Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc il faut être très belle pour avoir des exigences ?!!
La femme se résume à son physique ?
Je ressemble à une vache et pourtant je compte bien avoir un étalon comme mari
L'homme est attiré par la beauté de la femme, nier la nature humaine et ne pas vouloir accepter cette réalité n'y changera rien.
La plupart des vaches veulent des étalons mais très peu auront des étalons.
L'homme est attiré par la beauté de la femme, nier la nature humaine et ne pas vouloir accepter cette réalité n'y changera rien.
Si la femme est belle et méchante , elle peut qd mm avoir des hautes exigences ?
Une femme chirurgien par exemple
Si elle est pas très belle physiquement
Peut elle avoir de hautes exigences ?
Non
Non, les hommes s'en foutent du statut social ou de la richesse d'une femme, c'est sa beauté qui prime.
Si tu veux dire que tu es ronde avec des formes … oui c’est même sûr que tu l’aurasJe fais partie de celles qui l'aura.
Si tu veux dire que tu es ronde avec des formes … oui c’est même sûr que tu l’auras
Ils aiment aussi …Je suis une vache..... donc ma forme est le fait d'être toute ronde comme un ballon
Ils aiment aussi …
Moi mon mec m’aimait bien avec un gros ventre de grossesse donc .. oui yen a ..
Parcontre c’est pas un. Étalon mdrrr
Si tu veux dire que tu es ronde avec des formes … oui c’est même sûr que tu l’auras
Et dire que les filles elles prennent le gros crayons à lèvres … elles débordent sur la moustache ( limite ) pour se créer une bouche ventouse ..
Je me suis toujours pris des mains aux fesses quand j’étais rondes après mes accouchements…Moi je vois plutôt l'inverse
Ils rejettent les femmes corpulentes
Mais le truc c’est que je trouve ça moche …Elles n'ont pas les moyens de faire des injections acide hyaluronique
Je me suis toujours pris des mains aux fesses quand j’étais rondes après mes accouchements…
Plus c’est gros plus ça …
Mais le truc c’est que je trouve ça moche …
Oh je parle pas de viols la , je parle d’une main au fesses dans les transports .Des attouchements et des viols c'est pas plaire .....
Oh je parle pas de viols la , je parle d’une main au fesses dans les transports .
Et si les grosses fesses ça plait même quand ces gras , surtout par chez moi dans le 93 afrique / Maghreb lol
Apparemment.., je pensais qu’ils aimaient les bouches pulpeuses mais la va fait débouche wcLes hommes aiment
Ça fait bouche a pipe
Nan 2 …Tu minimises bcp les attouchements sexuels.
Pourtant tu as une fille il me semble.
Oh je parle pas de viols la , je parle d’une main au fesses dans les transports .
Et si les grosses fesses ça plait même quand ces gras , surtout par chez moi dans le 93 afrique / Maghreb lol
Nan 2 …
Je minimise pas , c’est complètement différent d’un viol voyons
Oui peut-être mais pour certaines çà attire quand mêmeAvoir un gros Q c'est pas être grosse .
Les hommes aiment les gros Q et gros seins oui.
Mais pas la graisse du ventre cuisses bras menton ...
Oui peut-être mais pour certaines çà attire quand même
Pas forcémentC'est comme ça que commencent les viols .
Ba c’est ça quoi attirer c’est pour ça ,,Pour baizert oui
Pas forcément
Ba c’est ça quoi attirer c’est pour ça ,,
Je ne minimise pas , je dis que c’est différent du violTu devrais arrêter de minimiser les attouchements sexuels.
C'est très grave et ça peut laisser des traumatismes.
Et d’après toi les mariages d’aujourd’hui cest pas des plans q … ? Les jeunes qui divorcent après 3 mois à la pelleAttirer pr un plan Q
Pas pour un mariage
Et d’après toi les mariages d’aujourd’hui cest pas des plans q … ? Les jeunes qui divorcent après 3 mois à la pelle
Oui mais si tu veux choisir un bon coup sexuel comment tu fais ?Ils ont fait des mauvais choix
Les hommes choissisent un Q
Les femmes choissisent l'argent
Forcément ça dure 3 mois
Ils sont égarés, loin de l'islam .
C'est pas pr rien que je suis celib
Car je refuse d'être choisie pr mon Q
Oui mais si tu veux choisir un bon coup sexuel comment tu fais ?