Quand j'etais Petit, j'ai fais...

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool:

VOila :D

J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool:

a 10 ans, j'ai eu le courage de rentrer dans un cimetière la nuit wallah que c'est vrai

alikoum salam

je faisais la styliste pour ma poupée :love:
et la coiffeuse aussi

je lui faisait plein de belles robes à partir d'un bout de tissu !

ça compte ça?

Je n'ai jamais eu de poupées ( parce que ce n'était mon truc ), en revanche je confectionnais des vêtements pour poupées et je les vendais à mes voisines :D

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool :

il est passé ou ton "INCHALLAH MACHALLAH" ?? :D

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool :

VOila : D

J'aimais bien créer et décorer des maisons de poupées avec ce qui me tomber sous la main (boites en tout genre, gobelets, livres, etc..)

J'aimais bien aussi jouer à questions poour un champion a la récré en primaire avec deux folles que j'avais comme amies !
Et aussi a l'aventure avec les mecs ! :D

Menfin, c'est pas des trucs de dingues ... :langue:

Je commence, A bismilah!

Tu l'a vendu a qui? combien de temps?

Moi j'ai été un peu traumatisé par mes sœurs et tantes: j'ai lavé les pommes de terres avec du savon sur leur précieux conseils !!!

Retour