fille géniale et cela a fait comme un declic et inconsciemment, je me trouvais vraiment mieux physiquement sans faire grand chose. Tout est une question de mentale !
 
Haut