Quand j'etais Petit, j'ai fais...

Pouilleux et bourgeois sont des états d'esprit... tu peux être pauvre et chab3ane, comme tu peux être riche et jeu3ane....

Mon père à fait ses devoirs à la chandelle sur la table à manger de la famille et il dormait dans la même chambre que ses 5 frères et soeurs... donc le manque de moyen n'est pas une honte. c'est le manque d'ambition qui l'est.

j'ai vraiment pensé que tu est un vrai bourgeois:D

en effet il s'agit d'etats d'esprits

mais crois moi il y'a de vrais bourgeois et de vrai pouilleux dans tous les sens du terme

et le fossé est epais:)

Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :

VOila :D

Quand j'étais petite je sonnais aux portes et je me sauvais

J'allais chez la vendeuse de glaces du bâtiment et je l'occupais pendant que ma copine se servait en double

J'avais une cabane secrète dans des grands buissons avec mes copines

...

j'ai dit sorciere mais je penses que c'etait plutot un homme. on etait dans le noir, j'etais pres de l'entrée de ma chambre qui se retrouvait au fond du couloir. tout d'un coup un ombre noir s'est jeté sur moi et je suis tombée et on s'est roulé par terre. c'etait horrible. qu'est-ce qu'il voulait de moi? :pleurs:

tu t'es roulée par terre toi et le mec invisible?

il est jeune au moins?

peut être qu'il s'ennuyer et voulait faire un jeu avec toi:D

tu t'es roulée par terre toi et le mec invisible?

il est jeune au moins?

peut être qu'il s'ennuyer et voulait faire un jeu avec toi:D

oui avec le mec mais il n'etait pas vraiment invisible, seulement tout noir. NON, il etait mechant, il voulait me faire du mal. probablement, c'etait un reve que j'ai fait a 5-6 ans mais ça m'a traumatisé!!!

ok je me calme...

quand j'étais jeune, mes deux frére avaient 12 ans de plus que moi
et je me demandais bien ce qu'ils pouvaient faire toute l'aprés midi dans une piéce avec des filles
totalement en manque d'intérêt !!!!!!!! pffff

mais j'ai trenu a vérifier, en me cachant derrière un rideau
je fut découvert au bout d'un moment

mais entre nous soit dit, j'avais étayé mon opinion de la chose : activité totalement inintéressante !!!! :D

avec un copain la bande du village on avait constitué une arsenal militaire incroyable, pour nos jeux dominicaux

mais un jour je trouve la formule de la poudre a canon et on se met a l’œuvre d'en fabriquer :defonce:

heureusement, je dis bien , heureusement on employait pas la bonne technique :joueur:

un jour je découvre un fond de bouteille de vin
l'idée fut de jouer au bistro avec mon petit voisin
moi le tenancier et lui le client

le soir la voisine est venu demander a ma maman ce qu'on avait fait, car son fils était rentré tout bizarre:confus:

Retour